ça rejoint mon message de ce matin, mais je réfléchissais à nos vacances de cet été (
Oui, je suis comme ça parce qu'on n'est pas partis l'été dernier, et que l'été d'avant, on a passé des vacances catastrophiques enfermées dans notre mobilhome pendant 10 jours après avoir été brûlés tous les 2 au 2e degré le 3e jour de nos vacances
J'étais shootée aux anti-douleurs, sans savoir qu'un petit Gigot se faisait un petit nid douillet depuis déjà 2 semaines !).
Pour l'instant, on a une poussette Loola de Bébé Confort, dont on est relativement contents (contents parce que... bah elle roule
, mais relativement car on en a fait vraiment un usage intensif, pas forcément dans les conditions d'utilisation prévues - c'est une citadine, mais on l'a beaucoup fait rouler sur des sols inégaux, des pentes, etc. - et elle commence à donner quelques signes de fatigue...).
Là, on va être en bord de mer, je pense qu'on se fera des balades sur la plage, mais j'ai peur qu'elle ne tienne pas le choc. En plus de ça, même si elle est compacte, elle prend tout de même une bonne partie de notre petit coffre - surtout avec l'assise. On pensait prendre une poussette canne, mais je ne sais pas si il en existe qui sont prévues pour aller sur le sable et qui sont quand même un minimum résistantes (tout en étant compactes et abordables). Est-ce que l'une d'entre vous a un modèle en tête qui correspondrait à tous ces critères ?
Le portage n'est absolument pas une solution pour nous et vu que le Gigot ne marche toujours pas, la poussette est indispensable