Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Bon ben la boucle est bouclée ! Je voulais voir @Destiel Mok´ et @Kettricken débarquer sur ce topic, je peux mourir en paix :rire:
Pareil pour moi. :yawn:
Olala @Kettricken qu'est ce que je suis contente pour vous !!! :gnih:
(maintenant, la maison! :troll:)

@Tangerine
J'ai bien ri avec pepito dans son placard. :rire:

@LeeAnna_
Pikachu aussi réclame constamment à être assis sur nous. On le fait, déjà parceque bon Pikachu contrarié c'est la perte d'audition assurée et puis il est libre de ses mouvements sur nous, il roule, gigotte, descent en tirant sur ses jambes etc. Comme ta puce, il a le dos très droit et la tête bien redressée donc on se dit qu'il est à l'aise et assez fort pour se tenir de cette manière.
On a peut être tout faux. Mais je met au défi qui veut de gérer Pikachu une journée sans l'assoire au moins une fois et sans boules quies. :rire:

23 Mars 2016
2 533
25 800
3 874
39
Belgique
@Illicit Merci de tes conseils. L'engorgement (sein gauche) est environ à 11h (si on imagine que le sein est un cadran avec le téton au centre), je vois pas trop dans quelle position je peux allaiter pour que le menton de ma puce presse de ce côté.
J'ai une forte poitrine, je ne vois pas de zone rouge à l'endroit de l'engorgement, mais je sens clairement une masse dure à l'intérieur du sein, quand même à plusieurs cm du mamelon. Du coup, je vois pas trop comment le menton peut masser la zone engorgée.

@Kettricken félicitations et bienvenue

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Félicitations @Kettricken !!! Et aux autres nouvelles que j'aurais oubliées.

Fiston fait plein de caca et très mous, on était plus habitué à ça, je sais pas ce qu'il a mais il a les fesses et les coucougnettes et un peu le zizi bien rouges...

Les travaux de la salle de bain par l'entreprise sont finis mais les toilettes ne fonctionnent plus je suis deg, je suis une vessie sur pattes, notamment la nuit donc je dois descendre ça me saoule :cretin:.
Et là on doit finir en faisant la peinture sur les murs, j'espère que ça va pas être trop long car du coup je peux pas faire grand chose vu que je m'occupe du lionceau pendant que le lion finit les travaux :yawn:.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Mellys dans la brochure sur l'allaitement que m'a donné la maternité (je l'ai pas avec moi, sinon je t'aurais fait une photo) il y a une position qui est montrée où la mère est allongée et le bébé est allongé sur le ventre en travers de son épaule, comme un sac à patate, et il tète par le haut du coup. Je me rends pas compte si c'est praticable facilement mais en tous cas ce bébé a le menton vers le midi du mamelon...

Mais j'ai bu ou quoi moi ? je viens de retrouver la brochure et cette position n'y est absolument pas :oo:
http://inpes.santepubliquefrance.fr/30000/pdf/0910_allaitement/Guide_allaitement_web.pdf
j'ai du voir ça ailleurs mais où... ????

Dernière édition :
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@LiGie bébé a tête plate ici au rapport ! On en a parlé au doc lors de la visite des 4 mois et il nous a dit qu'on reverrait ça a la visite des 6 mois. En fait V est un gros dormeur, avant 4 mois il ne se mettait pas de lui même sur le ventre donc a part pour l'habiller il passait le plus clair de son temps allongé sur le dos, d'où la tête plate a l'arriere. Depuis un mois c'est la fête, il passe tout son temps sur le ventre résultat sa tête commence a se rebomber a l'arriere, d'ailleurs plus a gauche qu'a droite ce qui lui donne une forme de tête globale très particulière :d en fait comme le doc nous a dit que c'etait juste un "problème" esthétique (et encore moi je le trouve sublime mon fils!) on a décider de s'en foutre; c'est un peu notre manière de faire en générale : il est en bonne santé ? Oui donc ça va!

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@pucieBelle @Cline39 : Merci pour vos retours ! Du coup, ça m'obsède, j'ai regardé 10 000 trucs sur internet (dont les infos flippantes du genre elle va avoir les oreilles ou les yeux décalés, un strabisme, etc.) et je me sens toute naze parce qu'on fait tout ce qu'il faut pas (le transat, le tapis avec une arche, la laisser dans son cosy quand elle dort...) Bon, c'est pas facile, elle aime pas du tout du tout être sur le ventre, on va devoir y aller progressivement parce que là elle fait carrément la gueule et est très très grognon !
Si seulement elle avait les belles boucles de bébé ananas pour cacher tout ça :taquin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
J'en ai entendu une belle tout à l'heure : Si j'ai des envies particulières de nourriture, il faut absolument que j'assouvisse ces envies, sinon mon bébé aura des tâches quand il va naitre. Des TACHES (de naissance). Parce que je n'aurais pas mangé une framboise en décembre donc. :facepalm: Ca m'a fait drôlement rire mais en fait c'était sérieux. :facepalm:
Je commence à me rendre compte de la tâche ardue de toute femme enceinte: les avis, conseils, remarques de l'entourage plus ou moins proche. Je suis quelqu'un de très (trop) susceptible, il va falloir que je travaille dessus pour ne pas me fâche avec le peu de personnes avec qui je suis en contact :d. Parce que si je pense savoir répondre "ouioui", après ca me reste en tête et je marmomme pendant 3 jours :top:.
Je ne vais pas laisser les autres me gâcher mon aventure !

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
29
@Lilliy Oui on m'en as deja parler de la chaussette qui tiens jamais sur les pieds :d

@*looloo* Encore merci ^^ Du coup je sais toujours pas ce que je veux comme echarpe :gonk: Mais si j'ai bien compris avec une tissée, il faut refaire le noeu a chaque fois qu'on met/enlève le bébé alors que le noeu de l'extensible peut etre fait a l'avance ..?
Je sens bien mes prochaines heures sur google/Youtube sur les différents noeux :cretin:

@Kettricken Félicitations :joy:

-- Samedi prochain pour mon dernier week end de travail ils m'ont fait la plus grosse journée que j'ai jamais eu, vu que c'est en couper, bon ca reste ~10h-19h, c'est pas enorme, mais j'ai l'habitude des journées de 6h, et c'est pas ma pause attendre que le temps passe dans la salle de pause qui va me reposer ^^ Enfin bon j'ai tellement hate de ne plus travailler que je veux pas y alleeeeeer XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes