@Kettricken : Moh, je suis toute émue de te lire ici *creepy*
Toutes mes félicitations !!

enfin moi ... Mon mari nettement moins 

J'ai dit "je t'aime" à ma fille et elle a dit "tèm !"
(ça fait plusieurs fois, je voulais être sûre)

(bon j'avoue, j'ai pas été un bébé difficile question goûts, mes parents cuisinaient beaucoup et j'ai toujours aimé les saveurs réputées fortes pour un enfant : les fromages type camembert ou persillés ; les poissons type sardine ; la moutarde et le vinaigre ; les plats pimentés etc. Aujourd'hui, j'ai juste perdu le goût du fromage, je ne supporte plus
).
Je suis sûre que ça rend bien, nous on n'avait pas de grande peluche pour le faire (enfin si, le vieux nounours de mon cher et tendre mais il est moche
). Le poster, c'est le grand classique du 1er enfant ! Mes parents en avaient fait pour mon frère aîné, j'ai toujours trouvé ça très excessif (c'est surtout qu'en fait j'étais méga jalouse) mais j'y pense aussi pour la mienne ahaha. Je pense que je me contenterai de grandes photos à encadrer parce que monsieur va mettre un stop à mon avis !
(moi c'était y a 3 jours, ça fait du bien !!)
et puis quand le message a confirmé que tu nous rejoignais bel et bien :
Bienvenue et félicitations !
), et alors que c’est bénéfique de marcher et d’avoir une activité modérée, dans la limite de ses capacités, 20 minutes par jour si possible, pour la circulation, pour les muscles, pour l’oxygénation, pour l’accouchement, pour la récupération en post-partum…. Tu peux lire cet article qui explique très bien le mystère des naissances et la MAP, spécificité apparemment française ^^
), mais que c'est le bébé et tout ce qui l'entoure (membrane, placenta) qui vont décider de la date, pas ce que tu fais ou ce que tu vis. Mais admettre qu’un bébé qui doit naître prématurément, naîtra prématurément (et inversement, qu’un bébé qui doit naître après terme, naîtra après terme) c’est à la fois très angoissant et très libérateur. On peut un peu certes influencer un peu dans un sens ou dans l’autre, avec différentes méthodes (médicamenteuses, naturelles…), mais ça joue seulement à quelques jours près. Pas à des semaines ou à des mois (sauf cas bien précis).

Pareil pour moi.Bon ben la boucle est bouclée ! Je voulais voir @Destiel Mok´ et @Kettricken débarquer sur ce topic, je peux mourir en paix![]()

)