Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Les Tuc, les tartines de Kiri et l'eau au citron sont mes amis pour la vie. Ne me jugez pas :ninja:
Quand je repense à ma sf qui m'a dit qu'il fallait surtout pas que je grignote :lol: Ouais ouais mais comment tu fais quand t'as rien envie de manger :stare: J'ai clairement pas l'envie de manger des vrais repas, à part les soirs où là je crève la dalle mais où j'ai la flemme de cuisiner :shifty:
En plus ma balance est toute pourrie alors je peux même pas savoir si j'ai déjà pris du poids ou pas (à vue d'œil il paraît que oui :angry::drama:).

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Des fois, j'ai l'impression de me compliquer la vie ...
J'endors Th, elle fini par se réveiller ( merci les chiens ), je la prends sur moi, elle s'endort .. j'essaie de la poser délicatement : Elle commence à se réveiller, je la reprends.
Un livreur passe : j'ai la petite dans les bras et mes deux monstres prêts à le dégommer ... plan d'urgence, je pose Th sur le canapé, je trouve à stratagème pour enfermer les monstres et vais chercher mon colis ...
Th est restée parfaitement endormie !:oo: ... La technique c'est de la poser sans réfléchir apparemment ... :dunno:

Au fait, j'ai mon ordonnance pour le tire lait !
Je crois que c'est @*looloo* qui en loue un via un site internet, non ?
Ici la maternité m'a prévenue que les pharmacies n'étaient pas équipées de modèles récents ...
Un site à me conseiller, un modèle de tire lait éventuellement ?

@LiGie : Forcément, ça complique le jeu ;)
Seule solution => :sushi: . :winky: :yawn:

@Volokine : Je cherche à rencontrer plusieurs parties pour ma fille :drama: Je ne vais pas la promettre au premier venu :drama:
:cretin:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@LeeAnna_ j'avais regardé sur le site de medela, si tu entres ton code postal tu peux trouver les magasins qui vendent ou louent leurs produits dans un rayon de quelques kilomètres.

• Big up !
Réactions : LeeAnna_
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@bibouille22 : Ton copain ne peut pas faire son M2 en même temps qu'une année d'internat sinon ? Ou faire des remplacements en libéral si sa spé le lui permet ? Je suis sûre que ça va le faire ! :fleur:

@Aleynia : Tous les étés, je me morfonds sur le vide en termes de séries et je me demande comment je fais pour passer le temps...*accro* Sinon, tu peux te refaire des classiques jamais vus/kiffants à revoir, idéalement qui durent plusieurs saisons: The Wire est sur ma liste depuis des années, ainsi que House of Cards, The Good Wife et Friday Nights Lights. Faut que je continue The Crown aussi (mais l'épisode 1 m'avait paru bofbof).

Mon ventre prend du volume de jour en jour j'ai l'impression. :ko: En plus des fringues bébé, je vais devoir m'acheter des fringues de grossesse...2 pantalons et 2 hauts, ça vous paraît suffisant (sachant que j'en suis à 5 mois et demi, y'a moyen que ça grossisse encore pas mal) ?
Merci à toutes pour vous retours sur mon écho T2 et vos indispensables de naissance ! :fleur: Ça me rassure un peu, y'a plus qu'à attendre...:v:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Trafalgar en fait cest une situation particulière, il est étudiant salarié car interne en médecine donc pas de chômage.

@MC Doc Oui je lui en ai parlais mais il dit que c'est pas assez, moi je trouve que c'est toujours ça de pris. On verra le moment venu mais il dos vouloir sortir l'année prochaine mais il est hors de question que je paie ses bières alors qu'on galère . Mon enfant d'abord. Bref, on s'est pris la tête.

Edit: @Joanne. Non il sera en labo il peut pas faire l'internat en mrme temps. Pour les rempla, pas possible non.plus, on a pas de voiture et son co interne est dans la même situation...

Dernière édition :
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Azeban C'est tout le contraire de ta collègue, mais ma grand-mère m'avait dit qu'à l'époque, pas mal de bébés naissaient "prématurés", à 7 mois de grossesse mais en parfaite santé, bien potelés... Ca sentait les jeunes gens batifolant dans la paille et dans le péché, s'apercevant qu'il y avait polichinelle dans le tiroir, se mariant le plus vite possible et annonçant avoir conçu le jour de la nuit de noces :yawn:

@Joanne. A priori le lit parapluie est pour un usage plutôt ponctuel, comme c'est fortement déconseillé de rajouter un matelas dedans, le couchage est plutôt raide. J'espère que tout sera rentré dans les normes à la prochaine écho :hugs:

@Callicyne C'est pas la peine d'attendre ses règles pour la pose de DIU (surtout après l'accouchement, le col est plus malléable). J'en ai fait poser un il y a un mois, et ça s'est très bien passé. Pourtant le gynéco a dû utiliser la pince pour le poser (normalement il essaye de faire sans, mais comme j'ai l'utérus rétroversé apparemment ce n'est pas possible). Pour la cup c'est compatible, mais il faut faire bien attention à faire un appel d'air avant de l'enlever, sinon ça risque d'entraîner le stérilet.

@Aleynia Je peux pas faire grand chose pour le BK, mais pour les séries, voici quelques unes qui m'ont bien accrochées ces derniers temps (toutes hyper connues donc rien de très original, pas sûre qu'elles soient toutes sur Netflix par contre) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Backstreet J'ai passé ma grossesse à grignoter, parce que je n'arrivais pas non plus à faire des gros repas. C'est quand même le conseil qu'on donne souvent en cas de nausées : fractionner les prises alimentaires. Avec un peu de chance, ta phase Kiri et Tuc s'achèvera avec le 1er trimestre :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes