Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
C'est vrai que notre histoire sur AUM est loin d'être banale. :drama:
Le temps que je lui réponde il n'avait pas reconduit son abonnement. J'ai failli le rater parceque j'ai eu la flemme d'ouvrir son message. Vu le coup de foudre immédiat pour son message, je vous dis pas la loose que j'ai ressenti le temps qu'il me réponde.
Bref, une histoire d'une banalité crasse mais que moi je trouve belle et unique. :rire:

@Destiel Mok´
Moi je n'avais pas peur qu'il me quitte. J'avais juste peur qu'il meure. Oui je suis creepy.
C'est une peur que j'ai régulièrement et avec laquelle je vis assez bien, mais pendant la grossesse ça me fichait une trouille monstrueuse.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bon, on a testé les couches Leclerc pour la 1ère fois hier soir. Hasard ou pas, ce matin, ça avait fui dans son dos :erf: Ce qui n'arrive que lorsque j'oublie de la changer après son dernier biberon du soir :shifty: Bon, on a acheté 2 paquets donc on va voir...on a été bêtes en plus, on a acheté la taille 2 à 6 kg alors que la puce fait déjà 5,5 kg. Peut-être qu'elles sont tout simplement trop petites...

Sinon, problème futile du jour : j'ai fait du shopping le mois dernier pour habiller ma fille cet été en 3 mois. Parfait, elle rentre dedans maintenant. SAUF QUE. Il fait un temps de mois d'octobre et je n'ai que des petites robes, petites combi (qui sont tropppp mignonnes et pas eu l'occasion de les lui mettre encore rrrrrr). Je n'ai même pas de gilets pour lui mettre par-dessus des hauts à manches courtes. Je suis un peu paumée pour l'habiller : dans notre appart il fait 20-21° et moi je suis en pull..

@Destiel Mok´ : Je me suis retrouvée seule une bonne partie de ma grossesse mais c'était prévu (conjoint en mission).
J'ai connu un couple à qui c'est arrivé (femme trompée et quittée pendant sa grossesse) mais personnellement, ça ne m'a jamais inquiété. Avec un autre (genre mon ex), j'aurais sans doute angoissé, mais là non. Parce que c'est lui :jv:et que c'est le premier homme en qui j'ai une confiance absolue.
Bon, par contre, j'avais peur de me retrouver maman solo s'il lui était arrivé quelque chose (en même temps, vu le pays où il était...:fear:)

@Colonel Mustard : Adorable, cette "rencontre" avec ton colonel :jv: (je ne sais pas si je vais oser raconter la nôtre, elle est tellement reconnaissable ^^). Pour ta question, essaie d'aller voir ta taille actuelle ? Je viens de me rappeler que tu ne peux pas trop bouger ni aller en magasin je suppose... Je te dirais bien de commander sur internet mais le temps que ça arrive etc. ça risque d'être galère. Perso, en fin de grossesse, je ne pouvais plus trop mettre mes soutien-gorges toute seule (car je les attache devant et comment dire...j'avais un gros truc qui gênait!) donc j'avais acheté des brassières chez Kiabi. C'est pas cher, ce sont des tailles S, M, L, XL... donc tout rentre dedans et c'est CONFORTABLE ! Surtout pendant la montée de lait ! Je crois que j'en avais un en L et l'autre en XL (mais je faisais déjà un bonnet E avant la grossesse).

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@chasseuse_de_nuages @orianebleue : merci pour vos retours... Je suis une grande flippette et pourtant les prises ça ne me semblait pas si grave. :red:
Je ne me rends pas compte en fait. Et d'ailleurs mon ignorance commence à me faire peur :ninja:
Je me dis, bêtement, que pour réussir à mettre ses doigts dans la prise, faut vraiment y aller, :ninja:
On vient de toutes les changer en plus... Je vais demander à mon père s'il a mis un modèle sécurité ou pas.

Sinon oui, j'ai encore le temps... Elle n'a que trois mois. Mais elle est tellement énergique que mes BP sont persuadés qu'elle va marcher tôt ... :facepalm:
Oui elle est énergique, mais comme un bébé normal en fait. :facepalm:
M'enfin... Sûrement des trucs de grands parents de voir en leur petit enfant un enfant sur-intelligent et précoce...
C'est juste mon bébé :red:

Sinon pour continuer un peu la discussion...
Mon mari et moi on s'est rencontré au lycée ... J'étais folle de lui mais trop timide à l'époque ... Et il m'a avoué récemment qu'il n'était pas non plus indifférent bien au contraire mais que j'avais l'air très sûre de moi, entourée de mes amies, un peu "intello" donc pas accessible ( c'est drôle j'étais tout l'inverse en vrai ) ... Nous étions potes. Pendant des années on s'est donné des nouvelles... Et 10 ans après notre première rencontre, nous étions enfin célibataires au même moment, on s'est revu, on s'est plus lâché !!!

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Destiel Mok´ J'ai surtout eu peur au tout début, juste après l'annonce de la grossesse et le gros moment de flou qui a suivi malgré le fait qu'on était à priori préparés à ce que je tombe enceinte. J'ai beaucoup pleuré durant cette période-là, parce que je me sentais trahie qu'après avoir évoqué le bébé aussi passionnément il puisse se rétracter ensuite (surtout que je l'avais prévenu de mon passé, les IVG, toussa...). Au final, il a eu un gros coup de flip puis c'est passé, et je sais qu'on ne va pas se quitter. Vu tous les moments de stress qu'on a vécu de près ou loin liés à la grossesse, je pense que l'arrivée de bébé risque de nous chambouler encore mais on sait communiquer, on sait dire les choses et demander pardon, donc je me fais moins de souci. A tord ou à raison, seul le temps le prouvera... Mais c'est vrai que depuis qu'on a dépassé la date limite pour un avortement et qu'il a le comportement qu'il a aujourd'hui, pour moi c'est acté que la grossesse ne le dérange plus.

@Colonel Mustard Ici, j'ai pris un taille 95C pour une taille habituelle pré grossesse de 85B. Vu que je n'ai quasi pas pris de sein durant la grossesse (je rentre encore dans mes anciens soutien-gorges même si je suis un peu à l'étroit et déborde pour certains), je me suis dit que même en cas de montée de lait, C ça devrait suffire. Quitte à ce que j'achète d'autres tailles rapidement si je me rends compte que c'est vraiment pas idéal. :) En général ils conseillent de prendre ta taille habituelle à la fin de ta grossesse + 2 tailles. A toi de voir si ça conviendrait ou pas.

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@orianebleue C'est possible, mais je crois que même si j'avais eu des prises "sûres", j'aurais rajouté une sécurité :cretin: Par contre, c'est vrai que maintenant que tu le soulignes, on a des meubles avec des angles un peu "durs", mais pas hyper pointus non plus :hesite: Enfin tout ça pour dire que même si j'essaie de rester zen et d'être plus dans l'apprentissage que dans l'interdiction, je reste un peu flippée des accidents domestiques.

@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

_______

Sinon, parce que j'ai trop envie de le raconter avec tous vos témoignages

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Destiel Mok´ Je n'ai aucune crainte que M. Kettricken me quitte pendant la grossesse. Mais j'ai super peur de comment notre couple va tenir le choc de la 1ère année de vie du futur héritier (25% des couples se séparent pendant cette période). On a une très belle relation, on est très heureux et on ne s'engueule jamais. Or M. Kettricken m'a déjà fait remarquer qu'il fallait se préparer au fait que l'arrivée d'un enfant provoque des conflits entre nous. Et moi, je ne gère pas bien le conflit.
J'ai voulu un enfant parce que j'aime M. Kettricken. Pour moi, c'est une manière d'élargir tout cet amour. Si un amour naissait au détriment d'un autre, je crois que je regretterai mon choix.
Puis j'ai aussi peur qu'il meure pendant la grossesse, comme @Lilliy

Dernière édition :
3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Colonel Mustard ici j'ai prevu de les acheter apres la naissance, quite a galerer un peu a la mater. Je suis peu etre folle a penser pouvoir faire ca ses premiers jour mais je me dis que je voisnpas comment je pourrai deviner quel taille je ferrai :dunno: surtout que je suis comme @Fealynn ca a a peine bouger jusque la alors que ma mere dans toutes ses histoires de grossesse avait des seins tellement enorme et rempli que la mater lui pretait un tire lait pour en donner pour le service des prema.. :yawn:

J'adore les histoires de rencontre :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes