Le topic des parents et futurs parents

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Trafalgar :fleur: merci pour ton message. La sage femme m'a quand même dit qu'avoir une soeur ou une mère ayant fait une pré éclampsie reste un facteur de risque donc je reste vigilante aux symptômes qu'on me rappelle de surveiller à chaque consultation :stare:

@Nahaiah je fais tout ça et ça soulage sans dégonfler, encore un bon mois :lol: J'ai aussi la plante des pieds gonflée, c'est super bizarre... Et même si la chaleur peut amplifier le phénomène, je préfère encore être en été car à part mes tongs, je ne rentre plus dans rien!

@Croquelicot pas de soucis! Mais le fil peut piquer un peu pendant les rapports, dans ce cas là, ma sage femme m'avait montré comment le "replier" ou sinon elle l'aurait recouper plus court!

@Joanne. La plupart des lits à roulettes ont des calles qui s'abaissent sur les roulettes donc ça ne bouge plus après!

Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Mellys téter, lacher, reprendre, chouiner en boucle. Poupette le faisait quand elle était tout mini et souvent c'est qu'elle avait un rot coincé.

@Lilliy @Priestess of Mars ça a l'air génial :yawn:

@pucieBelle c'est ton 1er cycle après rdc? Ma sf m'a dit que les 1ers pouvaient être hyper abondant. J'ai hâte... :facepalm:

Elle vient de s'endormir en 5min :egyptian: après une semaine à galérer à la coucher vers 23h/minuit. C'est cool samedi soir on sort, on va encore la décaler pour une semaine :lunette:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Coq' :calin: J'ai peur d'être maladroite en essayant de te répondre, mais je t'envoie plein de soutien...
Juste, je pense qu'on vit toutes les choses de manières différentes, et personne n'est mieux qu'une autre (ici en tout cas !). On a le droit, et ça ne me choque pas du tout, de ne pas être épanouie par son rôle de mère. L'important c'est de trouver un domaine où on le soit :fleur:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Dp parceque je suis pas douée.

@Coq'
Franchement ce que tu as dit au travail ne me choque pas du tout. C'est vraiment chacun son rythme pour se faire à son statut de parent. Et puis tout est question d'équilibre et ça c'est très dur à trouver.
Quand à être jaloux quand on se sent mal, c'est humain. Ça montre aussi qu'on a envie d'aller mieux.
Plein de courage et de câlins. :hugs:

Ah oui et @Saluiid
Trop choupi! :puppyeyes:

Et @LeeAnna_
Ton chien et mon chat doivent avoir une connexion cachée. En tout cas la position est top.:yawn:
Si ça se trouve elle a pleuré quand il a eu peur. "musique x files" :eek:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Frodon_ HS mais : ton statut :yawn: je suis en train de me rererererefaire l'intégrale et je ris tellement (en plus j'en suis à la saison 3 ma préférée )

Vous croyez qu'à presque 10 mois un bébé teste déjà les limites ? :hesite: clairement elle comprend tout ce qu'on lui dit et quand je lui dit non elle arrête. Et retente. Encore et encore et encore. Pour moi ça c'est tester les limites pour voir si on va céder non ? Pour l'instant je ne lui ai jamais crié dessus car marre de toujours répéter la même chose. Pourvu que ça dure :supermad:

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@Anne-ddf
Vers 10 mois, ce n'est pas du test, mais de la vérification : en gros quand tu dis "non, ne touche pas", ta fille touche de nouveau pour que tu confirme "oui, c'est ça qu'il ne faut pas toucher"
Si tu en as trop marre, tu peux tester les "phrases positives" guide genre : laisse ça/les prises/les ciseaux/etc. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes