Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2015
338
3 911
2 324
38
@Mabb : Ici zéro réaction de mon chat lors de mes deux grossesses, mais de base elle est très indépendante et pas trop calins

@Lunia Félicitations et bienvenue ! Ici je n'ai eu aucun symptômes pour mes deux grossesses, à part la fatigue.

Je voulais réagir à plein d'autres choses, mais comme suis interrompue toutes les 2 minutes, je me rappelle de rien...
 
  • Big up !
Réactions : Mabb, Ilya et Lunia
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
@Mabb mon bébé maine coon a arrêté de venir sur mon ventre du jour où j'ai été enceinte et ne laisse pas ma fille l'approcher maintenant (mais passe sa vie dans la chambre du bébé si on laisse la porte ouverte :rolleyes:) ! L'autre s'en fout royalement et commence à s'approcher et à venir se frotter de temps à autre à ma fille mais pendant la grossesse aucun changement à noter.
Ah si en fin de grossesse je pouvais aller nul part sans que les 2 me suivent ! Des vraies gardes du corps c'était fou !

@Emil part en balade avec lui et au pire aller effectivement c'est pas une mauvaise après midi qui va changer sa vie !

@Coq' tu sais ce que je dis à mes potes/amies/proches/monde entier ? "Ne faites jamais d'enfant ! Ne faites surtout pas ça !" J'adore ma fille mais si j'avais su.... je crois que je l'aurais pas fait... :ninja:
Rassurée ?
 
17 Août 2015
862
13 236
3 754
@pucieBelle J'aurais dû y aller frontalement en effet mais sur le coup j'ai été tellement suprise et déçue que c'est ma fierté qui a parlé et j'ai juste dit "de toute façon j'avais déjà un truc de prévu :drama:". Mais si l'occasion se re présente je leur dirai ce que j'en pense (je pense que ça a été fait sciemment parce que l'une d'elle m'a dit "on ne savait pas comment te le dire").
Enfin ça me fait de la peine cette histoire.

@ErinWayne Pour répondre à la deuxième partie de ta question, je trouve qu'une séance de massage c'est une super idée. J'aurais rêvé que quelqu'un m'offre ça et me propose de garder C pendant ce temps ! Et pour les gestes réconfortants tu peux demander des nouvelles aux parents (de leurs nouvelles, pas juste de celles du bébé) et de proposer ton aide par exemple garder le bébé le temps que les parents fassent une sieste.
Après tout ça c'est mon ressenti, peut-être que certaines ont un autre avis !
 
Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mabb
Mon chat a arrêté de me marcher sur le ventre. Avant elle me marchait dessus comme si j'étais un meuble. Ensuite elle a commencé à me faire la tronche et nous a carrément fait une crise d'ado à la naissance. Depuis ça va un peu mieux, mais elle fait sacrément la tronche.

@Emil
Journée ultra relou ici aussi. Impossible de le poser et même à bras il pleure. Là j'écris d'une main en le tenant de l'autre sur mon genoux pendant que je fais adada. D'habitude il adore ça mais là non. J'en ai ras le cul. :goth:
 
27 Avril 2017
335
1 409
1 714
@Ireland Merci pour ton retour :fleur:
Le souci c'est qu'ils habitent très loin de chez moi, et je ne pourrais pas leur proposer de leur garder bébé malheureusement :/
Sauf s'ils veulent faire un truc tous les deux pendant que je serai chez eux en août, mais connaissant ma soeur, elle osera pas accepter "parce que t'es en vacances, tu viens pas pour garder bébé" :/
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Merci pour vos messages @Méli67 @Anne-ddf @Lilliy et @Margottine :)
Effectivement on est sortis quand j'ai eu fini de m'énerver toute seule et de faire le deuil de mes plans pour l'aprèm (on était déjà allé se promener ce matin). Il a dormi 10 minutes dans la voiture puis s'est réveillé à l'arrivée (--> au diner ou j'ai mangé un gros morceau de gâteau au chocolat pour me remonter le moral) mais il a plus pleuré youhou. Il a zoné pendant 2h (alors que j'ai fait des détours de ouf pour rouler plus longtemps) puis s'est endormi à 5 minutes de chez nous :clap:Donc pour l'instant je squatte ma voiture en attendant qu'il ait dormi au moins 30 minutes pour le bouger (le sens du timing chez cet enfant, toute une histoire).
Mais je suis plus énervée et ce soir je vais voir des amis ça me changera un peu (et je travaille demain soir et samedi soir donc je zappe la relouserie du coucher jusqu'à dimanche, BU à mon copain)

Et AU FAIT j'oublie tout le temps de le dire mais @Lilliy (courage !) et @Destiel Mok´ vous me faites trop rire, vous devriez (m') écrire une newsletter tous les jours :cretin:
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
@Emil je découvre donc que je suis pas la seule maboule à rester dans ma voiture si elle dort quand je me gare devant chez moi :cretin:

Je plussoie pour la newsletter de @Lilliy :coiffe: (et @SungYun que j'adore lire également, :hello: comment vas tu ? Et paupiette ? ) et toi @Emil parce que tu me fais teeeelllement rire !!!

Est ce que j'ose vous dire que ça fait 4 nuits que je me lève pas car elle se réveille entre 6h et 6h 30 du matin ? Et que je la recouche dans son lit jusqu'à minimum 7h ? (Libre à elle de faire sa gym /papote avec les doudous / déshabillage de gigoteuse, en tout cas elle s'occupe jusqu'à ce que je me lève et ça moi j'aime !) . Je le dis pas trop fort mais punaise faire ses nuits ça change tellement tout dans ma vie !
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Elle dort toujours!!!! Ca va faire 1h :dowant: :gnih: j'ai pu faire du tri et 3 cartons!

Le livre dont parle @Margottine c'est Un sommeil paisible et sans pleurs
Tu nous feras un petit resumé? Je lis celui de Rosa Jove (commencé ya presque 2mois :yawn:). Si j'arrive à lui faire faire chaque sieste dans son lit je vais pouvoir reprendre la lecture!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes