Ce matin Jeannot a bu un biberon à 3h, à 5h (réveil définitif) et à 6h30 (après on s'étonne qu'il mange rien la journée
), et a commencé sa sieste du matin à 7h20 (mais les ouvriers devraient pas tarder à reprendre leur bruit démentiel, une chance sur deux qu'il se réveille en sursaut et grognon parce qu'il aura pas assez dormi).
Aujourd'hui il va chez la nounou de 9h à 18h, c'est une des deux plus grosses journées du mois, d'un côté je suis contente de pas me taper la potentielle mauvaise humeur de Jeannot (et les travaux
Hier on a du aller chez ma mère faire la sieste tellement c'était bruyant) et d'un autre côté je plains un peu l'assistante maternelle s'il est relou, elle a trois autres enfants à gérer.
Tournée de câlins pour celles qui en ont besoin

J'essaye pas de me lancer dans les phrases de réconfort, d'autres le font mieux que moi, mais juste @Coq' ici personne s'en fout que tu ailles pas bien, n'hésite pas à nous solliciter pour du soutien/te décharger, ici ou par MP

Aujourd'hui il va chez la nounou de 9h à 18h, c'est une des deux plus grosses journées du mois, d'un côté je suis contente de pas me taper la potentielle mauvaise humeur de Jeannot (et les travaux

Tournée de câlins pour celles qui en ont besoin

J'essaye pas de me lancer dans les phrases de réconfort, d'autres le font mieux que moi, mais juste @Coq' ici personne s'en fout que tu ailles pas bien, n'hésite pas à nous solliciter pour du soutien/te décharger, ici ou par MP