Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2015
231
4 094
814
34
Clermont Ferrand
@Anne-ddf Tu as un lien pour la BD? Ça m'intéresse! Parce qu'ici je pourrais presque être jalouse de l'attention que Mr porte à son foutu travail! :cretin:

@pucieBelle Je ne dis pas que c'est ma faute (ou ta faute, ou la faute des femmes). Seulement que dans mon cas, je pense pouvoir faire certaines choses (que je ne fais pas trop jusque là) pour l'aider dans son rôle de papa. Ce qui peut être bénéfique pour lui comme pour moi! :)
 
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@zohra_larousse Si si et même celui de @Volokine !

L. a plus de 5 mois mais hier elle s'est endormie comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et elle est toujours en vie :-)

Aujourd'hui L est très chafouin, elle chouine, réclame le sein régulièrement, mâchonne tout ce qu'elle trouve et dort beaucoup. C'est possible que ce soit les dents ? Un pic de croissance ? La malediction de la belle au bois dormant ?
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Pour une fois je ne viens pas me plaindre de mon mari, au contraire. Je lui ai dit hier soir que faire à manger pour lui (et juste pour lui, parce que moi tout ce que je peux imaginer cuisiner me dégoûte) c'était plus possible, que ça m'écoeurait beaucoup trop. Au début il a un peu râlé, je lui ai dit que s'il voulait en échange je prenais la vaisselle à sa place.
Tout à l'heure il me dit qu'il va faire la vaisselle, alors je lui dis que non, je m'en occuperai, mais qu'il devra se faire à manger. Il m'a répondu "Non non t'inquiète pas, je me ferai à manger aussi" :drama: Pourvu que ça dure :cretin:
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Courage à celles qui en ont besoin :hugs:.

Ici on a toujours utilisé que des pyjamas en velours. S'il fait trop chaud : dodo avec body et gigoteuse ou qu'en body.
Pour le mouche-bébé, on avait une poire mais embout trop gros pour le nez d'un bébé et n'aspire rien du tout donc a a acheté celui de Prorhinel et il est bien !

En parlant de câlins, c'est à partir de quand environ ? Et les bisous ? Parce qu'ici, comment dire... à part se débattre ou tirer les cheveux... Il se niche dans mon cou seulement quand on le met coucher et qu'il n'arrive plus à tenir sa tête mais deux secondes plus tard il se redresse genre "quoi ? Moi un câlin ? N'importe quoi :drama:".
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@telle_quelle ça dépend de ce que tu appelles câlin. Si c'est un câlin conscient avec intention de faire un câlin, c'est tard, je dirais vers 6-8 mois mais c'est rapide, 2-3 secondes :cretin: et dans le calme, dans un moment propice.
Un câlin avec les bras tout collés et qui nous serrent fort fort fort ici ça vient d'arriver. Genre depuis 2 ou 3 mois. Un "vrai" câlin.
Mais en vrai les bébés font tout le temps des câlins avec tout leur petit corps :happy:


Pour les bisous, vers 6-8 mois tu peux commencer à te faire manger le visage. C'est l'équivalent d'un bisou de bébé.
Ici elle a aussi eu une longue phase de bisous où elle rapprochait juste son visage du nôtre. C'était un bisou.
Depuis 1 ou 2 mois elle commence à faire de vrais bisous avec le bruit et c'est un peu baveux :cretin:
Elle fait aussi les bisous volants dans sa main.
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Mais où est ma fille ?

Melle commence à chouiner : elle a faim, logique ...
Je la mets au sein, elle tète les yeux semi fermés voir fermés ...
au bout de 10 mins, elle lache mon sein, lève un poing style Amel Bent ou Superman ( au choix ), se cambre, toujours les yeux fermés, me fait un gros prout dessus, et elle s'est rendormie.:oo:

Ok c'est bien ma fille, tu choisis de suivre les traces de ton père
 
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@LeeAnna_ , j'ai de l'avance sur ma nuit. J'ai fait 1h30 de sieste.

J'ai lu la BD d'Emma "L'attente" , je suis rassurée de ne pas me reconnaître ou reconnaître mon mari. Il a toujours mis la priorité sur sa vie privée. Même si de temps en temps y'a des loupés, globalement j'ai pas à me plaindre.
Il n'y a que la partie bouffe qu'il ne gère pas trop, mais on commence les purées et avec l'allaitement exclusif au sein c'était pas évident de rivaliser avec moi sur ce point.

@Aleynia est ce que je suis en droit de considérer que le faire téter le menton ou la joue est la manière de L, de me faire un bisou ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes