Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 525
25 738
3 874
39
Belgique
@Lli@ne pas d'inquiétude pour le bouchon muqueux. Je l'ai perdu presque 1mois avant d'accoucher.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Apres plusieurs essais biberons non concluant, on a testé avec un biberon mam cette fois... et elle a compris de suite! Elle s'est enfilé le ptit bib de 40ml en un rien de temps cette petite goinfre!
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je suis dégoûtée...
Mon mec m'a sorti que je foutais rien et que je devais aller faire des courses hier et que je n'ai pas faites (Bobinette n'a plus à manger).
Soit, à défaut de courses je commande sur le drive. Le drive est à moins de 10 minutes de voiture, je me dis que je vais gérer.
Sauf que :
- je sais pas comment c'est possible en 3 jours mais là j'avais le choix entre le ventre collé au volant OU pouvoir toucher les pédales... :stare:
J'ai fait au mieux mais j'ai bien senti que c'était pas top niveau sécurité...
- Je sens toutes les aspérités de la route, le moindre trou, le moindre caillou. Je me demande comment je vais faire si le travail se déclenche naturellement pour supporter 1h de voiture avec les contractions...
- La voiture me fait contracter. Heureusement, un peu de repos et ça passe...

Donc ça y est je me rends vraiment compte que c'est alitement strict...

J'ai dû aller faire des analyses ce matin, aux urgences j'avais un taux de CRP (marqueur d'infection ou d'inflammation) très élevé, il fallait recontrôler. La technicienne qui me voit depuis le début de la grossesse m'a demandé si c'était pour bientôt :goth: c'est pour dans 2 mois, j'ai un ventre de fin de grossesse :goth:
C'est à cause de l'excès de liquide :gonk: j'en ai presque 2 fois plus :gonk: ça tire et ça fait mal :gonk:
Je vais demander au médecin s'il peut me soulager avec une ponction quand il me rouvriront dans un peu plus d'une semaine :tears: Je peux pas rester comme ça :tears:
Aller! 33SA demain, on avance on avance !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Avril 2017
98
1 160
204
37
Hello !
Je profite que ça parle sexe pour oser vous parler de deux trois trucs...
Edit : En fait non :cretin: je vous remercie pour vos big up et ta réponse @Aleynia je vais en parler à ma SF. Mais pour le reste je m'en suis voulu de me lâcher, c'est trop perso en fait :) Désolée ! (et merci quand même :fleur:)
 
Dernière édition :
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ce matin, je suis passée chez ma grand-mère (88 ans) pour lui annoncer la nouvelle.
Quand elle m'a demandé quoi de neuf, je lui ai montré une photo de l'écho sur mon téléphone sans lui dire de quoi il s'agissait, je pensais qu'elle allait tout de suite tilter, mais en fait pas du tout, haha. Elle a regardé ça sous toutes les coutures en me disant "C'est quoi ? J'ai aucune idée de ce que ça peut être..."

Du coup j'ai dit "Mais ça te fait penser à quoi ?", elle m'a répondu "Je sais pas, c'est un four ?"

Haha, "un four", c'était magique, même si tout bien réfléchi, elle était pas si loin, y'a effectivement quelque chose en préparation là-dedans !
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
:hello:
Depuis notre retour de vacances, je vous lisais mais n'avais pas le temps de commenter.
On a donc survécu à une semaine à l'étranger avec mes parents, mes beaux-parents, ma soeur, mon frère et sa copine :cretin: Personne ne s'est entretué, même si à la fin j'étais super contente de rentrer chez moi. Physiquement la semaine a été un peu reloue pour moi, chaleur, marche, etc, m'ont beaucoup fatiguée, et je me suis sentie un peu limitée.
On est encore en vacances cette semaine, ce qui nous laisse du temps pour avancer sur le tri/le rangement/l'aménagement de la chambre du bébé. On est encore loin du compte mais bon, on fait ce qu'on peut... Mais mon mari part dans 1 mois et demi, donc il faut que tout soit bouclé d'ici-là.
On a adopté un petit matou qui est arrivé hier, ça va bien chambouler nos habitudes, mais c'est vraiment trop chouette de ravoir un chat (notre premier est mort il y a presque 6 mois).

Niveau bébé, il s'est retourné cette semaine, en passant de la position hamac à la verticale (je sais pas s'il a la tête en haut ou en bas par contre), ce qui fait que je le sens beaucoup plus, et plus haut/plus bas.
J'ai fait le test du diabète ce matin, je craignais un peu après en avoir lu beaucoup qui avaient trouvé ça horrible, mais en vrai, ça s'est très bien passé pour moi... :shifty: La solution de glucose a calmé la faim qui commençait à pointer son nez, j'ai pas trouvé ça dégueu (goût citron), une texture de jus de fruits avec le côté sucré d'un sirop au final. C'était un peu écoeurant à la fin mais rien de fou. Je ne me suis pas sentie mal après, c'était juste relou d'attendre 2h sur une chaise pas confortable, mais j'ai maté un film sur Netflix pendant ce temps-là. Par contre (histoire que ça ne soit pas trop facile), la nana qui m'a piqué l'a trop mal fait, j'ai eu mal sur le coup et très vite j'ai eu de gros hématomes, je vais douiller quelques jours je sens :facepalm:
On a eu la réunion d'accueil à la mater, j'étais la plus avancée en terme, ça m'a fait drôle. Et j'ai pu voir que j'étais quand même sacrément zen par rapport à certaines :lalala:
Bref, tout va bien ici, je profite tranquille de la fin de mon 2e trimestre :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes