Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Pour les soutifs, ceux que j'ai acheté en cours de grossesse (qui étaient déjà 2 tailles au-dessus de mes soutien-gorges habituels) ne me vont plus, enfin au niveau du bonnet ça va mais je me suis vraiment élargi du dos donc je suis hyper comprimée au niveau de l'estomac. Du coup je suis passée récemment à la brassière d'allaitement que j'avais acheté en prévision, et qui elle est bien large et bien confortable. Mais bon j'avais déjà lu qu'il faut s'attendre à devoir se racheter des soutifs 2-3 fois au cours de la grossesse.

Après des moiiiis de nuits pourries et d'insomnies, cette nuit j'ai réussi à dormir 9-10h !!! Bon avec une dizaine de réveils (pipi, soif, chaud, bébé qui donne des coups, etc.) mais ça m'a fait du bien, si je pouvais faire que des nuits comme ça jusqu'à l'accouchement ça serait parfait :pray:

@Backstreet : félicitations :d !

@Efe' : :hugs: j'espère que ce n'est rien de grave
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Félicitations aux nouvelles mamans que je n'avais pas encore accueillies ! :joy: @Mona Malnorowsi @Backstreet C'est super chouette de vous voir arriver ! Des nouveaux bébés :dowant:

J'ai donc vu une sage-femme hier, tout va bien, bébé toujours en position transversale (il aime les hamacs depuis sa conception... Je vois pas d'autre explication :hesite:) et le coeur qui bat bien. J'ai repris qu'un seul kilo en un peu plus de 3 semaines mais même si c'est pas grand chose, elle était contente et j'étais soulagée. Par contre, elle a grimacé à l'évocation de mes nombreuses contractions. Pas de toucher vaginal cette fois là mais elle va surveiller ça de près et m'a dit d'aller à l'hôpital si ça empire. Par contre j'ai eu droit à la prise de sang pour vérifier le taux de fer : j'en peux plus de mes p*tes de veines franchement. :annoyed: On les trouve jamais, ça prend un temps fou et quand ils doivent farfouiller je m'en tire toujours avec des bleus :gonk: Donc là j'ai deux beaux gros hématomes sur le pli du coude des DEUX bras. Yey ! :dowant:

Appart ça, l'hôpital ne m'a pas recontactée pour cette histoire d'écho donc je vais sans doute les appeler. Demain. Parce qu'aujourd'hui je vais à l'hôpital mais pas pour moi... Du reste, quand je l'ai dit à ma mère, elle m'a tout de suite demandé si c'était safe avec la grossesse. J'ai supposé que oui :dunno: Je ne crois pas qu'on aille dans un service sensible et puis les hôpitaux d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes qu'il y a 30 ans, si ? :lol:

@Martha Casserole Mon annonce a bien été pourrie aussi t'inquiète pas XD je suis sortie des toilettes en pleurnichant un peu alors qu'il était dans la cuisine en train de nourrir les chats.
"Chéri...? On a un petit souci je crois..."
Il me tournait toujours le dos pendant que je lui tendais mon test encore frais (glamour :top:). Quand il a daigné se retourner, il a jeté un rapide coup d'oeil aux deux barres bien sombres qui ne laissaient aucune place au doute et il a juste lâché un "Oh" suivi d'une blague pourrie sur l'infortune du petit à naître avec un père aussi médiocre que lui. Je ne me rappelle même plus de ses mots exacts et je trouve ça fou parce que sa réaction devant ma grossesse, c'était un peu mon Graal quand j'étais en période d'essai... Et je m'en rappelle pas. WTF. :lol:
 
23 Mars 2016
2 526
25 738
3 874
39
Belgique
Felicitation aux nouvelles mamans ! Courage @Ireland, esperons que le retour à la maison te permette de te sentir mieux.

Bienvenue à toutes les nouvelles futures maman, je soumarinais pas mal dans le forum envie d'enfant, je suis super contente pour vous!

@Aleynia contente que l'opération se soit bien passée, pas bravo à Monsieur.

@Efe' j'espère que ton bébé n'a rien de grave. Plein de courage.

Y avait pas mal de choses sur lesquelles je voulais réagir, mais je ne sais plus.
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
@Pinceau_ déjà que les remarques des autres ne sont pas importantes. Et qu'il vous reverra. Les gens voyagent tous tout le temps. Ca prendra peut être quelques années mais il finira par la revoir sa fille. Il faut qu'il soit confiant.
Quand on fait un enfant avec un/e étranger/ère c'est un risque qu'on prend. En cas de problème il y en a toujours un qui voit moins son enfant.
De ce que je lis je pense que tu as pris la meilleure décision pour toi et ta fille. Tu avais l'air malheureuse là bas avec lui, et grandir avec une mère malheureuse ce n'est pas top.
 
8 Mars 2006
248
7 903
5 014
@Efe' Courage courage, j'imagine ton inquiétude.

@Backstreet Congrats! Ravie pour toi de te voir ici!

@Ireland La chute des hormones de grossesse peut s'avérer très conséquente sur le moral! Je me souviens avoir pleuré une heure non stop le lendemain de la naissance de mon fils parce qu'"il veut retourner dans mon ventre et le méchant pédiatre lui veut du mal" (puis mon mec m'a assommée avec un gourdin et mes idées sont rentrées dans l'ordre). La fatigue a aussi son rôle dans cet état, ainsi que la prise de conscience qu'on a fait une très grosse connerie qu'on est une maman responsable jusqu'à la fin de ses jours. Courage, les débuts c'est pas facile facile!

@Pinceau_ Rien à ajouter de plus qu' @Aleynia

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sens mon petit bouger tout le temps, et depuis quelques jours, ce ne sont plus seulement les coups que je perçois, mais tout son corps qui se love dans un recoin de mon ventre (coucoucécucu).

Trop fière de mon héritier premier qui parle comme un chef matondi à la crèche. Monsieur place des "d'abord on range", "c'est dommage", "voilà j'ai fini" et des "ça va Valérie?", produit des phrases complexes oklm, manie la pronominalisation avec brio, concorde les temps et met la ponctuation là où il la faut.
Puis je me dis "O Damned where's my baby???" (je parle anglais quand je panique). Pour me rassurer je regarde des photos récentes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais comme ça ne me rassure pas, je vais sniffer son doudou en échafaudant un plan pour l'enfermer dans ma cave toute sa vie.
 
Dernière édition :
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Pinceau_ je vais être dure aussi mais tu as fait le meilleure pour toi et donc pour ta fille. Lui était peu présent et maintenant il vient chouiner. Je comprends sa tristesse mais il l'a provoquer, alors qu il arrête de chouiner et qu il se prenne en main !
@Efe' j'espère que ça va
Ici ON essaye de faire prendre les biberons à ma mini. Mais son pere perd patiente quand elle pleure, du coup ON S est engueuler. Enfin j ai récupéré ma puce et elle a pris 20 ml DE mon lait. Je suis contente. Pour les bébés DE 2 mois ils prennent combien AU biberon, juste pour me rendre compte. Et aussi vous avez des idées pour que ma puce prenne mieux le biberon ( parce qu elle a pleuré pas mal avant de l'accepter quand même ) ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes