@Trafalgar Moi j'ai les deux, je me dit, on fera en fonction, s'il fait froid je trouverai bien de quoi le réchauffer
@Colonel Mustard Je suis a 33sa et pour moi aussi je suis a 7mois parce que 7mois révolu (genre la j'ai deja passer mon 22e anniv je dit que j'ai 22ans pas "dans ma 23e année' donc pour moi ca marche pareil en mois)
Enfin du coup les tableau SA/mois c'est a peut pres parce que 1mois ca fait 4,5 semaines du coup il font un truc qui cole a peu pres, mais en vrai ouais, ici DPA le 13, donc pour moi le changement de mois c'est tout les 13, en principe leur tableau de SA est pas loin, mais moins précis par rapport a la date 'exacte' de MON cas (suis-je clair ?
)
Si je me trompe pas c'était
@Nettle et
@Nimrë au sujet des plats préparer congelés. Mais moi tout les trucs que j'ai deja congelé (pas grand chose, genre de la soupe et 1ou2 plat avant d’abandonner) bin en les sortant du congèle la glace qui fait apres de l'eau dans le plat je trouve ca DEGUEU ca gâche tout le plat et ca a fini a la poubelle
(Je me sens le
qui sait même pas congelé un plat correctement..)
Ah oui, je voulais vous demander, vos chat ils ont eu des reactions chelou a la grossesse ? (Je me rappelle certaines qui disaient que le chat s'était mis a les attaquer) Parce que depuis que je suis enceinte, mon chat m'a ignoré un peu (enfin c'est un pot de cole il peu pas s'en empêcher
mais tellement moins qu'avant), j'avais pas calculer mais votre discution m'avait fait pensé que ca viens de la grossesse, puis finalement depuis quelque temps il redevient pot de cole a venir se frotter a moi dans le lit et a ronronner en faisant ce truc la avec les pâtes (vous savez comme les chatons qui tètent) dans mes cheveux en ronronnant (Ce chat ne ronronne JAMAIS en temps normal). Enfin y'a peut etre pas de raison genre je suis juste trop seule dans ma maison donc a fond sur le chat