Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Destiel Mok´ On a fait pareil, t'inquiète pas ;) Le plus gros des achats est pragmatiques (bodies et pyjamas quoi... Le reste n'a que peu d'importance :P) mais on a quand même acheté quelques tenues totalement pas pratiques mais teeeellement choupi trougnon pour les occasions particulières (comme cette robe turquoise à effet dentelle :puppyeyes: ou ce petit manteau qu'on a pris en taille 3/6 mois pour faire genre qu'on achète pour la suite aussi héhé)
 
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Destiel Mok´ je l'ai senti vers 14sa et tout le monde me disait que ce n'était pas ça, que c'était trop tôt pour une première grossesse... :drama: et ça s'est bien avéré être ça au fil des semaines!
Sinon pour se projeter, je pense que jai vraiment commencé au septième mois quand je me suis retrouvée en arrêt. C'est comme si les deux premiers trimestres étaient passés super vite, je n'avais pas vraiment le temps d'y penser sérieusement... d'être arrêtée et de commencer les achats et préparatifs m'a vraiment fait réaliser!

@Charentaise courage <3
@Aleynia tiens bon! :cupidon:

Je viens de rattraper tout mon retard de lecture. On rentre de trois petits jours en chambre d'hôtes près de chez nous mais ça fait un bien fou de se retrouver et de changer d'air! Mon copain m'a dit pour la première fois qu'il avait hâte qu'elle arrive :jv:
J'ai hâte aussi même si quelques semaines sont encore nécessaires dans l'idéal (j'en suis à 35sa). Les sacs sont prêts pour la maternité... C'est vraiment étrange comme sensation après avoir passé les dernières semaines à s'activer on pourrait presque se relâcher :cretin: (en vrai, il reste des choses à faire dans sa chambre mais comme elle n'y dormira pas de suite on n'est pas forcément pressés!).
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Reportage en direct des côtes d'armor : décor : une brocante sur la place de l'église, un couple, la femme est enceinte. L'homme dit d'un ton sévère "je te previens on ramène rien pour l'enfant, on est assez chargés !" / ellipse / le même couple repart, chargé d'une combi pilote jacadi taille 3 mois et d'un pull marin armor Lux en : 2 ans !!! ("C'est de la qualité et 5 euros c'est pas cher !") :cretin:

(C'est mon mec qui a craque sur le pull : "notre fils aura la classe quand il aura 2 ans")
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@la pieuvre :yawn:
Ça me rappelle ma sœur.
Dimanche dernier : "Bon les enfants vous allez chez papi-mamie pour 3 jours, papa et maman vont avoir enfin la paix !!"
Deux jours plus tard :
Moi : Elles te manquent hein ?
Ma sœur : Bouhouhou mes bébés :crying:

:cretin:


Sinon devinez qui a pleuré comme une madeleine devant la pub de 30 millions d'amis avec le chien qui se fait abandonner ?
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Backstreet quand il s'agit des chiens, que je lise/vois un chien être abandonné ou mourir, ça me fait pleurer (même avant d'être enceinte!)

Je me sens comme @Destiel Mok´ une loque humaine. Je suis claquée, je dors mal. J'espère vraiment que le docteur va m'arrêter mercredi (on en est tellement convaincu avec mon mari que j'ai peur d'être déçue).

Hier soir, on a annoncé à plusieurs amis que nous allions être parents. Deux amies ont été donneuses de pleins de bons conseils, ça m'a fait chaud au cœur. Je sens que je vais pouvoir compter sur elle et ça fait du bien. Ca m'a fait du bien aussi que ce soit mon mari qui l'annonce. Il a beau être anxieux, je le vois prendre l'initiative de l'annoncer à plein de monde (beaucoup plus que moi!) et ça me fait du bien de le voir se projeter l'air de rien. De toute façon, je suis à fleur de peau en ce moment. Je m'émeus autant que je m'agace très rapidement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Azeban
J'ai aussi lavé toutes mes baies vitrées (et yen à beaucoup), 3 fois parceque c'était mal fait, peu temps avant mon terme. Pikachu n'a jamais voulu sortir de lui même. :cretin:

C'est qui qui a réussi à faire siester la bête ?!! C'est moi!!! :supermad:
J'en pouvais plus, mais je l'ai eu! 15 min et pas de signe de réveil! :paillettes:
Du coup son père joue avec le son baissé et le chat est sommé d'aller faire du pipolino dans sa chambre (oui le chat à sa chambre, même qu'elle ferme sa porte toute seule, un jour on va retrouver "interdit aux humains écrit avec des emprintes de patte sur sa porte et de la musique à fond). Le premier qui me le réveille me le rendort!

D'ailleurs, ton article @zohra_larousse me parle beaucoup. Le zhomme a joué pendant tout le temps où j'ai galéré et le chat a bouffé. Je crois que personne ne s'est aperçu que j'en avais marre (Pikachu est hyper chiant quand il a sommeil). Mais je refuse d'être une trop grosse menteuse. Je raconte tous mes déboires à qui veut l'entendre. Je râle sur ce que le zhomme aurait pu faire (même si il ne le fera jamais au moins il sait) et ne me gène pas pour lui rappeler que le médecin c'est moi qui m'en suis chargée, que son colis OK je vais aller le chercher mais qu'il n'oublie pas que sans moi il aurait été dans le caca, j'exige qu'on me complimente régulièrement sur les plats que j'ai préparé... :cretin: (entre autre) Je refuse de cacher qu'être une femme, au foyer en ce moment et au travail à temps partiel plus tard, c'est très dur aussi et qu'être une mère c'est parfois très très très chiant. Alors oui je fais presque tout, mais au moins à défaut d'agir je me gène pas pour dénoncer. :cretin:
Prochaine étape, réussir à impliquer plus le père (et le chat).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes