@Weena88 Oh là là, quelle frayeur ! Plus de peur que de mal heureusement - j'espère que vous aurez une bonne surprise avec l'assurance, parce qu'effectivement, mieux vaut changer les sièges (c'était un de mes critères dans le choix de la marque de siège auto
)
@Charentaise Je réponds 1000 ans plus tard, mais pour le vendeur, est-ce qu'il aurait pas pu lire l'annonce de la naissance dans un journal local ? Je sais qu'on avait coché une case sur un papier officiel de notre mairie pour ne pas que la naissance de G. soit annoncée dans le journal de la ville, par contre, nos BP nous ont signalé qu'il y avait eu une annonce dans le gros journal de la région, qui regroupe une vingtaine de villes... Bon, ça se trouve, c'est pas du tout ça l'explication, mais ça m'y a fait pensé (surtout si vous avez un nom de famille qui n'est pas commun !)/
) + qui découvre que c'est vachement bien en fait de se tenir debout = des parents claqués ! Il réussit à escalader le canapé maintenant et a envie de s'attaquer au dossier, sauf que derrière, c'est le vide
On essaie de lui apprendre à redescendre autrement que tête la première, mais c'est pas gagné pour le moment... En tout cas, c'est beaucoup trop chou de le voir se concentrer, le petit bout de langue sorti, pour balancer sa jambe en l'air et prendre ses appuis
Mignon, mais crevant !

@Charentaise Je réponds 1000 ans plus tard, mais pour le vendeur, est-ce qu'il aurait pas pu lire l'annonce de la naissance dans un journal local ? Je sais qu'on avait coché une case sur un papier officiel de notre mairie pour ne pas que la naissance de G. soit annoncée dans le journal de la ville, par contre, nos BP nous ont signalé qu'il y avait eu une annonce dans le gros journal de la région, qui regroupe une vingtaine de villes... Bon, ça se trouve, c'est pas du tout ça l'explication, mais ça m'y a fait pensé (surtout si vous avez un nom de famille qui n'est pas commun !)/