L

quoique personne ne me l'a dit à moi pendant ma grossesse. On dit que la tâche de naissance d'un enfant porte les traits d'une envie alimentaire de la maman, je sais pas, j'ai toujours trouvé ça chou moi. Bébé ananas en a une petite sur la joue droite, mais je n'ai pas eu d'envies spéciales donc ça marche pas mais je trouve ça quand même mignon 
) et allait de l'oreille droite en s'avançant bien sur la joue. Maintenant, elle parait toute petite, juste près de son oreille et elle se voit moins. J'en serais presque déçue.
J'étais super motivée pour commencer cet après-midi mais après être allés tout acheter (plus un petit tour chez Picard) j'étais trop crevée et je viens de dormir comme une loque 2h sur le canapé 

Mon déhanché a provoqué des éclats de rire 

D'après ma BM, c'est pour mieux te préparer aux conseils WTF de puériculture qu'on te donnera quand bébé sera là 

(#teamcreepy)
mais heureusement je n'ai pas loupé le petit Jeannot de @Emil (il grandit tellement mais en gardant le même petit air choupi
) et la beauté de @LiGie (mais que de choupitude sur ce forum)
La faute a mes BP qui étaient là cette semaine (oui j' ai envie de m'en plaindre alors que ça s'est plutôt bien passé
- enfin ma BM quand meme relou à vouloir s'accaparer Al toujours sournoisement)