Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Ça va faire 3 heures qu'A. dort. :oo: Elle nous a pas fait ça depuis...très longtemps ! La durée maxi maxi c'était 1h de sieste. J'ose pas la réveiller parce que je me dit que c'est qu'elle en a besoin. :jv:
J'espère par contre que du coup ça va pas être trop le bazar cette nuit :pray:
(Poke @LeeAnna_ dit moi que ta puce avait bien dormi la nuit qui a suivi sa journée de dodo :lol:)

Ah et rien à voir, mais j'avais zappé de vous demander à chaque fois, mais j'ai un sein qui produit plus de lait que l'autre je crois ! :shifty:
Il est toujours beaucoup plus tendu et rempli, il y en a parmi vous pour qui c'est le cas aussi ? Est-ce que c'est parce que je le sollicite davantage (j'ai pas l'impression de le faire) ou est-ce que c'est normal ?
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Hello ici !

@Fealynn trop jolies photos <3

@Coq' Moi j'attends qu'une chose c'est de pouvoir les mettre à la crèche alors que je n'aurai pas encore repris le boulot :ninja:

On a été visiter la crèche cet aprem, elle a l'air top ! Quand la Directrice a dit "on va vous faire visiter pour que vous voyez où vont évoluer vos enfants, c'est quand même ce que vous avez de plus cher...", j'ai répondu du tac au tac : "Oui enfin y a la voiture quand même" en rigolant avec mon mec... Et heureusement elle et sa collègue se sont marré et après on s'est fait des blagues tout le long. Pour le végétarisme, ils ont commencé par dire qu'il faudrait un certificat médical, puis "bon, en même temps, certains petits musulmans ou juifs n'en mangent pas chez nous non plus, et on leur demande rien". Donc on n'a pas eu le fin mot de l'histoire, je pense qu'on verra à la rentrée. Mais j'avoue que ça me saoulerait de devoir demander un certificat médical (surtout étant donné la position des médecins français sur le sujet) alors que si on invoque un motif religieux ça passe crème...

Sinon mon fils passe depuis 1 semaine (donc 6 semaines de vie) du ventre au dos. Et après il est fâché d'être sur le dos :facepalm:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Pikachu s'est calmé !! Je répète Pikachu s'est calmé !!! :gnih:
Et juste là mes règles ont débarqué, j'ai mal au bide. :goth: Aller de charybde en scylla on appelle ça non? :sweatdrop:
Là il est en train de parler très sérieusement à son doudou pendu au dessus de lui. Je soupçonne une condamnation pour doudou trop mignon qui fait dormir les bébés. Crime hyper grave au royaume de Pikachu.
N'empêche ça fait un bien fou de le revoir normal. En plus il a mangé un 210 tout à l'heure. Il mange! Il mange!!! :egyptian:

@Emil et @Anne-ddf
J'avais pensé à écrire les aventures de Aria le chat. XD
Mon chat a énormément de succès avec toutes les conneries qu'elle fait. :yawn:

Et pour le sommeil, je veux bien un petit résumé aussi @Margottine . :happy:
Et félicitations à @Anne-ddf @*looloo* et @poopoutyzz pour les exploits de leur progéniture. Je croise les doigts pour que ça dure. :v:

Au fait, rien à voir, mais est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé de "un heureux événement"? Je vous vois souvent en parler donc ça m'intrigue, mais les critiques me donnent pas envie de le regarder. :cretin:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
@Emil Ohhh merci :) On fait ce qu'on peut, moi j'admire @Lilliy parce qu'elle est vraiment passé aux choses sérieuses. Moi je me contente d'attendre gentiment que ça se passe.

@Lilliy tu m'as trop chauffé, je regarde One born every minutes UK. Voyons voir si je pleure. Si jamais un chien se pointe à un moment (on sait jamais) ça va être le Niagara. J'ai toujours aimé les chiens mais depuis que je suis enceinte je leur voue un amour un peu extreme.
Sinon j'ai entendu parler de chats chelous, un des chat de la maison ne m'approche plus depuis que je suis enceinte, mais moi je pensais que c'était parceque maintenant que j'avais mis un tapis dans le salon et que le matou s'y était installé durablement il boudait mes cuissots mouvants. En fait je dégoute l'animal. Cela dit l'autre m'ignore aussi, mais vu qu'il ne m'a jamais vraiment calculé (sauf quand je le nourris) rien de bizarre. Je m'en fou je n'aime que les chiens.

Ah et sinon je me ballade au bureau en mini short (le seul qui me va encore) et en tongs que je ne quitterai plus jusqu'a Janvier. Ranafoutre, le confort avant tout.

Edit : Je ne veux plus accoucher. Merci one born every minutes.
 
23 Mars 2016
2 525
25 738
3 874
39
Belgique
Poir réagir aux différentes conversations. Je ne sais plus qui les a lancées (bcp de messages à rattraper, donc je n'ai pas retenu), donc pas de @.

Je me joins à la team première grossesse, ventre tardif. Mon ventre n'a pas vraiment été visible avant le 6eme mois. En même temps, grossesse d'hiver donc sous les pulls / manteau ca passe inaperçu.
J'ai pu porter des pulls et tshirts de ma garde-robe gabituelle quasi jusqu'au bout. Par contre, les jeans de grossesse ont été indispensables dès 2mois.

Pour la discussion sur les pyjamas, bébé né fin mai. Il faisait très chaud. Les pijamas en velours n'ont servi que les premiers jours. Depuis c'est pijamas coton ou juste body. Pour la taille, J'ai une petite crevette, qui a porté du taille naissance jusqu'à 1mois quasi. Et là, elle aura 2 mois dans quelques jours et porte tjs du 1mois (ça devient tout juste).

Sinon j'ai une petite question : ma petite chérie en ce moment très souvent les pieds glacés mais humide (genre elle a transpiré beaucoup quoi). Par contre le reste de son corps semble normal. Est-ce que ça vous arrive aussi?

A part ça, l'allaitement commence à devenir difficile, surtoit la nuit. Bébé se reveille toutes les 2-3h et tète à chaque fois plus de 30/40minutes, voir plus, en commençant furieusement, puis très vite elle tète à moitié endormie. Donc ça dure des plombes. Puis elle lache, reprend, relache, reprend. Je suis obligée de rester attentive sinon elle reprend mal et tète juste le bout et me fait mal ou s'énerve pasquelle ne retrouve pas le teton. Avant j'allaitais couchée la nuit, ça passait bien et c'était pas trop fatigant, mais maintenant elle remue tellement que j'arrive plus à allaiter couchée.
Du coup les nuits sont pour moi bcp plus difficiles maintenant à 2mois quasi que les premières semaines.
J'en suis au point d'envisager serieusement de ne lui donner que des bibis de lait tirés la nuit pour que ça aille plus vite et qu'elle dorme plus et moi aussi du coup (avec un gros bibi, elle dort parfois 3h30/4h de suite, alors qu'après une tétée, même longue, c'est plutôt 2-3h max...mais la tétée est surtout longue parce que madmoiselle tète très lentement en dormant à moitié)
Vous avez une expérience à partager à ce sujet?
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mellys
Pikachu a toujours les plantes de pied comme un peu humides qu'il fasse chaud ou pas. Je ne m'étais jamais posé la question. Je viens de tâter les pieds de la bête, je me demande si ça n'est pas plutôt la peau qui a un toucher différent.

@Destiel Mok´
Mon chat (oui encore elle !) a comme la nausée si elle renifle Pikachu ou un truc qu'il a sucé. Elle sniffe et elle fait mine de vomir et de se raviser avant de partir rapidement. Elle a tellement peur des bébés qu'ils la degoutent au point d'avoir envie de vomir. :yawn:
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Théodora- merci j'ai trouvé ton témoignage rassurant, ça m'aide de penser que je verrais peut-être cette période d'un autre œil dans quelques temps ! Ou peut-être pas, et effectivement j'ai le droit de trouver ces premiers temps très durs, merci aussi @Coq' je trouve vos deux messages très honnêtes et vrais et ils m'aident tous les deux
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@poopoutyzz : lol rassures toi, elle a "bien" dormi . Enfin une nuit digne de Th hein... :)
Sinon, moi aussi j'ai un sein plus gros et qui durci plus vite que l'autre.... Pourtant ma puce tète bien aux deux. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne m'en suis jamais inquiétée en fait.
Tiens tu me mets un doute lol.


Je suis contrariée aujourd'hui, HS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Elle me soule si vous saviez comme elle me soule. :goth: Et je m'en veux parce qu'elle est choupie quand même mais ça me gave juste tellement qu'elle soit pas fichue de jouer toute seule au square ou avec ses jouets à la maison ou dans son bain avec plein de jouets. :mur: Et ses petits "non!" qu'elle me sort tout le temps (alors des fois c'est mignon, genre "maman! non!" avec ses petits yeux écarquillés) mais la plupart du temps c'est juste gavant.
Ça me soule de m'occuper d'elle tout le temps, toute seule. :sad:
Vu ce que je donne là pour elle, pff si j'avais été avec quelqu'un j'ai l'impression que ça aurait juste été tellement plus simple (quoique d'ailleurs à ce sujet je me demande si j'aurais été capable de l'élever à 2 tellement je trouve cela difficile, d'accorder ses principes avec l'autre, que ce soit quand je vous lis avec vos conjoints ou quand j'observe des couples de parents).
Breeeef chuis juste fatiguée et j'ai qu'une hâte : savoir où je me pose pour de bon et l'inscrire dans une crèche.......................

Aujourd'hui elle a tété pour sa sieste et c'est tout ! Elle m'a demandé plein de fois mais j'ai tenu bon. J'espère que ça va durer.
Grrrr elle vient de me mordre !!!!!!! Pas super fort mais suffisamment pour avoir mal. :mad:
Bon allez je vais la coucher. :rolleyes:
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Neptune. Si ça peut te rassurer ça me le fait aussi depuis quelques jours même quand il fait pas très chaud comme aujourd'hui, ma kiné m'a fait un drainage mercredi mais ça fonctionne pas... c'est surtout dû au fait que la veine cave est comprimée donc le retour veineux et lymphatique se fait mal, plus le fait qu'on marche moins en fin de grossesse. Mes pieds sont même gonflés en dessous comme si j'avais fait les magasins et piétinée pendant 3h et c'est douloureux (alors que je sors pas beaucoup parce que je suis une loque et que même me lever pour aller faire pipi me fait mal aux pieds, génial :cretin:) mais c'est aussi à cause du poids. J'ai aussi de la cellulite un peu partout, au niveaux des genoux et le devant des cuisses mais ça se voit que c'est de la rétention d'eau. Pour soulager je devrais porter mes bas de contention mais j'y arrive pas (et je me fais engueuler par mon mec), mais sinon surélever les jambes un maximum, ne pas rester en station debout trop longtemps ni croiser les jambes, boire beaucoup, et je fais des bains de pieds froids au gros sel ça me soulage bien. Tu peux aussi passer un jet d'eau froide à la fin de ta douche et Monsieur me masse le soir avant de dormir. Pas de solutions pour que ça s'arrête je pense à part accoucher :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes