Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Emil :calin:
Tu ne veux pas le coller dans la poussette ou le porte-bébé et aller te balader? Moi c'est ce qui sauve ma santé mentale quand elle est comme ça (avec option kit mains-libres et tu profites de la balade pour appeler ta meilleure copine), et souvent le seul truc qui fait qu'elle arrête de pleurer...
 
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Perlea. J'en ai eu aux sixième et septième mois parce que je contractais beaucoup, pas au huitième car ça s'était calmé avec du repos.

Je ne sais pas si ça vient plus de la chaleur ou de la fin de grossesse mais depuis trois jours je fais beaucoup d'oedème, mes jambes et mes pieds sont super gonflés et douloureux :tears:, et là, ça fait deux matins que ça ne dégonfle même plus pendant la nuit alors qu'il ne fait plus si chaud que ça... Ca m'inquiète beaucoup, mais comme on m'a dit en rdv la dernière fois que ça n'allait pas en s'arrangeant sur la fin de grossesse, je n'ose pas aller consulter pour ça.
J'ai toujours la trouille d'une pré éclampsie, comme ma sœur en a fait une, mais statistiquement et avec ça comme seul symptôme, il y a plus de chance que ce soit juste normal... J'attends quand même mes résultats d'analyse du mois avec impatience du coup concernant les protéines... :facepalm: j'espère les avoir dans l'après midi, je serai fixée !
 
5 Avril 2012
55
1 123
4 804
Marseille
@Soyoel
Rah les chutes, c'est ma hantise. Je suis totalement control freak avec ça et pourtant, spoiler, c'est arrivé plusieurs fois à ma fille alors qu'elle était sous ma surveillance. Mais elle n'a jamais eu de vomissement ou de traumatisme suite à une chute, j'en étais bien plus malade qu'elle en fait.

La pédiatre m'avait dit qu'en cas de chute d'un bébé, il fallait consulter s'il tombait d'une hauteur supérieure à sa propre taille. :hesite:
 
24 Avril 2017
98
1 160
204
37
@Théodora- oui c'est ce que le mec du samu m'a dit aussi, et là j'ai vraiment été heureuse que Lio soit une asperge, parce que ce lit est haut. Et tu as raison, 10mn après il avait oublié, moi j'ai toujours la nausée et la panique au fond du bide en m'imaginant ce qui pourrait se passer s'il a un truc après coup...
 
  • Big up !
Réactions : Lilliy et Anne-ddf
3 Novembre 2014
658
8 166
4 074
29
@Trafalgar Moi j'ai les deux, je me dit, on fera en fonction, s'il fait froid je trouverai bien de quoi le réchauffer :)

@Colonel Mustard Je suis a 33sa et pour moi aussi je suis a 7mois parce que 7mois révolu (genre la j'ai deja passer mon 22e anniv je dit que j'ai 22ans pas "dans ma 23e année' donc pour moi ca marche pareil en mois)
Enfin du coup les tableau SA/mois c'est a peut pres parce que 1mois ca fait 4,5 semaines du coup il font un truc qui cole a peu pres, mais en vrai ouais, ici DPA le 13, donc pour moi le changement de mois c'est tout les 13, en principe leur tableau de SA est pas loin, mais moins précis par rapport a la date 'exacte' de MON cas (suis-je clair ? :P)

Si je me trompe pas c'était @Nettle et @Nimrë au sujet des plats préparer congelés. Mais moi tout les trucs que j'ai deja congelé (pas grand chose, genre de la soupe et 1ou2 plat avant d’abandonner) bin en les sortant du congèle la glace qui fait apres de l'eau dans le plat je trouve ca DEGUEU ca gâche tout le plat et ca a fini a la poubelle :erf: (Je me sens le :caca: qui sait même pas congelé un plat correctement..)


Ah oui, je voulais vous demander, vos chat ils ont eu des reactions chelou a la grossesse ? (Je me rappelle certaines qui disaient que le chat s'était mis a les attaquer) Parce que depuis que je suis enceinte, mon chat m'a ignoré un peu (enfin c'est un pot de cole il peu pas s'en empêcher :d mais tellement moins qu'avant), j'avais pas calculer mais votre discution m'avait fait pensé que ca viens de la grossesse, puis finalement depuis quelque temps il redevient pot de cole a venir se frotter a moi dans le lit et a ronronner en faisant ce truc la avec les pâtes (vous savez comme les chatons qui tètent) dans mes cheveux en ronronnant (Ce chat ne ronronne JAMAIS en temps normal). Enfin y'a peut etre pas de raison genre je suis juste trop seule dans ma maison donc a fond sur le chat :ninja::ninja:
 
Dernière édition :
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Neptune. En symptômes de la pre eclampsie il y a aussi les migraines ( plus sur le crâne) , les mouches devant les yeux, les troubles de la vision, enfin tout ce qui est en rapport avec une hypertension. Mais pour te rassurer, j'ai fait une pre eclampsie ma première grossesse et mes soeurs n'en on pas fait. La mienne n'a pas d'origine connue, malgré sa sévérité et sa précocité, le (triste) hasard.
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Mabb : Niveau réaction des chat, voici 2 expériences :

Le mien : Il est pot de colle depuis toujours... Il se pose sur moi tout le temps ^^ Mais depuis que je suis enceinte, il ne vient plus sur mon ventre, il reste sur mes genoux, ronronne, donne des coups de tête à mon ventre et pose assez souvent une patoune sur mon ventre :puppyeyes::puppyeyes: Et aussi, quand elle bouge un peu beaucoup la dedans, il se colle au ventre et ronronne fort... Il est tellement chou ce chat que j'ai aucune crainte à la naissance :) :cupidon:

Celle de mes beaux parents : Alors là, caractère complètement à l'opposé. Le jour où on l'a annoncé, elle est venue sur mes genoux, comme d'habitude, mais s'est mise à grogner pendant 2 min face à mon ventre.... Elle est vite descendu et depuis, elle vient prendre quelque caresses mais ne se pose plus sur moi ou près de moi... Mes beaux parents m'ont confirmé que c'était la première fois qu'elle faisait ça. Elle est surement un peu jalouse...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes