@Neptune. Pour l'escalier, c'est moche mais faudra sécuriser avec une barrière en haut et en bas...
Pour la liste, je dirais :
- le nécessaire à diversifier,
- la tortue cloud B ,
- des draps et alèses (on en manque toujours, ici une gastro et le stock était parti... Elle a dû dormir sur des serviettes de bain...),
- si tu peux stocker en attendant des petits meubles (petite table, petit fauteuil, petites chaises) Bobinette adore les meubles à sa taille,
- un coffre à jouets pour limiter l'envahisseur,
- des serviettes de bain,
- un maillot de bain + bonnet adapté (ça revient quand même cher et la piscine c'est sympa, j'adore la piscine),
- un robot cuiseur multifonctions "normal" (pas de baby cook, juste un truc normal) pour cuisiner pour bébé et pour vous,
- une carte cadeau Picard ou alloresto
- des petites bibliothèques pour les livres
- des petits chaussons en cuir souple de différentes tailles
- un abonnement à Popi ou similaire
- un chèque à mettre sur le livret A
- un chariot de marche
Hmmm... Je crois que j'ai fait le tour pour des trucs pour après la phase nourrisson.
Pour le parc, nous en a pas. On a fait le choix de "sécuriser" un peu, mais ça peut être utile selon ton mode de vie. Ici Bobinette n'aurait pas supporté la prison
Pour la liste, je dirais :
- le nécessaire à diversifier,
- la tortue cloud B ,
- des draps et alèses (on en manque toujours, ici une gastro et le stock était parti... Elle a dû dormir sur des serviettes de bain...),
- si tu peux stocker en attendant des petits meubles (petite table, petit fauteuil, petites chaises) Bobinette adore les meubles à sa taille,
- un coffre à jouets pour limiter l'envahisseur,
- des serviettes de bain,
- un maillot de bain + bonnet adapté (ça revient quand même cher et la piscine c'est sympa, j'adore la piscine),
- un robot cuiseur multifonctions "normal" (pas de baby cook, juste un truc normal) pour cuisiner pour bébé et pour vous,
- une carte cadeau Picard ou alloresto
- des petites bibliothèques pour les livres
- des petits chaussons en cuir souple de différentes tailles
- un abonnement à Popi ou similaire
- un chèque à mettre sur le livret A
- un chariot de marche
Hmmm... Je crois que j'ai fait le tour pour des trucs pour après la phase nourrisson.
Pour le parc, nous en a pas. On a fait le choix de "sécuriser" un peu, mais ça peut être utile selon ton mode de vie. Ici Bobinette n'aurait pas supporté la prison