Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai pu passer mon coup de fil, le monsieur était sympa et m'a dit "bien sentir ma motivation et ma vivacité d'esprit" :lol: Il va m'orienter vers 2 ou 3 personnes à rencontrer... On sait jamais... Et pendant ce temps, Poupouts' a hurlé, crié, chouiné, voulu que je reste avec elle jouer à sa mappemonde électronique qui fait un bruit de tous les diables, je me suis isolée dans une chambre elle a hurlé en frappant à la porte, et finalement j'ai fini le coup de fil avec elle sur mon dos à cavaler dans l'appart.

Rappelez moi que je l'aime s'il vous plait y'a des moments je ne sais plus. :goth:
Heureusement là je vais voir une copine. Ouf.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Pinceau_ Ça m'arrange pas tout ça, il fait trop chaud pour être habillée autrement qu'en robe, et mes pantalons/shorts me serrent en plus, surtout en fin de journée. :hesite:
et @La dilettante Je sais que c'est pas systématique l'EV, et ça ne m'inquiète pas car j'ai déjà eu des échos pelviennes et en EV :) C'est juste par rapport à la robe que je me posais la question :yawn: #fillesuperficielle
Merci :fleur:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier Philomène est allée en sortie ferme avec sa nounou, et elle n'a pas dormi de la journee, je vous raconte pas comment je l'ai recuperé au soir. Elle était epuisée, n'a presque rien mangé (30 ml d'un biberon sur lequel elle s'est endormi). La nuit a eté difficle, et là la nounou me dit qu'également aujourd'hui c'est dur, mais elle est trop fatiguée c'est normal!

@Coq' si ça peut te rassurer nous sommes déjà deux, personnellement je suis du meme avis que toi je ne trouve pas que les premiers mois c'est du bonheur etc. Personellement je n'ai pas aimé ma grossesse, et je n'ai pas aimé les premiers mois avec bebe, tout ce chamboulement qui m'a trop perturbé. Je suis quelqu'un je pense qui a besoin d'un cocoon, de bases stables autour d'elle et là l'arrivee de ce bebe ça avait tout cassé et m'avait destabilisé. Malheureusement j'evite de le crier sur tous les toits car comme tu le dis c'est toujours malvenu de parler de ça!! :annoyed:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@La dilettante J'ai surtout pas envie qu'elle me demande d'enlever complètement ma robe en fait, je ne porte plus de soutif parce que je ne les supporte plus :ninja: Vous allez me trouver complètement débile :yawn:
Bon tant pis, je suppose que je ferai l'effort d'en remettre un juste pour ça :drama:

@Ilya Avec plaisir ! :cretin: Merci, je t'envoie un MP quand j'ai le temps alors !

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Backstreet j'ai juste eu besoin de soulever un peu la robe, pas vu mes seins ^^

Ma maman est de nouveau la. Elne a trop craqué pendant les soldes et ma ramené un sac entier de fringues neuves allant du 1mois au 12 mois ^^ ce qui ma le plus émue cest quelle ma ramené le nid dange fait par ma grand mère il y a 19 ans (pour mon frère), il est comme neuf. Elle me manque tellement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes