@Charentaise Félicitations ma belle !
Très joli prénom également !
@Saluiid Je pense que tu es déjà en train d'accoucher mais je t'envoie tout plein de bonnes ondes ! Dernière ligne droite !
Bonne rencontre avec votre bébé
@LittleMyrtille Idem, on m'impose la date du 11 août pour l'écho t3, j'en serais déjà à 35 SA... Ça me paraît loin mais bon. Je me dis qu'au moins les estimations seront un tout petit peu plus précises que si je l'avais eu 3 semaines plus tôt
Et si retard de croissance il y a, ce qui me fait allègrement flipper mais personne a l'air de trouver ça problématique, faudra que je prie pour qu'elle arrive le plus tard possible, même si ça m'arrange pas du tout parce que ça veut dire que mes parents ne pourront pas être là.
Je déprime un peu à ce sujet... Ça tombe super mal quoi, septembre c'est vraiment LE mois durant lequel tous leurs projets se mettent en marche et comme ils ont besoin de sous ils peuvent pas tout annuler... Sauf que je sais, je sens que je vais avoir besoin d'eux, surtout de ma mère. Et la perspective de ne les voir venir qu'en décembre pour les fêtes, quand la petite aura déjà presque 3 mois, ça me tue un peu...
@bibouille22 Comme l'ont dit les autres, c'est pas si anormal que ça. On m'a assigné un régime parce que je perdais du poids et aujourd'hui malgré les quantités gargantuesques que je m'avale, je n'ai pas repris. Je stagne. Je suis donc à +3,5 kilos à l'aube du 8ème mois, ce qui comprend le poids du bébé, le liquide et le placenta... J'ai pas de réserves autres que celles que j'avais pré grossesse. Mais ce n'est pas grave tant que le bébé, lui, continue à prendre du poids comme il faut, là où il faut. Dis-toi que c'est autant de poids que tu n'auras pas à perdre par la suite.
J'ai vu des messages passer sur les sacs à langer ? On comptait prendre un sac à dos à langer justement.
Genre ce
modèle là a l'air plutôt sympa, vous en pensez quoi ?