Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon à priori je suis une bonne cliente de la médecine moderne :lunette: tous les traitements qu'on me donne ont l'air de fonctionner.
Je commence aussi à connaître tout le personnel du pôle maternité :yawn:
Mais bref j'ai pas mal ce matin, ce qui veut dire que les contractions qui piquent se sont arrêtées, j'ai juste gagné le droit à un alitement strict et plus le mode princesse :sweatdrop:
Aller, hauts les coeurs! Plus que quelques semaines à tenir et là ça va vraiment commencer :attaque:tout ça c'est de la gnognotte par rapport à ce qui vient :attaque:
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Aleynia Vu la taille de mon ventre, y a laaargement la place pour un gros bébé là-dedans :ninja:
Après, pour la question de la sortie, peut-être que je me poserai la question après coup, hein, mais c'est juste que je trouve ça étrange de se sentir obligé de dire "mais ça peut pas sortiiir :halp:" à quelqu'un qui va accoucher bientôt :yawn:
(ça reste mieux que le fameux accouchement de la cousine du beau-frère de la voisine qui a super mal tourné, mais bon^^)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Aleynia c'est une super nouvelle ça ! :happy: bon courage pour la phase d'alitement. Tu as un abonnement à Netflix ? :cretin:

Je viens de prendre un bain. Oui mais le premier depuis quinze mille ans et le premier en étant enceinte. C'est super agréable ! En plus il pleuvait dehors du coup ça rajoutait un petit quelque chose. :cretin: Je découvre les choses. :lunette: Plus qu'à se bouger faire les courses :gonk:
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
Il y a des situations caricaturales, dans des séries comiques ou sur des blogs, je me suis toujours dit que c'était tellement gros que c'était impossible.

Ce matin, c'était moi la caricature :cretin: On s'est rendormis après nos 6 réveils (oui, oui, c'est un strict minimum chez nous) et je me suis réveillée en panique 15mn avant notre heure de départ, alors qu'on dormait tous les trois comme des bienheureux. Bien évidemment, c'est le Gigot qui avait la priorité mais vu que le programme était chargé :
1) Monsieur était complètement trempé - il s'est avalé toute sa tasse d'eau cette nuit donc ça ne m'étonne pas - il a fallu faire la toilette de chat consciencieuse vu que le pipi était remonté jusque dans la nuque (bien sûr, ça ne nous était jamais arrivé, sauf le jour où on est le plus à la bourre) ;
2) Vu qu'il est malade, il y a eu la séance de mouchage (pour ma pomme, vu que je travaille à la maison, c'est le Chéri qui avait priorité pour la douche, mais ça, c'est normal) - bien évidemment, G. était récalcitrant et bougeait dans tous les sens ;
3) Vu que le Gigot est malade (bis), il a fallu lui donner son antibiotique - là encore, c'était épique ;
4) J'ai pas géré le biberon, mais j'ai cru comprendre que notre Gigot avait fait son farceur (il aime toujours autant balancer les trucs).

Donc ce n'est que dans l'ascenseur chez l'ass mat que je me suis rendu compte que j'avais une magnifique trace de drap imprimée sur la joue :yawn: Mais pas la petite et discrète, non ! La belle trace bien rouge qui te mange toute la joue :yawn: Et vu que je ne pouvais pas laisser mes cheveux détachés, je pouvais même pas camoufler avec une ou deux mèches. Bon bah c'est pas grave, j'y suis allée en assumant complètement : la trace des draps imprimée sur le visage, les cheveux attachés à la va-vite, pas maquillée avec les gros cernes sous les yeux et habillée avec le premier truc que j'ai trouvé ce matin - le cliché absolu de la mère débordée :cretin:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Charuru Non j'essaye de me soigner :cretin: Je rationalise au maximum en me disant que même si j'ai pas énormément de symptômes très pénibles, d'un autre côté rien ne laisse penser que quelque chose ne va pas, je n'ai eu aucun saignement ni rien... A priori tout va bien. J'attends l'écho de datation dans 2 semaines.

Vous me rassurez parce que moi aussi, en fin de journée surtout, je commence à être serrée dans mes pantalons/shorts. Pourtant j'ai acheté un short une taille plus grande la semaine dernière en prévision de nos vacances au soleil le mois prochain, mais même comme ça je me sens pas à l'aise dedans :non:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bonjour, bonjour !
J'ai oublié les pseudos, donc prendre qui veut :
FÉLICITATIONS !

Ici, c'était les 7 mois, le 9, du coup :
- ça fait 2 semaines qu'elle dort dans son lit, dans sa chambre.
- Elle fait des nuits de 12h, en général
- Elle veut s'asseoir, mais manque d'équilibre
- Elle lève son p'tit cul, les prémices du quatre pattes
- Elle a fait 2x2h chez l'assmat, ça se passe bien (zéro pleur)

Sinon, elle me chope le téton (avec ses petits doigts ou avec ses gencives), ça fait un mal de chien.

Voilà pour les news.
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Je viens remettre le sujet des sièges auto sur le tapis :cretin:

J'ai beau écumer le site de Sécurange je trouve pas mon bonheur parce qu'il y a trop d'infos :halp:, alors je viens tenter ma chance ici en espérant que quelqu'un sera plus dégourdi que moi !

Pour l'instant, Jeannot voyage encore en coque (Britax), et il a encore 5 à 10 cm de marge avant qu'elle soit trop petite. Donc c'est pas urgent mais vu que c''est les soldes je me suis dit que je pouvais peut-être jeter un coup d'oeil.

Bref, je cherche un siège auto pour dans quelques mois (disons que Jeannot aura 1 an, s'il continue sur sa lancée il devrait mesurer 75/80cm et peser environ 9kg, donc groupe 1 ?) qui serait dos à la route avec fixation ceinture (pour mettre à l'avant de ma voiture). En fait je sais même pas si c'est possible de laisser le siège auto à l'avant quand c'est un truc plus imposant qu'une coque ?
Le problème c'est qu'il y a pas moyen de mettre un siège dos à la route à l'arrière de ma voiture (c'est une trois portes) et que j'aimerais passer face route le plus tard possible.
A ce stade là j'ai même pas d'exigence de budget, je prends toutes les idées (avec des bons résultats aux crash-tests obvisouly).

Merci bien de nous aider, mes pauvres neurones et moi :fleur:
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
@Emil de toute façon jusqu'à 15 mois la loi oblige au dos route alors tu n'as pas vraiment le choix. Pour le reste je laisse les pro te répondre.

:goth: pitié que quelqu'un m'arrache l'utérus, j'ai mes règles, j'ai trop mal :gonk: en plus c'est la première fois que je teste la cup j'ai l'impression qu'elle est mal mise
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
En direct de mes vacances en côtes d'armor (que j'aime cet endroit), sous la pluie et le vent :cretin:
Y a une cheminée dans la maison ET une baignoire, ça m'empêche presque de chouiner sur cette nulle d'osteo et mon dos qui me fait toujours aussi mal !

@Backstreet oui moi très rapidement aussi j'ai renoncé à mes habits normaux, j'ai acheté rapidement des jeans de grossesse parce que j'étais super gonflée. Maintenant je me rends compte que j'aurais dû acheter aussi des tshirts parce que là je ressemble plutot à Winnie l'ourson :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes