Bon bah pour mon seul et unique jour de congé de la semaine je me tape Captain Relou, j'en peux plus.
Il a mal aux dents JE SAIS qu'il y peut rien mais j'y peux rien non plus ! Je lui ai donné du Doliprane et autres trucs et astuces et il a toujours mal.
Sauf qu'il est fatigué depuis 11h45, que depuis 11h45 j'essaye de le faire dormir et pas moyen, il alterne bâillements, pleurs, frottage d'yeux, pleurs, masticage de main, pleurs, 30 secondes de calme où il a les yeux fermés, pleurs, 30 secondes de joie de vivre parce qu'il s'est remis à quatre pattes ou que je ne sais quoi la fait marrer, pleurs, pleurs et pleurs.
J'ai fait une pause pour le laisser jouer mais il est toujours crevé, j'ai essayé de le faire dormir dans son lit, dans mes bras, dans le lit à côté de moi, ça change rien.
Et
J'essaye de me rassurer en me disant que je vais pas le traumatiser à vie en lui faisant passer un après-midi pourri une fois mais je peux pas non plus le laisser pleurer 2h, sauf que là j'ai clairement pas la capacité mentale d'aller le gérer et c'est pas en l'entendant pleurer que ça va s'améliorer.