Dernière édition :
ça fait des semaines que c'est comme ça et autant au début j'en riais en disant que j'aimais plus la bouffe et mon copain me répondait "c'est ça oui, le jour où tu diras vraiment ça c'est que tu seras entrain de caner !", autant là je rigole plus, ça m'angoisse, dès que les heures de repas approchent je suis en panique. Rien ne me fait envie du tout, appart boire et manger des fruits juteux (type raisin, tomate cerise ou pêche). Et me forcer me rend encore plus malade, j'ai l'impression de me gaver comme une oie, j'arrive presque plus à apprécier le goût des choses que je mets dans mon assiette... 

C'est complètement irrationnel et j'ai du mal à passer outre 
je te connais peu mais je peux te dire que que tu n'as pas à te sentir comme un
. C'est normal de ne plus se retrouver quand tous tes repères ont changé. En tous cas, j'espère que ça va aller mieux bientôt pour toi. Tu le mérites même si ça semble difficile aujourd'hui.
si oui, je la veux bien !

). Y a des trucs bien dedans mais j'ai du mal à passer outre ces énormités.
Tu peux ajouter du tofu soyeux, des purées d'oléagineux, des graines de chia, de l'avocat, des épinards... à tes smoothies pour les enrichir, et après consultation avec les médecins qui te suivent, compléter avec de la spiruline pour le fer et les protéines (pas forcément directement dans les smoothies, ça a un goût d'algues prononcé). Si tu as envie de tous ces aliments, c'est que tu dois en avoir besoin quelque part. C'est pénible que l'estomac ne suive pas le cerveau, mais ça disparaît dès l'accouchement. Quand je faisais les courses et que j'achetais le peu de trucs qui me faisait envie, une fois que je mangeais : soit ça avait un goût dégueulasse, soit ça finissait dans les toilettes (parfois les deux, wheeeee). Bon ça ne t'avance pas, mais je compatis grandement ^^'

@Arc-en-Ciel DIS DONC on a pas mal de petites crapules qui se sont incrustees sans qu'on leur demande leur avis debut-mi avril! J'ai mon terme le 8janvier et pour nous non plus bebe n'etait pas DU TOUT prevu. Et j'ai amenage chez cheri hier suite a la nouvelle.
Felicitation!!! Et vive les bebes surprises qu'en ont rien a foutre des plans de leur parents tellement ils ont envie de voir comment ca fait d'etre en vie!