Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Comme je vous l'avais dit, on a donc couché A. dans son couffin hier soir plutôt que dans son lit à barreaux, fatiguée mais bien réveillée.
Elle s'est endormie toute seule et a dormi de 21h30 à 4h30 du matin :oo: Et après là elle s'est réveillée à 7h30.

On avait l'habitude qu'elle s'endorme seule après un câlin ou une tétée et pouvait atteindre 5/6h de sommeil, mais là elle a explosé son record !!!
Surtout avec les nuits dans son lit où son max était 3h et plutôt toutes les heures/2h...

Le soucis, c'est que ses pieds et sa tête touchent presque les bouts et que ses côtés touchent les côtés donc elle va pas pouvoir y rester très très longtemps non plus :lol:

Des idées pour que quand elle devra retourner dans son lit elle continue à bien dormir ? :red:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mouchie
J'ai aussi une base sans isofix Chicco et avec la ceinture rien ne bouge. Je m'étais renseignée à l'époque et si c'est bien installé il n'y a pas de soucis.

@Destiel Mok´
Je crois que je me suis projetée sans réellement me projeter pendant toute la grossesse. J'étais contente de décorer sa chambre, de le voir aux échos etc mais ça n'a jamais été hyper concret pour moi. En plus je le sentais très peu bouger, ça n'a pas aidé. Et encore aujourd'hui, je lui dis "maman fait ci ou ça" et je me dis "WTF?maman?! :oo::eh:" :cretin:

@Backstreet
Si tu veux un récit avec tout ce qui fait peur dedans (sauf l'episio forcément) donc déclenchement, perf d'un truc, césarienne d'urgence, sédation pendant l'opération, vomissement, courgettes... et qui se passe très bien, il y a le mien. XD
http://forums.madmoizelle.com/sujet...t-futurs-parents.87763/page-3781#post-9327271

@Tangerine
Moi aussi je relis le mien de temps en temps. :happy:
 
10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@Ilya j'en ai un plutôt joli qui plaît beaucoup à mon LutinCoquin (et dans lequel FeuFolet aime venir croquer de temps en temps)

@Mellys, pour les doutons, je dirais vers un an pour FeuFolet (et très orienté par nous), dès 6 mois pour LutinCoquin qui a eu un vrai coup de coeur pour un nounous offert par une de ses tantes son premier Noël (je l'ai même acheté en double car il le réclame chez la nounou ce qui n'est pas du tout le cas de FeuFolet plus accro à la tétine)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
D'ailleurs vous allez sûrement me trouver cheloue mais je suis super contente d'avoir écrit mon récit d'accouchement, et de l'avoir fait tôt, et je le relis régulièrement... :shifty:
Pareil, j'aime bien relire le mien...et en parler à tout le monde d'ailleurs, je dois être super reloue :yawn:

@Mellys : Je pense que L. s'en fiche de son doudou mais ça fait 2-3 semaines qu'on lui donne régulièrement son petit lapin. A la base, c'était plus pour l'occuper. Puis, on l'a retrouvée comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et on a remarqué que ça l'apaisait vachement de serrer son doudou contre elle. Maintenant, on a donc instauré un "lapin-tétine" time quand elle s'énerve un peu trop :happy: Et elle s'endort avec pour les siestes. J'avais demandé ici si ça craignait ou pas vu qu'elle n'a même pas encore 3 mois mais personne ne m'a répondu :drama: (j'en ai conclu qu'il ne devait donc pas y avoir de danger de mort imminent !)
_________________________

Bon, sinon, ça y est................ mon ptit oisillon met enfin du 3 mois :puppyeyes:
Et on est passé aux tétines 2, du coup maintenant elle s'enfile des grands biberons de 180 tranquillou.
Les minis biberons vont donc être rangés......:tears: Mon bébé grandit..........
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LiGie
Mroooh, mais elle est trop mignonne. :puppyeyes:
Quand je lis que ta fille met enfin du 3 mois, ça me fait bizarre de regarder mon géant dans ses vêtements 6 mois. En plus je suis sûre qu'il mangé moins qu'elle. :yawn:

@Coq'
J'avais oublié de te dire que ton fils a un regard incroyable. Il est super beau. :puppyeyes:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie : effectivement je n'ai jamais laissé Th à son père ( ni à qui que ce soit d'ailleurs ) .... Enfin si, hier, je suis allée faire une prise de sang lol, je l'ai laissé surement 45 mins ... :fear:
Je n'ose meme pas aller chez le coiffeur, parce que je ne veux pas la laisser : j'ai peur qu'elle réclame le sein, car même si elle a un petit rythme, on n'est jamais à l'abris d'une petite tétée ... :domokun:

En fait, il faut vraiment que je m'occupe de cette location de tire lait cette semaine, pour essayer de me trouver moins d'excuse au fait de ne pas la laisser un peu et de ne rien faire pour moi.:red:
Mais je me sens tellement bien auprès d'elle ... J'ai peur de rater des choses si je pars sans elle.
il faudra bien que je m'y fasse, je reprends le travail le 29 Aout... D'ailleurs, cette semaine de reprise, elle sera avec son père.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Ohhhh elle est jolie comme tout ta fille @LiGie.
Elle ne mets que du trois mois !!
Th est aux 3m depuis ses un mois, et maintenant elle mets des pyjamas en six mois....

Th a un doudou, pareil on pensait qu'elle s'en fichait, mais on l'a retrouvé avec une fois ... Donc c'est son doudou, et on lui met souvent... J'essaie de lui donner mon odeur pour faciliter les dodos.

Donc pour dire si c'est safe ou pas je suis mal placée. Th dort sur le ventre, avec un doudou....
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Coq' Il a de ces yeux !

@Destiel Mok´ Je l'ai senti ver 16-17 SA. C'est très variable d'une personne à l'autre d'après ce que j'ai pu lire sur ce topic. Ma mère a senti mon frère encore plus tôt à sa première grossesse (plutôt 14-15), son gynéco lui a dit "nan c'est pas possible, vous sentez des gaz et vous vous faites des films":slap: (mais c'était pourtant bien ça).

Sinon ça fait des lustres que je vous ai promis une photo d'un truc trop cool sur lequel on a craqué dans un magasin d'affaires bébé/enfant d'occasion. Désolée pour la luminosité moche, j'ai pris la photo en journée et comme mes stores sont jaunes ça fait ça^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Faut que j'arrête de lire ce que vous écrivez sur la nourriture, rien qu'imaginer manger ça me :sick: Et pourtant je me suis fait une tarte salée il y a quelque temps en allant carrément déterrer des patates dans le jardin tellement j'en avais envie :yawn:



Sinon je suis super contente parce qu'on va récupérer un congélo d'appoint, comme Picard est mon ami en ce moment et que ça nous servira bien dans quelques mois !


Je me souviens aussi qu'il y a longtemps (mais genre vraiment hein, plusieurs années je crois même :ninja:) quelqu'une (@Priestess of Mars ?) avait posté une sorte de calendrier de suivi de grossesse que je trouvais à peu près clair parce que là je suis un peu perdue :lunette: Si ça vous dit quelque chose je suis preneuse !

@Mlle Macaron Joyeux anniversaire ! :paillettes:

@Tangerine Déjà lu et big-uppé aussi :cretin:

@Lilliy Effectivement ton récit m'avait beaucoup touchée parce que tu restais hyper positive et blagueuse alors que tout semblait se dérouler complètement à l'inverse de ce que tu aurais voulu, c'était très fort :happy:

Euh je crois que c'est tout :shifty:

Édit : c'était quoi ce troll ?! C'est la première fois que ça me fait un truc pareil, quand j'ai posté mon message, une photo s'est affiché furtivement et c'était une espèce de tarte avec de la tomate :confused::scream: Pas merci hein ! :yawn:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Encore moi aussi :cretin:

À voir @Coq' mentionnée partout, je me suis dit que je devais avoir loupé quelque chose moi ... Hey oui !
Je ne fais pas dans l'original : ces yeux !!! :puppyeyes:

Que de beaux bébés sur ce forum :dowant:



Édit : mon récit est carrément décousu, comme mon accouchement d'ailleurs ... :
- contractions les gars ça y est
- fausse alerte ... C'était pas des contractions
- césarienne c'est bon !
- ils m'ont remis en chambre ...
- déclenchement demain, c'est sûr !
- finalement césarienne !!
Le tout sur 24h . True story.
J'étais en direct live ici XD....
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes