@Weena88 oui c'est ce que je fais. J'essaye de ne pas utiliser la négation. Exemple : "tu laisses le téléphone de maman" ou "tu gardes le morceaux de pain dans ta main, s'il tombe ça reste par terre" etc etc...

)). Ouais c'est bien vendu 

Mais si tu dis que ça passe sans... Je suis soulagée !
. Le pharmacien m'a proposé que 2 modèles et j'ai pris les bas qui tiennent seuls, en noir. J'ai réussi à les porter 2 ou 3 fois mais là avec la chaleur j'ai juste envie de vivre à pwal donc c'est pas pratique
.

. On arrête pas de me dire "oh mais repose toi avant l'arrivée de bébé il faut être en forme !" Sans blague
.Haaaaan! C'est donc ça, les chats découvrent la pesanteur et le monde qui les entouré.Et si elle fait sans cesse tomber ce qu'elle a en main, et que tu ramasses encore et encore et encore, c'est qu'elle découvre le concept de la pesanteur par exemple

Je rentre dans sa chambre et comme tous les matins, dès qu'il entend ma voix il commence à sourire et dès qu'il me voit il sourit à fond et gigote en mode trop content! 

)
Et pleurniche. Et veut pas jouer tranquillement seule. Elle me FATIGUE.

), je retire tout ce que j'ai dit il y a quelques jours, je veux rester enceinte et que tout aille bien