Depuis notre retour de vacances, je vous lisais mais n'avais pas le temps de commenter.
On a donc survécu à une semaine à l'étranger avec mes parents, mes beaux-parents, ma soeur, mon frère et sa copine
Personne ne s'est entretué, même si à la fin j'étais super contente de rentrer chez moi. Physiquement la semaine a été un peu reloue pour moi, chaleur, marche, etc, m'ont beaucoup fatiguée, et je me suis sentie un peu limitée.
On est encore en vacances cette semaine, ce qui nous laisse du temps pour avancer sur le tri/le rangement/l'aménagement de la chambre du bébé. On est encore loin du compte mais bon, on fait ce qu'on peut... Mais mon mari part dans 1 mois et demi, donc il faut que tout soit bouclé d'ici-là.
On a adopté un petit matou qui est arrivé hier, ça va bien chambouler nos habitudes, mais c'est vraiment trop chouette de ravoir un chat (notre premier est mort il y a presque 6 mois).
Niveau bébé, il s'est retourné cette semaine, en passant de la position hamac à la verticale (je sais pas s'il a la tête en haut ou en bas par contre), ce qui fait que je le sens beaucoup plus, et plus haut/plus bas.
J'ai fait le test du diabète ce matin, je craignais un peu après en avoir lu beaucoup qui avaient trouvé ça horrible, mais en vrai, ça s'est très bien passé pour moi...
La solution de glucose a calmé la faim qui commençait à pointer son nez, j'ai pas trouvé ça dégueu (goût citron), une texture de jus de fruits avec le côté sucré d'un sirop au final. C'était un peu écoeurant à la fin mais rien de fou. Je ne me suis pas sentie mal après, c'était juste relou d'attendre 2h sur une chaise pas confortable, mais j'ai maté un film sur Netflix pendant ce temps-là. Par contre (histoire que ça ne soit pas trop facile), la nana qui m'a piqué l'a trop mal fait, j'ai eu mal sur le coup et très vite j'ai eu de gros hématomes, je vais douiller quelques jours je sens
On a eu la réunion d'accueil à la mater, j'étais la plus avancée en terme, ça m'a fait drôle. Et j'ai pu voir que j'étais quand même sacrément zen par rapport à certaines
Bref, tout va bien ici, je profite tranquille de la fin de mon 2e trimestre