Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Ilya je ne te faisais pas la morale :fleur:, je sais que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ! Et puis, on a nos certitudes. Mais les gens ont cette capacité à nous faire douter :mur:

• Big up !
Réactions : Ilya
13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
@pucieBelle comme les autres, si ça embête quelqu'un il n'à qu'a scroller après tout. Et c'est pas être égoïste, vu comment les enfants sont des éponges

@chasseuse_de_nuages on est bien d'accord c'est toujours plus facile quand ils sont petits !

@Colonel Mustard ça va déjà beaucoup mieux ! J'ai versé quelques larmes de soulagement quand j'ai réalisé que le traitement fonctionnait et que je n'allais pas passer la nuit à alterner entre trop chaud et grelottements/phases de délires où je disais des trucs qui n'avaient aucun sens (j'ai faut sacrément peur à monsieur une nuit). D'ailleurs je voudrais offrir un cadeau à l'infirmière qui m'à soutenue ces derniers jours, elle a été hyper attentive et à l'écoute. J'osais pas trop l'appeler au début de peur de déranger et elle m'a poussé à le faire plus souvent et m'a rassuré sans que j'aie à verbaliser mes angoisses. Vous auriez une idée de cadeaux pour une infirmière ? Je pensais à une boîte de chocolat...

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Mouchie Héhé ça ressemble à la nidification (enfin moi je suis comme ça naturellement, mon mec se fout de ma gueule en me disant que je suis enceinte depuis toujours :cretin:) T'es plus qu'à terme donc il y a rien de dangereux, il peut venir tranquillement si il en a envie. Puis bon ça se saurait si le ménage provoquait l'accouchement :goth::lol:.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Destiel Mok´ Essaye de ne pas te prendre la tête pour les coups de bébé. :fleur: Ici je les ai senti à 20 semaines tu vois, plutôt ""tardivement"". Par contre je n'ai pas eu la phase où je me suis demandée si c'était bien lui, c'était directement évident. Il n'y a pas de norme, un avocat ce n'est pas si grand et le bébé n'a pas encore de grandes phases d'éveil et elles peuvent être quand tu dors toi, etc. Bref, tout un tas de raisons qui font que...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Je sentais tres tres peu Pikachu. A part quelques seances de trampovessie le soir, un cucul dans mes cotes à la fin et quelques seances de hoquet, il ne se manifestait pas beaucoup. En plus je l'ai senti tard par rapport à la moyenne. Et pourtant il est bien là. :cretin:
Courage pour le travail. :supermad:
___

Retour de la séance de kiné qui s'est tres bien passé.
Dejà, oui je vais me répéter et me faire mousser un peu mais easy les exos. 8) J'ai droit de les refaire tous les jours. J'ai demandé ça et si je pouvais un peu augmenter la difficulté parceque je le sens bien et parceque serieux j'en peux plus de pas faire de sport et de grossir. :sweatdrop:
Ensuite, Pikachu a été hyper sage et n'a pas ralé une seule fois. Il est resté dans son cosy tout le temps. Oui car il s'est passé quelquechose depuis mon dernier post. Une rencontre qui a tout changé. Pikachu a rencontré... le paquet de coton de la table à langer. Je soupçonnais une certaine attirance entre eux depuis quelques jours, mais là au moment du change il n'a plus voulu le quitter. Nous sommes donc allés dans le salon avec le paquet de coton, puis chez le kiné. Il a donc passé la séance à jouer, parler et faire la sieste avec son paquet. <3
Je ne resiste pas à vous montrer l'expedition chez le kiné.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@pucieBelle Bravo pour avoir eu un entretien !! Je t'encourage à y aller, que tu aies le poste ou non ça t'entraîne et ça te motive pour la suite. Moi non plus ça m'étonne pas la réaction de ton ex, en général quand la séparation se concrétise bizarrement ils flippent..... :rolleyes: Quant au boulot en lui même, je crois qu'il faut que tu oses te lancer : techniquement tu n'as rien à perdre vu que ta situation actuelle ne te convient pas. Tu ne sais pas ce que tu vas trouver la bas, peut-être une équipe de boulot cool, des voisins adorables, une super crèche.... renseigne toi si tu peux sur les activités que tu peux faire la bas avec ou sans bébé, c'est ce que je compte faire lorsque ce sera mon tour de déménager et m'installer quelque part, pour rencontrer du monde. :fleur:

--
Je vous écris en direct d'Eotopia, petite communauté vegane visant l'autonomie :nod: ça se passe bien c'est très cool même si ce n'est pas facile de s'organiser et surtout de suivre les horaires (ou l'absence d'horaire ^^) avec un bébé. Genre j'ai du mal à faire manger ma fille correctement, ça m'embête un peu (mais si je relativise, elle était dernièrement dans une phase de gros appétit et la elle semble avoir moins faim, en soi c'est aussi normal vu son rythme si elle ne mange pas beaucoup en ce moment :hesite:).
Il y a d'autres enfants (ils sont 5 en tout, ma puce de presque 2 ans, une de 2 ans et demi, une de 3 ans et demi, et 2 garçons de 5 et 7 ans) du coup mes soucis d'organisation sont quand même bien compris. Poupouts s'émancipe un touuuut petit peu, même si elle voudrait être tout le temps avec moi comme d'habitude..., elle arrive à rester avec les autres enfants ou simplement a s'occuper toute seule. Le gros avantage ici c'est que les gens sont bienveillants et expliquent bien comme il faut si jamais elle fait une "betise".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Oh je ne suis pas du tout inquiete! Je m'interroge voila tout! Surtout que je sais que c'est normal que je le sente pas (et que c'est tot pour le sentir). Du coup je me demandais!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lilliy
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Destiel Mok´ tu ne sens pas ton avocat parce qu'il est dans un aquarium XD. En fait le liquide amniotique absorbe les coups .... jusqu'à ce qu'il devienne assez grand pour te faire coucou depuis sa piscine ;). Donc pas de soucis là dessus ! Je suis sur mon téléphone donc je ne sais pas sauter de ligne mais @Lilliy le coup du paquet de coton m'a fait tellement rire ! Ici crapulette attrape le paquet de gaze pour les yeux et petits bobos à chaque change et ne semble pas se lasser ..à quoi servent les jouets franchement :yawn:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Perlea. : merci de demander :)
Oui j'ai pris ça à ma soeur. Elle accouche dans deux mois on verra ce qu'elle en dira ;)
J'ai appris à les faire, c'est super facile ! Y a des tutos "tipi à zizi".

On est en vacances. Dernier jour, on trpart déjà demain.
C'était nos premières vraies vacances à l'étranger depuis sa naissance et c'était super c'est passé bien trop vite. Dernière après midi plage et pisicne et faudra déjà charger l auto.

Notre puce en a profité pour devenir totalement propre de jour. Elle a appris à faire pipi partout en cours de route, nette préférence pour l'option : creuser un trou dans le sable et faire pipi dedans :d
Et elle fait de ses colères de fifou. Mais on a trouvé l'astuce donc ca se gere bien : elle réfléchit / se calme assise au calme deux minutes. Incroyable mais vrai : degoupillage instantané.

Elle a été adorable et on n'a pas du tout envie de rentrer. :tears:

17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Ilya Ses yeux sont beaux :loveeyes:

@Lilliy Je ne me remets pas de cette photo :yawn:

Sinon depuis une journée, C fait des débuts de sourires réponses :puppyeyes: (et j'ose à peine le dire mais cette nuit il a dormi 7h de suite:danse:).
Vos discussions sur les sorties avec bébés me font un peu stresser : dans une semaine on a un mariage, on l'emmène. Il n'y aura pas de baby-sitter...Enfin tout va bien se passer, on y croit :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes