@Mlle_Bulle merci pour tes conseils . J'ai déjà pensé que je vais peut-être le voir trop vite quand je l'entends réveillé. Mais si je n'y vais pas il se met toujours à pleurer. J'ai craqué pour la myhummy, 70 euros ça va ils se font pas chier mais bon. Priez pour que ça marche
@Charentaise félicitations!
@Saluiid allez dernière ligne droite
Je reviens d'un rdv de contrôle chez la gynéco. Elle m'a dit que ma flore vaginale a un peu souffert de la grossesse et de la pilule. Elle me conseille une cure de yaourt / lait sur et elle recommande d'y tremper un tampon. Le truc c'est que je suis passée à la cup depuis belle lurette. Vous savez s'il y a une autre façon de faire la cure de yaourt, sans utiliser des tampons?
@Charentaise félicitations!
@Saluiid allez dernière ligne droite
Je reviens d'un rdv de contrôle chez la gynéco. Elle m'a dit que ma flore vaginale a un peu souffert de la grossesse et de la pilule. Elle me conseille une cure de yaourt / lait sur et elle recommande d'y tremper un tampon. Le truc c'est que je suis passée à la cup depuis belle lurette. Vous savez s'il y a une autre façon de faire la cure de yaourt, sans utiliser des tampons?