Le topic des parents et futurs parents

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Coq'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Question pour tout le monde : c'est utile les colliers de dentiton ? Les trucs portés par la maman hein pas les colliers d'ambre !
Crapulette tire sur mes colliers en or, je me disais que je portais un zinzin comme ça : https://www.etsy.com/listing/449932...Ynm-yGcPShX5ciVq25ifVtggnGIkR0PBoCMpEQAvD_BwE je pourrais quand même garder mes colliers ? (sans mes bijoux je me sens plus qu'à poil !)
Quelqu'un a en a un ? ça attire bien les mimines des bébés ?
C'est pas beau mais si ça me permet de porter mes colliers et de les conserver en bon état ....
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@LeeAnna_ on a acheté environ 4 ou 5 modèles de tétines différents.... elle en a jamais voulu, le seul truc qu'elle tolère c'est d'avoir la partie qui se met normalement dans la bouche dans la main pour boulotter le plastique :yawn:

@Ilya j'ai un collier mintywendy, c'est pas mal, en portage dos ça lui évite généralement de m'arracher les cheveux et pendant les tétées ça la distrait plus ou moins en l'empêchant de me griffer/pincer/mettre ses doigts dans ma bouche (rayer la mention inutile).

Poupette a de la fièvre depuis hier soir :erf: elle est en train de percer les canines en haut et une incisive en bas je crois. Mon ptit chat tout choinchoin :tears:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai plutôt hate d'accoucher. Enfin on est bien d'accord que là c'est trop tôt, mais j'ai hate de vivre ça avec mon mari. J'en ai pas spécialement peur, excepté peut être de perdre le fil pendant le travail. Ce que je crains le plus c'est d'être vraiment à bout après l'accouchement. On en parle régulièrement avec mon mari, il est très rassurant sur le fait d'être présent etc. Et puis on a hate d'avoir notre petit bonhomme avec nous. En attendant il gigote bien dans mon ventre et réagit quand son papa lui parle. Des overdoses de cuteness je vous jure. :drama:

C'était la réflexion du soir, bonsoir. :ninja:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Ilya J'en ai un de Elyce Création, il est pas mal, même qu'un ami de ma soeur l'a trouvé très beau alors qu'il ne savait pas que c'était un collier d'allaitement/dentition/portage 8) Bébé ananas aime bien, mais là avec l'été mes lunettes l'intéressent plus. Mais sinon, de base il est parti ses jouets et quand il tombe dessus, il le mordille.
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Mais pourquoi j'ai parlé des soldes Vertbaudet moi... :facepalm: Bravo, on a pas de sous mais je viens quand même de passer commande parce qu'on avait 70% de réduction + 15% supplémentaires donc comment dire... Quand en plus ton copain t'encourage à acheter encore plus de bodies derrière, les sirènes du marketing ont pas besoin d'insister beaucoup :lalala:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
Vous avez commencé quand a vous projeter ? Ca a beau faire plus d'un trimestre plein et 2 mois que je sais j'ai l'impression de toujours avoir besoin de plus de preuves! C'est venu quand et comment ?

Bon je suis fatiguee / deprimee un peu/ pas top physiquement et ca me soule de me dire que a cause de la fybrio ca ne passera pas au second trimestre. Le premier etait plutot facile car pas différent de ma vie habituelle, juste plus fatiguée mais il n'y aura pas de mieux ensuite ca restera ainsi :sad:

Par contre une semaine entière sans le moindre saignement. Ca s'est arrêté pile a la fin du premier trimestre. C'est possible que la nature se souci du calendrier a ce point? C'était mon seul symptômes inhabituel du 1er trimestre (l'inconfort digestif et la fatigue sont des symptômes de ma condition et les autres trucs du style jambes lourdes etc c'est censé continuer a T2 même si ca aussi ca va quand même mieux ) et ca c'est arrêté d'un coup. J'aimerais me dire que c'était juste le passage a T2 mais ca me semble un peu trop beau.

Bref tellement molle :sad:
 
25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Backstreet je n'ai pas encore publié mon recit d'accouchement qui s'est pourtant bien passé, je le ferais à l'occasion si ça peu en ressurer certaines !! :taquin:

@LeeAnna_ je te comprends, je n'arrive à endormir Pim qu'en écharpe pour la sieste (alors que la nuit aucun souci). J'essaye quand même de faire comme @LiGie et je le met au lit systématiquement même si c'est pour qu'il pleure et que je le reprenne au bout de 3 min ou qu'il râle (râler pas crier ! ) un quart d'heure ! Après ça je le félicite toujours puis écharpe et en général balade. J'ai espoir chaque jour ! :v:
Mais j'avoue que ça m'inquiète aussi beaucoup pour la nounou en septembre ...
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@LiGie J'avais oublié de te proposer une autre solution, sous forme d'histoire :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon tu n'es pas obligée de faire le même dénouement, ça peut rester ton secret, mais si tu n'as pas envie de te prendre la tête et de passer ton temps en cuisine plutôt qu'avec tes invités, tu as aussi le droit de choisir du tout prêt. C'est ce que j'avais fait pour le réveillon l'année dernière d'ailleurs (j'avais annoncé de but en blanc par contre ^^)

@Coq' Oh ce regard, ces yeux ! Il fait déjà tellement grand :puppyeyes: Tu m'étonnes que tout le monde craque pour lui :jv:
J'avais pensé à toi pour d'autres suggestions de lecture ayant pour héros un petit garçon (oui ça fait hyper longtemps que tu avais demandé). Ce sont des livres pour enfants que tu pourrais donc partager avec T. Mon amour et Ce que papa m'a dit d'Astrid Desbordes et Pauline Martin. Ce sont deux livres très touchants et tendres sur l'amour parental, qu'on peut lire à son enfant à 1 an, 3 ans, 10 ans, 30 ans...

@Destiel Mok´ Pour ma fille, c'est devenu concret quand la sage-femme m'a dit que c'était le moment de pousser. Pour mon fils, quand j'ai perdu les eaux : petite amélioration :P
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Destiel Mok´ Pour ma part, même si j'ai "aimé" cet embryon puis ce foetus assez rapidement (aux alentours de la première écho de datation du coup), je n'ai commencé à me projeter qu'il y a quelques semaines seulement. Je dirais vers le début de mon 6ème mois, quand elle a commencé à se manifester beaucoup plus souvent et beaucoup plus rudement:yawn: ce moment-là coïncide également avec les "gros" achats qu'on a débuté (lit, poussette...) et qui ont donc pris de la place dans notre champ de vision, plus possible de faire comme les autres achats en "cachant" les petits vêtements dans le placard comme des secrets un peu honteux :happy: Et le truc qui m'a vraiment donné de l'élan, c'est quand mon copain a commencé à se projeter lui, à parler spontanément d'elle et des projets qu'il avait pour elle, à lui parler et la câliner à travers mon ventre etc... J'avais vraiment besoin de le vivre à deux pour le vivre vraiment, pour que ça prenne sens dans la réalité et non pas juste dans mes fantasmes. Maintenant, c'est encore mieux parce qu'elle bouge suffisamment pour que son papa puisse la sentir sans effort, du coup ils peuvent "communiquer" sans moi, et je trouve que c'est vraiment le plus chouette. C'est ce qui me fait le plus aimer la grossesse, je dirais.

Du coup je suis désolée, ma réponse te dit grosso modo que ça viendra sans doute d'ici quelques mois et c'est sans doute pas ce que tu voulais entendre :shifty: mais il faut garder en tête que chaque personne est différente et ce qui te rendra la chose réelle peut différer de ce qui l'a fait pour moi. Si ça se trouve, ton bébé bougera très rapidement et ton copain va se sentir père plus tôt que le mien :happy:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je viens de lire le recit d'accouchement de @Aleynia et quelques pages d'après :puppyeyes: ça m'a rappelé tout plein de choses et j'ai revu plein de madz qui ne participent plus aujourd'hui. Ça fait creepy mais je suivais le topic a l'époque et ça m'émeut de dire que aujourd'hui j'ai les mêmes préoccupations que les madz de l'époque.
Et @Aleynia qui est fière de se rendre compte qu'elle peut parler caca et vomi (oui, je balance) :yawn: :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes