@MadmoiZelleCactus Désolée pour toi

Mais à la fois si là c'était un accident de contraception, que toi tu espérais un oui franc et massif mais que Monsieur Cactus avait l'air réticent, peut être que ça veut dire que c'est le moment d'en parler avec lui pour le préparer doucement à l'idée d'avoir envie, qui sait

des fois ça vient vite, après !
Pour les nausées, je ne sais plus qui en parlait sur la page d'avant, quand on veut se passer des médocs mais que c'est pas encore ça, il y a l'huile essentielle de citron qui est juste gé-niale ! C'est une des rares autorisées, en fonction des "recettes" on peut l'associer à une HE de gingembre ou de basilic mais franchement vu le goût, quand on a envie de vomir je conseille pas trop. Une ou deux gouttes d'HE citron pure (dans un fond d'eau, de miel, directement sur le poignet (du coup là ça marche si on peut vraiment rien avaler, on frotte et on respire quelques minutes). Pour moi ça a été radical.
Ma généraliste m'avait prescrit des médicaments, sauf qu'en me penchant sur e truc, j'ai découvert que a) on n'avait que peu de recul médical sur l'administration de ce médoc là aux femmes enceintes et que b) il y avait un neuroleptique caché dedans, donc pour moi ça a été non merci, sauf grosse, grosse urgence.
L'HE de citron m'a sauvée.
Et sinon, quelqu'un a un remède de même style pour les affreuses brulures d'estomacs et d'oesophages que fifille me fait subir ?
Vos récits d'accouchement me font un peu flipper. Du chantage à l'instrument ? Sérieux ? Mais si un médecin me fait ça je donne pas cher de sa peau je crois...
Ma grande crainte en fait c'est que j'ai été suivie par une SF libérale, avec échos faites à la clinique mutualiste... où l'on m'a gentiment dit "vous accouchez en juin ? mais vous vous y prenez BEAUCOUP trop tard pour vous inscrire à la maternité !" mi février pour juin... (Ben pardon mais je savais pas qu'il fallait envoyer un fax dès la fin du coït moi hein...) Du coup je me retrouve à devoir accoucher à la mater du CHU. Visiblement sur le papier ça à l'air bien, mais du coup je sais à l'avance que je vais accoucher dans une usine à bébé (même s'ils font leur maximum pour que ça se passe bien dans les salles d'accouchement) et où visiblement les puer sont débordées. Et où je vais devoir rester les 4/5 jours règlementaires parce que je vis trop loin du CHU pour avoir un suivi à domicile au bout de 48h. Donc j'ai beau essayer de focaliser sur le côté "C'est le CHU, c'est les meilleurs professeurs, les meilleurs gynécos, obstétriciens, pédiatres, c'est là qu'il y a la néonat' niveau 3 au besoin", j'ai un peu la trouille de me retrouver comme un corps déshumanisé et mis au service de la science avec un milliard de TV par heure et douze personnes à me regarder vêler...