Ce matin nous avons monté l'armoire acheté il y a quelques semaines à ikea, j'ai enfin pu y ranger le stock pour l'hiver et pour l'eté prochain, et ça va elle est blindé!! il manque juste quelques petits trucs que j'essaierais de trouver en brocante (enfin si jarrive à avoir un dimanche sans bosser).
Sinon je me dis qu'heureusement vous etes là pour me sentir moins seule. Cette semaine il y a eu deux naissances dans mon entourage, je demande aux mamans si tout va bien, et que si jamais ca ne va pas je peux etre une oreille attentive et conseillère, les deux me repondent que ça va nikel!! Je me sens un peu nulle, car moi ca n'allait pas du tout aprés la naissance de Phiphi et encore aujourd''hui c'est parfois difficile, alors heureusement que vous êtes là, je vois bien de ce fait que je ne suis pas la seule, et qu'on essaie de toutes faire de notre mieux. Alors je ne sais pas si ca arrive les mamans pour qui tout roule ? ou alors c'est encore un sujet tabou où on a pas le droit de dire que ça va pas!?
Sinon question, il y a t il qqch qui se passe chez les bebes à 10 mois en matiere de figure d'attachement? Je m'explique quand je vais la chercher chez nounou ou chez papy mamy qui la gardent elle pleure en venant avec moi et veut rester avec les personnes qui la gardaient. Pareil avec son pere, quand on part le matin elle pleure et veut rester avec lui!! Ca me fait mal au coeur surtout quand elle prefere rester avec nounou qu'avec moi
@Charentaise felicitations!! ça me fait bizzare car je me souviens quand tu as annoncé ta grossesse et j'ai l'impression que c'etait hier
@Zerzouka pour les douches, je te conseille les baignoire shantala, c'est hyper pratique et ça peut servir ensuite en panier a linge, c'est 2 en 1!