@LeeAnna_ @Lilliy : Eh oui, c'est une crevette ! Enfin, niveau taille-poids, elle est dans la moyenne mais elle est du genre à suivre les indications à la lettre : du naissance à la naissance, du 1 mois à 1 mois, et là, du 3 mois à (presque) 3 mois. (et c'est pareil pour tout : elle bave sur son bavoir, elle gigote dans sa gigoteuse...etc
) Quand je vois les habits en 6 mois que je lui ai acheté pour cet automne/hiver, ça me paraît tellement grannnnnd !!
Ah et pour ta fille @LeeAnna_ , c'est vrai que si tu ne l'as jamais laissée à quelqu'un ça va te faire bizarre au début..... Mais j'ai trouvé que ça avait fait du bien à la mienne : elle teste de nouvelles choses (car j'ai tendance à avoir peur du changement) et elle change ses habitudes
@Azeban : Céraaaa !!!
) Quand je vois les habits en 6 mois que je lui ai acheté pour cet automne/hiver, ça me paraît tellement grannnnnd !!Ah et pour ta fille @LeeAnna_ , c'est vrai que si tu ne l'as jamais laissée à quelqu'un ça va te faire bizarre au début..... Mais j'ai trouvé que ça avait fait du bien à la mienne : elle teste de nouvelles choses (car j'ai tendance à avoir peur du changement) et elle change ses habitudes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Azeban : Céraaaa !!!

#teamBecky
)
mais je dirais que j'ai commencé à ressentir des trucs qui étaient clairement pas des prouts vers 16-17 ? Comme des petites bulles ou des caresses avec une plume, et de vrais coups, un soir, vers 19. Et maintenant il bouge énormément, je le sens beaucoup.
Mais moi indigne que je suis je me sentais beaucoup mieux ! 

Qui fait une espèce de pouet bien sonore quand on le serre fort
puis c'était grosse crise de pleurs quand je quittais la chambre, je l'ai rassurer plusieurs fois, je l'ai pris un peu avec moi dans notre chambre et il a fini par s'endormir à 22h. Et à 2h réveil, il a remangé un petit peu, je l'ai remis au lit, il a joué un peu avec le lapin et le doudou et dodo à 2h30.
et après il a mangé un paquet de chiantos et maintenant j'ai envie de le coller au mur.
j'ai hate!! Sinon j'aime beaucoup vos histoires d'accouchement. Je suis un poil frustrée car le seul accouchement remboursé par l'assurance c'est a la maison sans peri. Ma bm me dit : "oh tu sais c'est comme ca que j'ai accouché ". Elle a eu 4 enfants et son premier travail, le plus long, a duré 4 heures. Elle s'est endormie plusieurs fois pendant le travail (pas évanouie, elle s'est tappé une sieste) et on a du lui dire quand pousser parcrque elle ne sentait pas. Du coup pour ses autres accouchements elle a Carrément invité des gens pour qu'ils viennent voir comment ca se passait. Mais be my guest dans ces conditions moi aussi je veux bien accoucher a la maison sans péri. Chacun son truc mais moi je trouve ça honteux de devoir payer pour avoir le choix :/
C'était vraiment un truc tout "nase" en noir et blanc, qui récapitulait les SA/mois/trimestres. Rah fait chier que mon ancien disque dur soit tombé en rad, je l'avais enregistré à l'époque.