Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
, les bib et tétines sont ressortie orange :stare: fait ch*er :gonk:
Tu avais de la sauce tomate sur ta vaisselle? Ça m'a fait le même coup lundi, j'avais oublié que la tomate ça colore certains plastiques. :cretin:
Normalement c'est juste coloré, les biberons ne sont pas à jetter.

@Aleynia
Tu tiens le bon bout. :supermad:
Courage ! Et vive Netflix. :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Emil il y a le nania be one que j'ai et qui passe à l'arriere en dos à la route dans une twingo 1. Il coute aux alentours de 40€ et est possible jusqu'au 13kg, ensuite perso j'enchainerais sur le Shield de joy (ou Joy de Shield je sais plus ). Pour le nania Philo doit bien fait dans les 9kg maintenant pour 73cm et il y a encore de la marge autant en largeur qu'en hauteur. Et c'est fixation ceinture, pas d'isofix.

Je vous ai dit que depuis quelques jours on a repris le biberon de la nuit, ça faisait genre 1 mois que ça n'etait plus arrivé..:slap:

@Anne-ddf as tu bien fait le bon pliage qui te convenait? Perso je sais que le C ne fonctionne pas pour moi elle se met mal mais dés que j'essaie le pliage tulipe nikel. Et une fois qu'elle est dans le vagin il ne faut pas hesiter à la tourner sur elle meme pour qu'elle se deploie bien.

@Martha Casserole Je compatis ! enceinte mon mari m'appellait Gusgus car soi disant je ressemblais à Gustave dans Cendrillon!

@Zerzouka as tu penser à la shantala? idéal pour les douches et on peut au cas où la mettre sur une table aussi.

Bon Pupuce est fatiguée mais crise dans on lit!!:non:
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
Suite de mes aventures uterines : Je l'ai enlevé et remise et c'est bon je la sens plus :top: @zohra_larousse qu'est ce donc que le pliage en tulipe ? Je m'interroge :hesite:
Par contre je crois que je l'enlève mal. Il faut pincer la base ou plus haut pour faire l'appel d'air ? Non parce que sinon ça veut dire mettre les doigts super haut en fait :ko:

Oui ce post avait tout à fait sa place sur l'instant glamour :troll:
 
23 Mars 2016
2 530
25 762
3 874
39
Belgique
@poopoutyzz Je me rend compte que nos 2 petites A. ont pas mal de points en commun.

En tout cas merci à toutes de vos interventions concernant mon problème de faim/regurgitation. Ça semble aller mieux, elle n'a plus fait de telles crises depuis celle d'hier matin/ la nuit passée.

Sinon première séance de kiné rééducation du périnée cet aprèm. J'appréhende un peu.

On compte commencer à réessayer de donner quelques bibi de lait tiré cette semaine. Vous avez des conseils? On avait fait un premier test la semaine passée avec un biberon avent. Ca avait été un gros échec : notre cherie n'a même pas daigné accepter la tétine du biberon dans sa bouche:drama:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Saluiid : Félicitations pour ta puce ! Ohlala je me souviens de ton annonce comme si c'était hier, c'est fou !

C'est bizarre si ça me fait mal au coeur de voir la liste de DPA sans mon nom ? :ninja: Et si je suis jalouse de toutes les femmes enceintes que je croise ? :facepalm:

@LeeAnna_ : Oh ouiii ça aurait été chouette une rencontre des avrilette ! On aurait pu faire des concours de bébés (non), à celui qui bave le plus, je pense que la mienne l'aurait emporté !
Ah et sinon, merci, je ne verrai plus jamais ce smiley >> :sushi:de la même façon :yawn:

___________

J'ai vu des sujets passer sur lesquels j'aurais voulu rebondir puis j'ai zappé et aussi des bébés trop mignons :puppyeyes: mais je débarque 3 ans après.. Je me souviens juste que @Charentaise ( Félicitations !!) a promis il me semble une photo de sa petite chevelue aux yeux verts (et ça m'intrigue, j'ai jamais vu de bébé aux yeux verts !) :puppyeyes: (enfin, repose toi avant tout bien sûr ! :fleur:)

