@pucieBelle Bravo pour avoir eu un entretien !! Je t'encourage à y aller, que tu aies le poste ou non ça t'entraîne et ça te motive pour la suite. Moi non plus ça m'étonne pas la réaction de ton ex, en général quand la séparation se concrétise bizarrement ils flippent.....
Quant au boulot en lui même, je crois qu'il faut que tu oses te lancer : techniquement tu n'as rien à perdre vu que ta situation actuelle ne te convient pas. Tu ne sais pas ce que tu vas trouver la bas, peut-être une équipe de boulot cool, des voisins adorables, une super crèche.... renseigne toi si tu peux sur les activités que tu peux faire la bas avec ou sans bébé, c'est ce que je compte faire lorsque ce sera mon tour de déménager et m'installer quelque part, pour rencontrer du monde.
--
Je vous écris en direct d'Eotopia, petite communauté vegane visant l'autonomie
ça se passe bien c'est très cool même si ce n'est pas facile de s'organiser et surtout de suivre les horaires (ou l'absence d'horaire ^^) avec un bébé. Genre j'ai du mal à faire manger ma fille correctement, ça m'embête un peu (mais si je relativise, elle était dernièrement dans une phase de gros appétit et la elle semble avoir moins faim, en soi c'est aussi normal vu son rythme si elle ne mange pas beaucoup en ce moment
).
Il y a d'autres enfants (ils sont 5 en tout, ma puce de presque 2 ans, une de 2 ans et demi, une de 3 ans et demi, et 2 garçons de 5 et 7 ans) du coup mes soucis d'organisation sont quand même bien compris. Poupouts s'émancipe un touuuut petit peu, même si elle voudrait être tout le temps avec moi comme d'habitude..., elle arrive à rester avec les autres enfants ou simplement a s'occuper toute seule. Le gros avantage ici c'est que les gens sont bienveillants et expliquent bien comme il faut si jamais elle fait une "betise".