Félicitations aux nouvelles mamans !!
@orianebleue 12h d'avion avec une petite de 1 an puis de 1 an et demi : bah sans surprise, c'est chiant.
Je te conseille quand même de voyager de nuit, ça garantit au moins quelques heures de tranquillité. Et sinon je bougeais pas mal dans l'avion, j'ai beaucoup squatté le fond de l'appareil où on peut boire un coup, je faisais pas mal d'aller retour dans les allées ou sinon on se posait au niveau des ailes là où il y a les sorties de secours car il y a un petit espace où on pouvait s'asseoir.
@Anne-ddf Ici ça n'a pas été du jour au lendemain. Quand j'ai décidé d'arrêter de la faire téter la nuit ça a beaucoup amélioré mon sommeil, mais elle continue jusqu'à maintenant à se réveiller 2 ou 3 fois la nuit (maintenant elle veut téter, pleure un peu parce que je refuse puis demande un câlin et se rendort). Courage...
Je te comprends beaucoup et je suis désolée si je fais partie de celles qui te dépriment parce que ça ne va pas vraiment mieux. J'essaie toujours de voir les choses du bon côté mais c'est pas tous les jours facile et il m'arrive encore de me mettre en colère sans vraiment de raison... Beaucoup de choses aussi par rapport à ma propre mère refont surface et j'ai beaucoup de mal à accepter la façon dont elle agit avec ma fille (même si elle fait des efforts, hier soir ça s'est bien passé - elle a réussi à éteindre sa télé
).
--
Bon sinon moi je pète un câble que ma fille ne soit toujours pas fichue de jouer toute seule
Pff j'essaie de candidater à des jobs et elle est sans arrêt sur moi, à vouloir téter, me câliner, me montrer des trucs, tapoter l'ordinateur etc. Qu'est-ce que ça m'énerve !!! J'ai voulu la mettre un peu dans la baignoire histoire qu'elle s'occupe dans l'eau mais manifestement ça y est, cette "distraction" ne la distrait plus.
J'aimerais tellement que quelqu'un de mon entourage "se dévoue" et ma la garde 1 demi-journée par semaine, malheureusement y'a pas.
Cette fin de semaine je vais en Alsace voir une super copine qui a un bébé du même âge, j'ai hâte.