Ah et dernier point jeracontemavie : on est tous les 3 à la maison en ce moment, en vacances. Et.........on se fait chier :shifty: Que peut-on bien faire avec un bébé d'à peine 3 mois ? (les balades on les connaît par coeur et en plus, là, il fait moche).
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Anne-ddf Tulipe, c'est punchdown (https://www.easycup.fr/conseils/methode_insertion.html) !
Et pour l'enlever, perso en pinçant à la base ça la "déventouse", mais ça dépend de la rigidité de la cup (tout comme le "meilleur" pliage pour le mettre dépend, entre autres, de la rigidité de la cup, faut en tester plusieurs et voir lequel te convient !)
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Anne-ddf Oui je sais pour les 15 mois et d'ailleurs maintenant que tu le dis je me demande si notre coque actuelle tiendra pas jusque là, vu que Jeannot est pas très épais et qu'en plus il grandit aussi des jambes (mais que ça compte pas pour l'utilisation de la coque) on a encore de la marge. Mais bon je me prépare à devoir changer de siège avant au cas où.

@zohra_larousse J'avais pas envisagé la coque Nania be one parce que ça me semble faire double emploi avec celle qu'on a (je pense pas qu'elle soit beaucoup plus grande que la nôtre). Et le joie trillo shield (c'est bien de celui-là dont tu parles ?) il est face route je crois ? En tout cas merci pour ta réponse !

@Margottine Haaaa merci de m'avoir rappelé la page FB, je savais qu'elle existe en plus mais mon cerveau a pas voulu me le rappeler. Je vais aller y mettre un message.
J'ai une Peugeot 1007, je vois pas du tout comment je pourrais faire avec un siège dos route à l'arrière :dunno:
 
10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Mellys Je m'étais déjà dit aussi que nos puces avaient des points communs :happy:
Pour ce qui est des bibs, je pense qu'A. avait pas compris que ça allait donner du lait, donc elle était pas très enthousiaste XD
On a chatouillé en dessous du nez avec la tétine, comme on peux le faire avec le téton pour qu'ils ouvrent grand la bouche, et on a fait en sorte qu'un peu de lait sorte. Bon par contre elle a eu du mal à comprendre comment téter la première fois, il y en avait partout :yawn:
Mais dès le deuxième biberon ça a été mieux, et maintenant elle sait très bien faire !

@LiGie Je sais pas si on fait bien, mais nous on a continué à faire tout ce qu'on faisait avant comme sorties :ninja: Bon bien sûr pas des trucs genre piscine ou ciné hein, mais sinon les boutiques/restau/apéro/visites etc, on l'emmène partout :coiffe: Et ça a pas l'air de lui déplaire :)

--------

D'ailleurs, depuis que cet épisode infernal de colique est passé, c'est redevenu un bébé tellement facile :jv: Et bien sûr toujours aussi passionnante et adorable et drôle (oui oui je suis objective ^^) :cupidon:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Lilliy Non pas de sauce tomate mais j'avais oublier le liquide de rinçage, le pire c'est que avant hier j'ai bien laver le filtre et je l'ai fait tourner à vide pour le décrasser. Là je viens de relaver les bib, ils sont presque comme neufs :top:

@LiGie Je suis comme toi, très nostalgique et "envieuse" des femmes enceintes, plus que quand j'étais en attente de l'être moi même. Je me fatigue des fois :facepalm:

Je vous vois parler de cup, j'aimerai m'y mettre aussi sauf que je veux être sur de la compatibilité avec un stérilet, normalement oui. Mais c'est pas pour tout de suite, j'ai pas eu mes règles depuis plus de deux mois et j'attend toujours de les avoir pour me le faire poser par ma sf :erf:
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
@bibouille22 Je ne sais pas si tu as réussi à avoir la caf.
Si ça peut te remonter le moral tu devrais avoir le droit aux apl et à la prime d'activité. Il y a 2 ans nous avions des revenus très très faibles donc nous avons les aides au maximum, sauf les apl qui se basent sur les revenus actuels (on en touche 0) et la prime d'activité qui se base sur les revenus des 3 derniers mois.
Essaye de faire des simulations, tu devrais récupérer plusieurs centaines d'euros comme ça. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Illyria et Clemens

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes