@Mlle_Bulle merci pour tes conseils
. J'ai déjà pensé que je vais peut-être le voir trop vite quand je l'entends réveillé. Mais si je n'y vais pas il se met toujours à pleurer. J'ai craqué pour la myhummy, 70 euros ça va ils se font pas chier mais bon. Priez pour que ça marche
@Charentaise félicitations!
@Saluiid allez dernière ligne droite
Je reviens d'un rdv de contrôle chez la gynéco. Elle m'a dit que ma flore vaginale a un peu souffert de la grossesse et de la pilule. Elle me conseille une cure de yaourt / lait sur et elle recommande d'y tremper un tampon. Le truc c'est que je suis passée à la cup depuis belle lurette. Vous savez s'il y a une autre façon de faire la cure de yaourt, sans utiliser des tampons?
. J'ai déjà pensé que je vais peut-être le voir trop vite quand je l'entends réveillé. Mais si je n'y vais pas il se met toujours à pleurer. J'ai craqué pour la myhummy, 70 euros ça va ils se font pas chier mais bon. Priez pour que ça marche
@Charentaise félicitations!

@Saluiid allez dernière ligne droite

Je reviens d'un rdv de contrôle chez la gynéco. Elle m'a dit que ma flore vaginale a un peu souffert de la grossesse et de la pilule. Elle me conseille une cure de yaourt / lait sur et elle recommande d'y tremper un tampon. Le truc c'est que je suis passée à la cup depuis belle lurette. Vous savez s'il y a une autre façon de faire la cure de yaourt, sans utiliser des tampons?
On fait pareil que vous, on lui explique mais au choix : il hurle/pleure/tape. On prend notre mal en patience et on continue à prendre un ton ferme, en répétant, répétant, répétant.

!)
j'ai juste envie de vautrer mon popotin sur le canap mais si je fais jvais me faire remonter les bretelles par mon mec 

)
... je pense que je vais profiter de mon rdv d'inscription à la mater la semaine prochaine pour voir s'il y a moyen que je la fasse là-bas, avec une date plus proche du coup 
) qui a parlé de la vente Happy Baby, j'ai trouvé mon bonheur en termes de sac à langer