Bon, on a testé les couches Leclerc pour la 1ère fois hier soir. Hasard ou pas, ce matin, ça avait fui dans son dos

Ce qui n'arrive que lorsque j'oublie de la changer après son dernier biberon du soir

Bon, on a acheté 2 paquets donc on va voir...on a été bêtes en plus, on a acheté la taille 2 à 6 kg alors que la puce fait déjà 5,5 kg. Peut-être qu'elles sont tout simplement trop petites...
Sinon, problème futile du jour : j'ai fait du shopping le mois dernier pour habiller ma fille cet été en 3 mois. Parfait, elle rentre dedans maintenant. SAUF QUE. Il fait un temps de mois d'octobre et je n'ai que des petites robes, petites combi (qui sont tropppp mignonnes et pas eu l'occasion de les lui mettre encore rrrrrr). Je n'ai même pas de gilets pour lui mettre par-dessus des hauts à manches courtes. Je suis un peu paumée pour l'habiller : dans notre appart il fait 20-21° et moi je suis en pull..
@Destiel Mok´ : Je me suis retrouvée seule une bonne partie de ma grossesse mais c'était prévu (conjoint en mission).
J'ai connu un couple à qui c'est arrivé (femme trompée et quittée pendant sa grossesse) mais personnellement, ça ne m'a jamais inquiété. Avec un autre (genre mon ex), j'aurais sans doute angoissé, mais là non. Parce que c'est lui

et que c'est le premier homme en qui j'ai une confiance absolue.
Bon, par contre, j'avais peur de me retrouver maman solo s'il lui était arrivé quelque chose (en même temps, vu le pays où il était...

)
@Colonel Mustard : Adorable, cette "rencontre" avec ton colonel

(je ne sais pas si je vais oser raconter la nôtre, elle est tellement reconnaissable ^^). Pour ta question, essaie d'aller voir ta taille actuelle ? Je viens de me rappeler que tu ne peux pas trop bouger ni aller en magasin je suppose... Je te dirais bien de commander sur internet mais le temps que ça arrive etc. ça risque d'être galère. Perso, en fin de grossesse, je ne pouvais plus trop mettre mes soutien-gorges toute seule (car je les attache devant et comment dire...j'avais un gros truc qui gênait!) donc j'avais acheté des brassières chez Kiabi. C'est pas cher, ce sont des tailles S, M, L, XL... donc tout rentre dedans et c'est CONFORTABLE ! Surtout pendant la montée de lait ! Je crois que j'en avais un en L et l'autre en XL (mais je faisais déjà un bonnet E avant la grossesse).