Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
A propos du siège auto, moi finalement je ne vais pas opter pour la coque nania one car ma fille fait déjà 84 cm (mesurée hier 8) ) et j'ai peur qu'elle ne dure vraiment pas longtemps à cause de ça. Et le Joie Trillo me tente vraiment pas, je pense vraiment qu'elle va se sentir trop prisonnière derrière le bouclier. Elle commence à peine à s'habituer aux sangles...
DU COUP j'ai décidé d'opter pour le Hauck Varioguard ou Varioguard+ selon ce que je trouve, on peut le mettre en dos route pendant assez longtemps avant de le passer en face route. Vous pensez que c'est un bon choix ? Il est plus cher que ce que je pensais mettre mais bon vous m'avez convaincue :rolleyes: ("la sécurité n'a pas de prix"...). En tout cas sur sécurange il est pas trop mal noté...
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
HS total

J'ai envie d'un gros Burger King bien gras mais c'est bien trop loin... :crying:
Je vais me contenter d'un pauvre plat Picard tout triste :sweatdrop:

Heureusement mon pote m'a filé ses identifiants Netflix et j'ai commencé plein de séries... Mais j'accroche à aucune...
- 13 reasons why me donne envie de baffer tous ces petits cons de caricatures d'ados.
- Je comprends pas Sense 8, j'en suis pourtant à l'épisode 3 ou 4 :goth:
- je sais plus où j'en suis dans the walking dead... Pas envie de me retaper une saison pour "rien" :yawn:
- j'ai commencé Misfits

Bref, je suis difficile :drama:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bébé ananas est en train de jouer avec sa poubelle à couches. Oui, avec des couches sales à l'intérieur. Et en tant que bonne mère indigne, j'ai décidé de le laisser s'éclater pendant que j'envoie une candidature à un poste super intéressant (stp petit topic magique, fais que j'ai une chance :pray: ) et ensuite on ira faire le manger. Oui, il est midi et demi et le manger n'est pas prêt : mère indigne power :supermad:
Bon, je vois qu'il va vers les toilettes, je vais mettre pause sur ma candidature parce j'arrive pas à me concentrer là

C'est tout pour moi :)
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@orianebleue merci :) pour le moment on y a pas droit, la situation précaire commencera en novembre. D'ici la je vais prendre RDV avec une assistante sociale et la caf pour expliquer le changement de situation brutale de fin d'année...


Dans un contexte plus joyeux, j'ai recu une robe de grossesse. Bidon commence a se voir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Aleynia : Devancée par @LeeAnna_ pour Orange is the newblack !
On n'a même pas de scrabble !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On n'a aucun jeu en fait (en dehors des hochets & autres).
On attend avec impatience la nouvelle saison de GOT pour avoir un truc à regarder ensemble :cretin:

Sinon, ma fille est habillée tout en girly aujourd'hui : body rose, robe rose à fleurs de différents tons de rose avec des poches en forme de coeur :yawn: J'ai presque honte :happy: (ça me fait penser à la discussion sur les habits de fifille il y a quelques temps...j'avais pas commenté mais moi j'habille ma fille en princesse avec du rose, de la dentelle, des imprimés fleurs, des cols claudine etc....:rire:)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@bibouille22 , ya peut être moyen que ton compagnon se fasse financer par pôle emploi pendant sa reprise d'étude non? Si il travaille il a pas le droit au chômage ou au rsa ? (J'y connais rien du tout et en y pensant je pense que vous avez déjà du chercher de ce côté la :erf: )
Bon courage en tout cas , je pense qu'au moins tu pourras peut être avoir droit aux allocations mensuelles (et sûrement la prime de naissance, mais si tu y a droit soit pas surprise c'est deux mois après la naissance)
 
  • Big up !
Réactions : Montevideo et Volokine
12 Mars 2014
26
238
699
Bon j'ai eu mon rdv chez le médecin, elle m'a dit de continuer sur le vogalen pour mes vomissements, quitte à en prendre plus et de voir.. et sinon je lui ai dit pour l'échographie de datation (sac gestationnel trop grand), elle n'a pas eu l'air inquiète et m'a juste fait une ordonnance pour en refaire une.. encore 1 semaine 1/2 à attendre ! C'est long !
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Aleynia
Tu peux (re)regarder tout GOT en prévision de lundi ^^
Sinon, une liste de séries que des amis m'ont conseillé (et que j'ai généralement pas regardé parce que pas le temps^^)
-Battlestar Galactica (bon ça commence à dater mais c'est bien_sauf la fin)
-Black mirror (j'en ai vu 2-3 et j'aime beaucoup)
-Utopia (tout le monde me l'a conseillé mais perso j'ai pas accroché)
-The wire (dans ma to watch list depuis des lustres)
-Firefly
-Twin Peaks
-Stranger Things

Sinon, si tu aimes les blogs BD, je peux aussi en fournir quelques uns:) Ça fait très (parfois trop:yawn:) bien passer le temps :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes