Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Priestess of Mars Je sais que l'on peut le poser hors période de règle, c'est juste que ma SF préfère le poser à se moment là pour que ça soit moins douloureux

@Aleynia Dans ma famille c'est mes arrières grands parents qui ont eu leur fille vachement prématuré :cretin:, mariage très vite célébré au retour de mon arrière grand-père après plusieurs mois en mer :lalala:
C'est un secret que mon grand-père à découvert par hasard en rassemblant des papiers il y a quelques années
 
8 Mars 2006
248
7 903
5 014
Hier soir je suis sortie, j'avais mis ma petite robe noire qui me fait des hanches de betty boop, lissé mes cheveux blonds comme les blés, parfumé ma nuque avec une sublime eau de toilette. Avec mon babybump en plus, je me sentais juste extra désirable, femme-déesse qui porte le monde au summum de la féminité.

Puis j'ai eu une fuite urinaire.
 
23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@Aleynia Je suis contente que tu aille mieux :fleur: Si ça t'intéresse, voici un pavé de recommandations séries pour occuper tes journées de repos (fallait pas me lancer...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LeeAnna_
je recommande aussi le Medela Symphony. Par chez moi, c’est le modèle que les boutiques paramédicales ont en stock (car il est recommandé par les maternités), donc ça peut valoir le coût que tu tentes d’appeler autour de chez toi avant de passer en ligne.


@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Bloup bloup :ninja:, sous-marin en surface! Pour ajouter à la loooongue liste de to watch d' @Aleynia , je conseille fortement Le bureau des légendes. C'est une série française de qualité (si si), qui suit les aventures de plusieurs agents d'infiltration secrets, entre retour au bercail compliqués et implantation dans les pays à surveiller. C'est vraiment très bien, le premier épisode est un peu long mais après :top: Pis y a Matthieu Kassovitz dans le rôle principal, ce qui ne gâche rien :cretin:

Voilà ce sera tout, bloup bloup :ninja:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@LeeAnna_ je louais via grandir nature, d'abord le calypso puis le symphony de medela. Pas de dépassement chez eux, tous les tire laits sont au tarif secu. Ensuite j'ai pris le spectra à la reprise du boulot mais il me faut des téterelles en 21 donc j'ai fini par acheter un medala d'occas' le même que le symphony mais format voyage. En tout cas grandir nature ils sont très bien.

@Callicyne 1er diu posé avant d'avoir poupette, pendant mes règles, j'ai eu super mal, j'ai même crié quand il s'est ouvert.
2e posé jeudi dernier, pas de règles, j'ai rien senti du tout.
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Aleynia sur Netflix j'ai gloussé de rire comme une perdue devant Chewing-gum, je te la conseille (bon apres j'avoue, dès que tu me mets un accent anglais voire mieux cockney je deviens plus du tout objective) et j'ai un petit faible pour Kimmy Schmidt !

@Backstreet elle a l'air gratinée ta sage-femme, comme quoi c'est pas l'assurance d'avoir une grossesse tranquille. Ma gyneco est ultra cool, alors que j'ai l'impression qu'on entend souvent que les sage-femmes permettraient mieux d'être respectée dans ses choix que les médecins !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes