@Mellys tu dis qu'elle a eu très chaud, elle a p-e soif plus que faim ?
Elle a mal nulle part ? (Ventre ? Dent?)
Elle tête peut-être pour se consoler ?
@Saluiid je suis tellement heureuse pour toi que tout se soit finalement passé comme tu le voulais ^^ s'trop cool !
Et je me souviens que pour mon aîné j'étais pareil, la 1e nuit je le regardais fascinée en essayant de me faire à l'idée que ce petit truc merveilleux était sorti de mon ventre
Spoiler alert : tu vas regretter très vite de pas avoir dormi ^^ mais c'est pas grave !
@Anne-ddf j'ai ressenti cette perte de contrôle et un poids de devoir toujours veiller sur mon bébé et toujours être attentive 24/7 au début. Je ne saurai pas te dire quand c'est passé mais c'est passé. Bien sûr y a des jours où j'ai pas envie et où il me parle, veut me montrer des trucs, "maman maman maman" mais il a 7 ans et il comprend que maman a envie d'être tranquille par moment : si maman a une tasse de café on la laisse tranquille finir son café ! "La café c'est sacré !" On a du l'instaurer quand il a eu 3 ou 4 ans, le "laisse moi faire pipi/caca tranquille je ré répondrai en sortant des toilettes" est encore un peu compliqué par contre...
Mais ça viendra, et j'aime partager plein de choses avec lui. Fais le point sur tes envies et tu verras qu'elles ne sont pas toujours incompatibles avécrit un enfant, on se met des freins là où il n'y en a pas (resto, voyages...) et pour le reste et bah chacun son tour (grosse soirée entre copines à danser et picoler, ciné, théâtre...)
Bon ici J-6... Toujours pas de contractions, monito impeccable hier, col prêt, mais bébé pas décidé...
Et je vais pas tarder à criser sur ma mère qui essaye de trouver une excuse pour passer me voir tous les jours...
Elle est à la retraite, elle s'ennuie et ma petite soeur qui vivait chez elle depuis 2 ans se barre donc je pense qu'elle va compenser par une omni présence ici (elle habite à 20min)