@LiGie @Priestess of Mars @Callicyne Les filles Merci énormément pour vos réponses! Je connaissais pas la méthode Pantley (Merci infiniment aux mamans qui m'en apprennent tous les jours de part nos différents partages sur ce topic
)
Bref tout ça pour dire qu'en vous lisant j'me suis rendu compte que l'Assistante Maternelle m'a stressé en me disant qu'on fait une période d'essai de 1 mois si il pleure tous les jours toute la journée Ca va être compliquée de gérer Avec les autres enfants ( Non mais sérieusement c'est Quoi ces A.M qui nous font stresser avec ce genre d'argument , une maman en parlait récemment je retrouve plus le message ) Et du coup ca induit chez moi un empressement à faire dormir mon enfant avant la reprise du travail . Le pauvre A rien demander !!! Breeeef coup de gueule du jour!
)Bref tout ça pour dire qu'en vous lisant j'me suis rendu compte que l'Assistante Maternelle m'a stressé en me disant qu'on fait une période d'essai de 1 mois si il pleure tous les jours toute la journée Ca va être compliquée de gérer Avec les autres enfants ( Non mais sérieusement c'est Quoi ces A.M qui nous font stresser avec ce genre d'argument , une maman en parlait récemment je retrouve plus le message ) Et du coup ca induit chez moi un empressement à faire dormir mon enfant avant la reprise du travail . Le pauvre A rien demander !!! Breeeef coup de gueule du jour!
) si j'ai pas accouchée d'ici 1 mois et demi je pourrais lui dire que c'est scientifiquement prouvé
.
et j'ai l'impression d'avoir 80 ans.
Ça va faire une semaine que Bébé ananas ne veut plus téter. Au début, je pensais à une grève de la tétée, rien d'inquiétant d'après le site de LLL ça peut venir avec les évolutions prsychomoteurs (=il fait du quatre pattes depuis une dizaine de jours). Sauf que ça commence à faire long, je sens que j'ai moins de montée de lait les rares fois où il téte aka quand il est vraiment endormi, et puisqu'il ne téte qu'en dormant il ne boit pas vraiment et ne stimule pas.
). Bref, je ne sais pas quoi faire 


là, je ne sais pas quoi te dire à chaud.... Mais 


Peut-être des douleurs ligamentaires ?