Pour le sexe de bébé, je me suis toujours dit que j'adorerai avoir une fille, mes copine me trouve folle parce que:
"une fille c'est chiant et ça fait que des conneries et au moins un garçon c'est proche de sa mère"
Et puis j'ai mis plusieurs années à être enceinte, j'étais super contente, pour moi avoir un bébé en pleine santé c'est ce qui compter le plus, pour chéri aussi, sauf que j'avais quand même cette petite voix qui me projeter avec une fille.
A la 1ère écho le gynéco m'a dit que le petit haricot était pas bien placé et qu'il préféré ne pas nous donner un potentiels faux pronostic. A la 2ème, j'étais exciter et en même temps j'avais peur de ma réaction mais j'avais besoin de savoir pour me projeter, je n'arrêté pas de me dire "c'est un garçon" pour me convaincre. Le gynéco à poser la sonde, nous a demander si on voulait savoir le sexe parce qu'il était en plein dessus (Bibou fesses en avant, pattes écartés

) et du coup il nous a dit, "il a un beau zizi, pas de doute à avoir" la 1ère photo de cette échographie c'est le service 3 pièces de mon fils qui fait un joli coeur blanc sur fond noir.
J'ai était soulagé et quelques minutes plus tard c'était : "oh mon dieu j'ai aucune idée de prénom"

Chéri pareil et on a été pris d'un gros fou rire
Par contre depuis quelques temps, j'ai comme des flash qui me viennent, surtout quand je lui donne le bib, où je le vois en tant que petite fille. Je ne sais pas si ça viens du fait que mon envie d'une fille est toujours présente ou si le fait d'avoir que des bébés filles dans mon entourage, mais ça m'agace.
Sinon nuit crevante, Bibou c'est réveillé à 2h, couche qui avait fuit, moi j'essayé de m'endormir après avoir passer un peu de temps avec chéri qui est rentré à 1h. Du coup c'est lui qui à géré le change, puis le bib mais Bibou c'est rendormi à 4h30.
A 7h30 de gros sanglots parce qu'il avait faim, c'est moi qui est géré, Bibou claqué, il a bu à peine 100ml à moitié endormi, je le repose dans son lit mais gros pleurs. J'ai essayé de le calmer mais j'étais crevé, chéri endormi dans le canapé, ni une ni deux, j'ai pris bébé, la tortue direction mon lit, je l'ai installé au milieu, la tortue avec juste le bruit des vagues et il c'est endormi tout calmement 10min plus tard.
Par contre je crois que c'est dents le travaille, il a les fesses rouges depuis 3 jours malgré la crème, pas trop grognon mais il mâchouille pas mal. Chéri m'a dit que cette nuit il lui a donner l'anneau réfrigérant et il c'est jeter dessus