Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@pucieBelle ouais, je me gave de spasfon et de doliprane... mais ça a l'air de passer... J'aime pas trop cette histoire de bouchon, ça voudrait dire modification du col et c'est un peu tôt.
Ceci dit pour Bobinette ça avait été beaucoup plus franc, je m'étais réveillée la culotte pleine :lunette: (miam)
M'enfin bon le bouchon c'est pas le plus important, ce qu'il faudrait pas c'est une rupture de la poche des eaux, avec l'excès de liquide c'est ce qui nous pend au nez... A la limite une fissure serait moins grave...
Le problème c'est qu'il a toujours son ballonnet dans la trachée, et s'il doit naître avant le déplug ça va être branle-bas de combat. Je ne sais pas combien ils sont à Necker à savoir le faire, mais ça voudrait dire appeler quelqu'un pour faire la procédure en urgence...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Désolée je débarque sans avoir tout rattrapé :ninja: Je n'ai même pas félicité @Charentaise et @Saluiid la dernière fois que je suis passée :rainbow: J'espère que ça va mieux d'ailleurs @Charentaise

Je viens avec deux petits jours de retard faire le bilan des 11 mois parce que je dois partager ma fierté parentale quelque part :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Saluiid Oh noooon s'il te plait, pense à celles qui aimeraient bien des témoignages positifs aussi. Mon cerveau a apparemment décidé de ne retenir que les pires expériences que j'ai pu lire ou entendre et de m'angoisser avec :goth:
(Ça se sent que je commence un peu à stresser pour mon écho la semaine prochaine ?)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Excusez-moi, j'ai pas pu faire ma sieste alors je suis un peu grognon :yawn:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Ireland : ah non ... J'ai une avent 0 -2 mois.
Je vais peut être essayer une autre alors.

Je viens de l'endormir dans notre lit... 50 mins pour y arriver, je descends et elle s'est réveillée !
Pourtant j'ai mis un doudou avec mon odeur ...

Jusqu'à maintenant ça ne me posait pas de soucis, je voulais lui laisser le temps d'avoir son rythme ... Mais j'ai besoin de faire autre chose la journée, et j'ai peur que ce soit un problème avec sa nounou ( autant pour la nounou que pour elle finalement )
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Mlle Macaron Je viens de le lire :jv: Ce qui m'étonne c'est que j'en rate pas un d'habitude, mais comme tu l'as posté le jour de mon anniversaire, j'étais peut-être occupée et j'ai jamais pris le temps de rattraper mon retard j'imagine :yawn:
Je crois que le pire pour moi c'est les récits d'episio sans consentement :gonk: C'est THE truc avec lequel je bassine mon mari à longueur de temps :lunette: Du coup n'importe quel récit sans episio me paraît merveilleux :cretin:
(Je suis desolée si mes messages blessent des gens, je ne veux mettre personne mal à l'aise et je n'hésiterai pas à éditer si nécessaire. Je ne veux pas non plus que mes peurs soient un frein à la parole de qui que ce soit, tous les témoignages ont leur place ici et je suis contente d'être prévenue que de telles situations existent pour essayer de m'y préparer au mieux, donc merci à toutes celles qui postent leur récit :fleur:)


@Aleynia Déjà lu et big-uppé, qu'est-ce tu crois ? :drama::cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes