Bon bah moi j'en ai marre de le sentir bouger

je me souviens du temps où je me disais que ça serait cool de le sentir bouger pour voir ce que ça faisait et puis pour être rassurée (en vrai c'est encore plus stressant quand tu le sens pas bouger pendant plusieurs heures

) mais là c'est bon je sais ce que ça fait, c'est plus drôle

Au début je le sentais qu'allongée et dans le calme mais depuis le 6ème mois de grossesse c'est infernal, maintenant il bouge à n'importe quelle heure, à se demander si il dort ce gosse. Le truc qu'il adore faire en plus de taper dans les côtes c'est de pousser les meubles avec ses pieds sur le coté (on les sent même à travers) du coup je les repousse et il s'arrête. Souvent il ajoute ses fesses sous mon estomac c'est sympa ! Aujourd'hui j'ai eu des décharges électriques/coup d'aiguilles dans le col parce qu'il appuie avec sa tête et qu'il est descendu et pas mal de contractions mais boooon je suis sûre qu'à 41SA il squattera toujours mon utérus

.
J'ai eu mon cours sur la respiration et la poussée aujourd'hui et... c'était inutile. Jeudi prochain c'est sur l'allaitement on verra si c'est plus intéressant.
On a reçu le matelas et la housse pour la table à langer, fait les courses pour congeler, il reste plus qu'à trouver le poang !
@Destiel Mok´ j'ai dû parler 3 fois à mon fils depuis qu'il est dans mon ventre et c'est toujours pour lui dire "tu fais mal à maman change de position"

mon copain ne lui parle quasiment pas non plus, c'est tellement abstrait pour nous qu'on y arrive pas et on en ressent pas le besoin non plus. Pourtant je sais qu'on sera gaga quand il sera là et qu'on lui parlera beaucoup, d'ailleurs il se moque toujours des gens à la TV qui gagatisent mais il sera pire

. Je touche mon ventre mais pas excessivement et je le caresse mais si tu le sens pas t'es pas obligée de lui parler !