@Mabb : Ici zéro réaction de mon chat lors de mes deux grossesses, mais de base elle est très indépendante et pas trop calins
@Lunia Félicitations et bienvenue ! Ici je n'ai eu aucun symptômes pour mes deux grossesses, à part la fatigue.
Je voulais réagir à plein d'autres choses, mais comme suis interrompue toutes les 2 minutes, je me rappelle de rien...
@Lunia Félicitations et bienvenue ! Ici je n'ai eu aucun symptômes pour mes deux grossesses, à part la fatigue.
Je voulais réagir à plein d'autres choses, mais comme suis interrompue toutes les 2 minutes, je me rappelle de rien...

". Mais si l'occasion se re présente je leur dirai ce que j'en pense (je pense que ça a été fait sciemment parce que l'une d'elle m'a dit "on ne savait pas comment te le dire").

oui en quasi 14mois c'est la 1ere fois (avec moi) qu'elle fait la sieste autre part qu'au sein 

Donc pour l'instant je squatte ma voiture en attendant qu'il ait dormi au moins 30 minutes pour le bouger (le sens du timing chez cet enfant, toute une histoire). 
(et
comment vas tu ? Et paupiette ? ) et toi
j'ai pu faire du tri et 3 cartons!