Félicitations aux nouvelles mamans que je n'avais pas encore accueillies !
@Mona Malnorowsi @Backstreet C'est super chouette de vous voir arriver ! Des nouveaux bébés
J'ai donc vu une sage-femme hier, tout va bien, bébé toujours en position transversale (il aime les hamacs depuis sa conception... Je vois pas d'autre explication
) et le coeur qui bat bien. J'ai repris qu'un seul kilo en un peu plus de 3 semaines mais même si c'est pas grand chose, elle était contente et j'étais soulagée. Par contre, elle a grimacé à l'évocation de mes nombreuses contractions. Pas de toucher vaginal cette fois là mais elle va surveiller ça de près et m'a dit d'aller à l'hôpital si ça empire. Par contre j'ai eu droit à la prise de sang pour vérifier le taux de fer : j'en peux plus de mes p*tes de veines franchement.
On les trouve jamais, ça prend un temps fou et quand ils doivent farfouiller je m'en tire toujours avec des bleus
Donc là j'ai deux beaux gros hématomes sur le pli du coude des DEUX bras. Yey !
Appart ça, l'hôpital ne m'a pas recontactée pour cette histoire d'écho donc je vais sans doute les appeler. Demain. Parce qu'aujourd'hui je vais à l'hôpital mais pas pour moi... Du reste, quand je l'ai dit à ma mère, elle m'a tout de suite demandé si c'était safe avec la grossesse. J'ai supposé que oui
Je ne crois pas qu'on aille dans un service sensible et puis les hôpitaux d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes qu'il y a 30 ans, si ?
@Martha Casserole Mon annonce a bien été pourrie aussi t'inquiète pas
je suis sortie des toilettes en pleurnichant un peu alors qu'il était dans la cuisine en train de nourrir les chats.
"Chéri...? On a un petit souci je crois..."
Il me tournait toujours le dos pendant que je lui tendais mon test encore frais (glamour
). Quand il a daigné se retourner, il a jeté un rapide coup d'oeil aux deux barres bien sombres qui ne laissaient aucune place au doute et il a juste lâché un "Oh" suivi d'une blague pourrie sur l'infortune du petit à naître avec un père aussi médiocre que lui. Je ne me rappelle même plus de ses mots exacts et je trouve ça fou parce que sa réaction devant ma grossesse, c'était un peu mon Graal quand j'étais en période d'essai... Et je
m'en rappelle pas. WTF.