@*looloo* C'est exactement ça, il a toujours mieux à faire/regarder/toucher ailleurs donc trop distrait pour téter hormis une gorgée par ci par là. Je me demande même s'il a son compte de lait du coup (alors que même tout bébé, je ne me posais pas cette question
)
Je n'ai pas tenté le peau à peau, ni le bain par contre, mais je mettrais ça en oeuvre demain pour voir si ça évolue. Je veux bien accepter le changement parce qu'il grandit mais pas la fin complète de l'allaitement, et là je n'arrive pas à distinguer vers quoi on va.
)Je n'ai pas tenté le peau à peau, ni le bain par contre, mais je mettrais ça en oeuvre demain pour voir si ça évolue. Je veux bien accepter le changement parce qu'il grandit mais pas la fin complète de l'allaitement, et là je n'arrive pas à distinguer vers quoi on va.

)

) des jouets, ils se suivaient dans la pièce, Jeannot a fait des expérimentations "qu'est-ce qui se passe si je tire ses cheveux/lui mets un doigt dans l'oeil ?".
je trouve que ce qui ressort de tes posts c'est que tu assumes une grande partie des tâches du foyer seule. Et que ton mari continue à prendre du temps pour lui, pour aller au sport. Donc déjà essaye de ne plus culpabiliser sur le fait que ton apparence à changé et pas la sienne. Déjà c'est pas lui qui a fabriqué phiphi, et s'il s'occupait un peu plus d'elle tu aurais le temps de te bichonner un peu et de recommencer à te maquiller ou à te faire les cheveux.
Moi je vais devoir descendre les vraies poubelles bien lourdes et pleines de couches qui puent et de litière pour chat, avec un bébé en écharpe... Il fait des efforts, mais ya du boulot.