Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@pucieBelle : ah tu me rassures :fleur: je ne vois plus que ça depuis hier... En même temps, le tapis avec ses jouets au dessus et le transat, c'est ce qui nous permet d'avoir des moments à nous (là, en ce moment même, elle s'est endormie en 2 secondes et demi dans son transat alors qu'elle était reloue depuis un moment dans mes bras). Donc bon, je vais essayer de ne pas en faire une obsession et d'y aller en douceur. Quand elle sera un peu plus dégourdie niveau motricité, ça va se faire naturellement je pense... (puis pour les belles boucles, je crois que je peux faire une croix dessus !)

@LeeAnna_ oh nonnnn, on part en vacances pour quelques jours, j'espère que je ne vais pas rater les photos de Mlle Th. !

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je le sens larguée sur le forum :P

Je venais juste dire que C. À vu l'océan pour la première fois cet aprèm ! Et que E. à trop kiffé, elle voulait s'assoir dès que l'eau touchait ses pieds, j'ai du la retenir XD
C'était vraiment un chouette moment.
Même si je suis claquée du coup :P
Et pour fêter ça... Varicelle ! Pour E. en tout cas, donc je suppose que C. l'a ou va l'avoir rapidement.
Et mon neveu qui arrive demain ahah. Bon vaut mieux que ça arrive maintenant , je suis en vacances, c'est plus facile à gérer que si je devais prendre rdv chez le médecin absolument pour récupérer un certificat pour la creche + mon employeur ou celui de mon chéri...

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Mais @Tangerine j'adore, je tiens au courant mon mec de vos aventures et on a trouvé cette idée du Skype pour picoler dans le lobby absolument géniale !!!
Vous avez l'air détendus du slop, un vrai mood de vacances !

@Destiel Mok´ oui à ce stade c'est assez bas, je le sentais au début seulement le soir au repos, au-dessus du pubis puis les bulles sont devenues plus évidentes et je les sentais aussi assise ou en train de parler, bosser...
J'avais trouvé une super animation qui montre l'utérus qui grandit et pousse les organes au fur et à mesure, a 15 ou 16sa il commence à être à mi chemin entre le pubis et le nombril je crois.

D'ailleurs moi aussi je voulais montrer mes photos !!! y a pas de raison :drama: en fait en vous voyant, je suis plus si sûre d'être dans l'équipe petit ventre...
(trop tard !)

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça j'ai repris la méditation depuis 2 jours et j'ai vraiment l'impression que ça m'aide à pas être en colère pour des broutilles. :nod: On a passé une chouette journée avec Poupouts', je me suis pas énervée, sauf quand elle a jeté mon téléphone par terre : maintenant je lui dis de se mettre dans un coin et de réfléchir à ce qu'elle vient de faire - ça y est, j'ai cédé à la "punition" :yawn: - alors elle pleure genre "naaaoooon maman mais non je mérite pas un truc aussi crueeeeel :crying: :tears: :crying:" et puis elle se calme, et si besoin elle fait un bisou et dit pardon. Dans le cas du téléphone, je lui ai redonné le téléphone et je lui ai dit "comment on pose le téléphone ?" et elle l'a posé doucement sur le fauteuil. :nod: J'ai dû utiliser ça 3 fois déjà, 1 fois pour le téléphone donc et 2 fois car elle m'avait mordue fort. L'une des deux fois, après l'avoir mise "au coin", elle est revenue vers moi, je lui ai dit "dis-moi pardon", elle a dit non, j'ai dit "quand est-ce que tu voudras me dire pardon ?" elle m'a regardée avec des yeux ronds genre "de quoi tu m'parles là ? :eh:" puis je lui ai demandé un bisou, elle me l'a fait là où elle m'avait mordue, on a fait un câlin et.. à la fin du câlin elle m'a dit "Maman pa'don :sad: "
:puppyeyes:

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Martha Casserole Perso je mets mes photos dans un dossier privé sur Facebook puis je copie le lien pour le coller ensuite dans la barre qui s'ouvre quand tu cliques sur l'icône de la photo sur le forum. Sinon tu peux faire la même manip en faisant héberger par Hostingpics. J'utilise jamais le menu du téléphone parce qu'il y a une limite de taille pour envoyer le fichier...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bizarrement j'ai l'impression d'avoir déjà retrouvé une libido depuis déjà 8-10 jours, sauf que bon je suis encore bardée de sutures qui n'ont pas l'air de vouloir tomber, je vois pas quand on trouverait le temps avec un bébé qui a besoin d'être tout le temps dans nos bras et globalement je pense que c'est trop tôt. Mais ça me frustre et ça rejoint/complète le fait que mon mari me manque alors qu'il est là avec moi, qu'on n'a plus de temps de qualité ensemble, on se fait un câlin que le soir 2 sec avec un bébé hurlant à côté, il me manque horriblement :sad: et qu'est ce que ce sera quand il aura repris le boulot :sad:

Sinon Sésame tète quasi non-stop depuis 15-16h presque sans dormir (d'habitude elle dort tout le temps en journée), elle hurle dès qu'elle arrête de téter et veut clairement recommencer même si elle régurgite plein de lait tellement elle est pleine :sad: je continue à lui donner quand même non-stop :sad: ?

12 Mars 2013
137
1 195
4 794
@Kettricken Félicitations et bienvenue ! J'ai cru comprendre que cet événement était espéré depuis longtemps alors je suis d'autant plus ravie pour toi :happy:

@Charentaise Vous êtes trop mignons tous les trois sur votre faire-part :jv:

@Martha Casserole Mais quel joli bidou !

Aujourd'hui ça a été une chouette journée. L. a bien bu ses biberons (bon elle n'en a eu que 4 au lieu de 5 normalement parce qu'elle a méga dormi ce matin, mais elle les a tous bu sans rechigner et elle se recalera sur 5 demain je pense), on a fait un super bain (il y encore 2 semaines elle hurlait quand on la mettait dans l'eau et maintenant elle aime bien ça, ça fait plaisir de lui donner du coup). Ce midi on l'a mise dans son transat pour la première fois (poke @LiGie tu n'es pas seule :cretin:), miracle elle est restée calme pendant 20 minutes à regarder par la fenêtre et on a pu déjeuner en même temps son père et moi (c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup :egyptian:). Et en fin d'après-midi on est sortis avec la poussette faire une longue promenade, résultat elle a dormi presque tout du long et on en a profité pour prendre un petit apéro en terrasse.

Là son père est en train de la bercer pour l'endormir. Dieux du topic, faites qu'elle s'endorme rapidement pour qu'on puisse conclure cette belle journée par le visionnage d'un épisode de GoT :shifty:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Je n'ai pas remonté les messages mais @Mellys mes engorgements étaient aussi souvent à 11 h (et moi aussi j'ai une forte poitrine :P). Dans ce cas tu peux simplement faire téter ton bebe dans la position "classique" d'allaitement. Tu peux essayer de surélever un peu son corps avec des coussins et ainsi faire en sorte que son menton soit encore plus près de la zone d'engorgement.
Si l'engorgement était à 14h sur ton sein, il faudrait essayer d'allaiter dans la position ballon de rugby. Ça suffit si le menton est dans la direction générale de l'engorgement, selon mon expérience.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes