Bon ici c'est un peu tendu avec ma BM mais on bien fait passer le message que la petite n'est pas à sa disposition et que demander en permanence quand elle va la voir ça nous saoûle. Et que non la changer, la promener, la prendre de nos bras sans demander correctement et être en permanence avec elle quand elle est là ne nous va pas non plus.
J'ai tellement dit "non" que j'ai eu l'impression d'être dans mon terrible two !
On a été un peu vaches cette fois-ci mais elle a beau avoir un bon fond, elle est tellement sans gêne et ne pense tellement qu'à elle que jamais elle ne fait preuve de délicatesse et elle arrive à mal nous faire vivre des gestes anodins (comme vouloir donner à manger à sa petite fille, ça me paraît normal d'en avoir envie et de demander mais pas normal de se poser devant la petite et de demander une cuillère !!!)
Point positif ; c'est limite mon mari que ça embête le plus ! Donc il était remonté à fond !
Enfin bref ça va dans le bon sens cette histoire, surtout qu'ici les parents de mon mari sont divorcés et à nouveau en couple depuis quelques années donc pour nous la petite a 6 grands-parents, alors quand il n'y a un qu'une seule qui se monte le bourrichon et se prend pour le grand-parent privilégié c'est important de la recadrer.
@Weena88 olà plein de

! Un accident de voiture est une de mes plus grosses angoisses ! Heuresement que vous n'avez rien !
@Paindepice t'imagine nos deux tornades ensemble ???

Avec un peu de chance elles se fatigueraient tellement mutuellement que ZZZZzzzzzzz le soir. (oui on peut toujours rêver ^^).
I
Ah et adieu la tranquilité maintenant qu'elle se déplace je vous laisse elle a trouvé le catalogue ikea !