Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
:hello:

La rencontre au Havre avec @Mouchie @Trafalgar et @Montevideo était en effet très chouette :jv: Et je suis tellement fière de mon Choubidou qui a été un amour alors que franchement lui imposer plus de 3h de route le lendemain d'un rappel de vaccin, c'était pas cool de ma part... Mais le pauvre n'a pas pu montrer comment il rampe bien !

Demain il a 11 mois, j'espère pouvoir faire un petite photo et le récap'. Il y aurait plein de choses à dire en plus.
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Je me suis achetée mon paquet de grosses serviettes hygiénique (non mais sans blague c'est énorme) et j'ai posté la photo dans mon insta story, le monde doit savoir qu'être enceinte et accoucher c'est pas glamour comme sur Instagram :twisted::cretin:. Je dois passer une petite commande parapharmacie et ça sera presque bon, la valise du petit est terminée c'est le principal.

Sur Netflix je regarde "Unbreakable Kimmy Schmidt" c'est bien barré et ça me fait rire. J'ai aussi adoré Grace & Frankie que j'ai regardé par hasard ! "Narcos" "Dear White People" "Orange Is The New Black" pour toujours <3 et puis il y a plein de documentaires sympa.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aleynia moi je vote Shameless ya plein de saisons et c'est trop coooool

Aujourd'hui on a été à une "plaine de jeux" (un espèce de grand hangar avec une grande structure pour gamins) elle a trop kiffé c'était trop mignon de la voir partir toute seule sur les escaliers en boudins et à l'assaut d'un graaaand toboggan :puppyeyes: et elle a kiffé la piscine à balles :dowant:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LiGie
Le chat? :winky:
Ici c'est toujours le chat qui nous casse notre truc. Un jour elle s'est cassé la gueule du radiateur en pleine :sushi:.
Bon sang moi non plus je ne verrais plus jamais ce truc de la même façon. :yawn:

Merci, ça m'a remis de bonne humeur. :cretin:

J'étais venue râler, alors je le fais quand même pour exorciser.
P.... de biberon de crotte!!!!! 40 ml en 2 fois sur un bib de 180. :mur:
Mareeeeeeuh!!!
Voilà c'est tout pour moi. :hello:
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
La journée avait bien commencé et puis 17h30 est arrivé, et on a dû entrer dans un univers parallèle à ce moment là.
C. qui n'avait pratiquement pas dormi de journée (alors que c'est une marmotte) a tenu hyper longtemps, ne voulait pas dormir mais râlait râlait, à vous ne casser les oreilles (d'habitude elle fait ça quand elle est fatiguée du coup hop au lit et dodo en 10 Minutes max mais aujourd'hui, en fin de compte j'avais plus l'impression qu'elle découvrait ses cordes vocales. Et donc criait/chantait FORT). Et E. tres relou aussi + moi pas dispo mentalement + la fatigue de la journée/semaine (oui on est que mercredi ... achevez moi).
Il est 22h, je prie pour passer une nuit correcte. Boulot demain, ça va me faire des vacances...
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Depuis dimanche, M.Azeban marchait plus lentement que moi (et pas de "tu triches, il a été opéré" qui tienne, je rappelle que c'est bien lui qui triche depuis plusieurs mois où j'ai un poids supplémentaire à porter et pas lui, hein :yawn:)
Ben, c'est fini, maintenant il recommence à marcher aussi vite voire plus^^
Dès demain, je pense que je vais être reléguée à mon rôle de vieille mamie qui lui dit tout le temps "han mais attends moi, tu vas trop vite là":yawn:
(mais bon, en vrai c'est cool, et ça veut dire que Gros Hôte peut arriver quand iel veut et qu'iel aura un papa en pleine forme:))
(Gros Hôte si tu nous lis)
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Je viens enfin de coucher mon fils après 5h30 de pleurage sans pouvoir en trouver la raison. Heureusement que ma mère gérait A. pendant ce temps-là... Qui n'a fait que pioncer d'ailleurs. J'ai tout fait, bib, changes, promenade à bras, poussette, transat à bascule, le couvrir plus, le.couvrir moins, chanter, même le laisser pleurer un peu... Rien rien rien.
Enfin, il s'est endormi sur moi il y a 20 minutes après avoir bu 30ml... J'ai pu le poser dans son lit car il est tombé d'un coup. Il dort comme un bébé (lol.).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes