@Lunia Bienvenue ici !
Pour les symptômes, j'avoue que j'ai pas grand souvenir des premières semaines... Je sais que j'avais des douleurs de règles les premières semaines, ce qui a retardé de quelques semaines le test de grossesse parce que j'étais persuadée que mes règles allait débarquer. Selon un article que j'ai écrit sur le premier mois qui a suivi le test (je suis vraiment surprise et un peu agacée de ne pas m'en rappeler de moi-même, c'est fou...), j'avais des nausées hyper ponctuelles (14h, 20h et 3h du matin
), j'alternais les phases entre "je vais être malade
" et "PASSE MOI LA BOUFFE MAINTENANT
", je pleurais pour tout et n'importe quoi (bon, ça a pas nécessairement disparu ensuite hein...
), j'étais complètement KO à 9h du soir mais je me réveillais à 4h du matin, et j'avais l'impression permanente qu'un 33-tonnes m'était passé dessus tellement j'avais pas la frite.
Ces symptômes ont laissé la place à d'autres quand j'ai débuté le second trimestre, mais de manière tellement ténue (sauf pour la fatigue) que j'ai eu pas mal de bouffées d'angoisse sur l'état de ma grossesse vu que la petite ne bougeait pas encore (poke
@MatChou , j'ai compatis à ton post de la dernière fois et je voulais y répondre mais le SNU a encore frappé et j'ai oublié... Je voulais juste te dire que c'est normal d'avoir une sensation de down dans cet entre-deux, j'ai personnellement dû pleurnicher dans le cabinet de la sage-femme pour qu'elle me fasse un doppler et que je puisse entendre le cœur du bébé à défaut de le sentir bouger).
BON. Du coup j'ai regroupé toutes les photos à peu près potables que j'ai trouvé de l'évolution de mon ventre. J'aurai du les prendre toujours au même moment, dans la même pièce et à intervalle régulier mais sur le coup, je ne voulais pas faire de ma grossesse un "tableau Pinterest" et j'osais pas afficher ma part de narcissisme en me prenant en photo
Ben je le regrette !
Anyway,
@bibouille22 et
@Destiel Mok´, je sors les dossiers !
Ca ne va pas rester longtemps parce qu'on est sur internet, quand même, et puis certains clichés sont un peu... Privés.