Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LeeAnna_ @Lilliy : Eh oui, c'est une crevette ! Enfin, niveau taille-poids, elle est dans la moyenne mais elle est du genre à suivre les indications à la lettre : du naissance à la naissance, du 1 mois à 1 mois, et là, du 3 mois à (presque) 3 mois. (et c'est pareil pour tout : elle bave sur son bavoir, elle gigote dans sa gigoteuse...etc :yawn:) Quand je vois les habits en 6 mois que je lui ai acheté pour cet automne/hiver, ça me paraît tellement grannnnnd !!

Ah et pour ta fille @LeeAnna_ , c'est vrai que si tu ne l'as jamais laissée à quelqu'un ça va te faire bizarre au début..... Mais j'ai trouvé que ça avait fait du bien à la mienne : elle teste de nouvelles choses (car j'ai tendance à avoir peur du changement) et elle change ses habitudes :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Azeban : Céraaaa !!!<3
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Destiel Mok´ Je sais déjà plus :ninja: mais je dirais que j'ai commencé à ressentir des trucs qui étaient clairement pas des prouts vers 16-17 ? Comme des petites bulles ou des caresses avec une plume, et de vrais coups, un soir, vers 19. Et maintenant il bouge énormément, je le sens beaucoup.
Mais c'est très variable, j'ai une copine qui n'a rien senti avant le milieu de son sixième mois par exemple.
 
25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@LeeAnna_ ton mari va très bien s'en sortir !! La première fois je suis allée chez le coiffeur alors qu'il avait un mois et bon ça avait été un echec total bébé hurlant 3h dans les bras de son papa... Il s'est jeté sur les seins quand je suis rentrée, mais après il a fait une bonne nuit... Le plus traumatisé des deux était clairement le père !!:P Mais moi indigne que je suis je me sentais beaucoup mieux ! :queen:
La deuxième fois je suis partie 5h il avait deux mois et il se sont éclatés comme des petits fous, un bib et même une sieste hors de l'écharpe !! Père et enfant ont des ressources iinsoupçonnés ! Et le must c'est ce bonheur absolu de revoir bébé alors qu'à l'heure de la sieste en général c'est là ou je me dis "je prendrais bien ma pause..."
Tout ce post décousu (tétée et téléphone oblige) pour dire que vas y, n'ai pas peur, ta fille ne t'en voudra pas et même que ton conjoint va peut-être apprécier ce petit moment privilégié !! ;)
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Azeban Niveau tricératops Bibou va avoir le mien qui est une grosse peluche multicolore :free: Qui fait une espèce de pouet bien sonore quand on le serre fort :yawn:

Hier avant de se coucher Bibou à mangé 300ml :oo: puis c'était grosse crise de pleurs quand je quittais la chambre, je l'ai rassurer plusieurs fois, je l'ai pris un peu avec moi dans notre chambre et il a fini par s'endormir à 22h. Et à 2h réveil, il a remangé un petit peu, je l'ai remis au lit, il a joué un peu avec le lapin et le doudou et dodo à 2h30.
Ce matin 9h30 on l'entendait taper la discute aux peluches
 
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Ce matin alors que je luttais avec moi même pour sortir du lit, petit Doc est venu me voir. Il s'est approché de moi et m'a dit "t'es beeeeelle" puis il m'a reniflée et m'a dit "tu sens booooon" :puppyeyes: et après il a mangé un paquet de chiantos et maintenant j'ai envie de le coller au mur.
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Niveau doudou, Arthur a adopté Noukie:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au début, c'était juste un parmi d'autre qu'il aimait bien, mais Noukie lui a tenu compagnie durant toute l'hospitalisation, depuis, il ne le lâche plus.


Sinon, j'arrive avec une demande un peu bête: pour celles qui ont des bébés qui apprennent actuellement (ou qui ont des photos de l'époque) à ramper/se mettre à 4 pattes/debout: je suppose que vos bouts de chou se font des bleus de temps en temps, est ce que vous auriez des photos?
Car en fait, je suis toujours un peu hésitante face à ceux que se fait Arthur. Je suis toujours partagée entre "c'est normal, il apprend" et "si ça se trouve, c'est un bleu "anormal" dû à l'hémophilie....
Là par exemple, ça fait 3 jours qu'il traine un bleu sur le genou. Ca me parait assez impressionnant, est ce que les votre s'en font des comme ça?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
Merci pour vos reponses !
En fait je suis a 15sa demain (je pensais 14) donc ca sera dans pas tres longtemps normalement :) j'ai hate!! Sinon j'aime beaucoup vos histoires d'accouchement. Je suis un poil frustrée car le seul accouchement remboursé par l'assurance c'est a la maison sans peri. Ma bm me dit : "oh tu sais c'est comme ca que j'ai accouché ". Elle a eu 4 enfants et son premier travail, le plus long, a duré 4 heures. Elle s'est endormie plusieurs fois pendant le travail (pas évanouie, elle s'est tappé une sieste) et on a du lui dire quand pousser parcrque elle ne sentait pas. Du coup pour ses autres accouchements elle a Carrément invité des gens pour qu'ils viennent voir comment ca se passait. Mais be my guest dans ces conditions moi aussi je veux bien accoucher a la maison sans péri. Chacun son truc mais moi je trouve ça honteux de devoir payer pour avoir le choix :/
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Mellys Je lui ai donné un doudou quand elle a commencé à aller à la creche sur les conseils des dames de la creche vers 4 mois mais ça ne l'interressait pas. C'est quand elle est allée chez la nounou qu'elle a commencé à s'y interresser vraiment, elle avait 7 mois.

@Efe' Phiphi se cogne assez souvent en ce moment, ses bleus sont de meme diametre mais pas de la meme couleur que celui de ton petit..ils sont en realité la meme couleur que nous quand nous nous cognons.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Aleynia Non pas ça justement, parce que j'ai pas de DPA :lunette: C'était vraiment un truc tout "nase" en noir et blanc, qui récapitulait les SA/mois/trimestres. Rah fait chier que mon ancien disque dur soit tombé en rad, je l'avais enregistré à l'époque.
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Backstreet Je t'aurais aussi refourgué le calendrier de tonton Aly, mais en cherchant calendrier de grossesse sur Google image, on trouve des trucs dans le genre, qui correspondent à ce que tu évoques :
GsdZkDfQtZxpgmmrs9wyv4rhQiCGc593_med.jpg


Pour ton DD en rade, tu peux sûrement acheter un boîtier pour récupérer les données, selon le souci.

Et compassion x 1000 pour les nausées. Au bout d'un moment, y a même des trucs qui n'avaient rien à voir avec la bouffe qui me donnaient envie de vomir (genre mes baskets achetées en début de grossesse), c'était sympa.

(et le récit de la naissance de mon fiston était plutôt positif aussi (euphémisme :yawn:) mais je crois que tu l'avais lu à l'époque)

@Efe' Quand mes enfants se font des bleus, ils sont moins étendus et n'ont pas la même couleur. L'étendue, je pense que c'est parce qu'ils n'étaient pas hyper casse-cous. Pour la couleur, celle des bleus de ton fils me paraît inédite, mais c'est peut-être tout a fait normal dans son cas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes