@LeeAnna_ @Lilliy : Eh oui, c'est une crevette ! Enfin, niveau taille-poids, elle est dans la moyenne mais elle est du genre à suivre les indications à la lettre : du naissance à la naissance, du 1 mois à 1 mois, et là, du 3 mois à (presque) 3 mois. (et c'est pareil pour tout : elle bave sur son bavoir, elle gigote dans sa gigoteuse...etc ) Quand je vois les habits en 6 mois que je lui ai acheté pour cet automne/hiver, ça me paraît tellement grannnnnd !!
Ah et pour ta fille @LeeAnna_ , c'est vrai que si tu ne l'as jamais laissée à quelqu'un ça va te faire bizarre au début..... Mais j'ai trouvé que ça avait fait du bien à la mienne : elle teste de nouvelles choses (car j'ai tendance à avoir peur du changement) et elle change ses habitudes
@Azeban : Céraaaa !!!
Ah et pour ta fille @LeeAnna_ , c'est vrai que si tu ne l'as jamais laissée à quelqu'un ça va te faire bizarre au début..... Mais j'ai trouvé que ça avait fait du bien à la mienne : elle teste de nouvelles choses (car j'ai tendance à avoir peur du changement) et elle change ses habitudes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Azeban : Céraaaa !!!