Nous on s'est rencontrés à l'ancienne : sur les bancs de l'école à 12 ans
amis pendant quatre ans, puis amoureux depuis déjà 12 ans 

Ce qui n'arrive que lorsque j'oublie de la changer après son dernier biberon du soir
Bon, on a acheté 2 paquets donc on va voir...on a été bêtes en plus, on a acheté la taille 2 à 6 kg alors que la puce fait déjà 5,5 kg. Peut-être qu'elles sont tout simplement trop petites...
et que c'est le premier homme en qui j'ai une confiance absolue.
)
(je ne sais pas si je vais oser raconter la nôtre, elle est tellement reconnaissable ^^). Pour ta question, essaie d'aller voir ta taille actuelle ? Je viens de me rappeler que tu ne peux pas trop bouger ni aller en magasin je suppose... Je te dirais bien de commander sur internet mais le temps que ça arrive etc. ça risque d'être galère. Perso, en fin de grossesse, je ne pouvais plus trop mettre mes soutien-gorges toute seule (car je les attache devant et comment dire...j'avais un gros truc qui gênait!) donc j'avais acheté des brassières chez Kiabi. C'est pas cher, ce sont des tailles S, M, L, XL... donc tout rentre dedans et c'est CONFORTABLE ! Surtout pendant la montée de lait ! Je crois que j'en avais un en L et l'autre en XL (mais je faisais déjà un bonnet E avant la grossesse).

En général ils conseillent de prendre ta taille habituelle à la fin de ta grossesse + 2 tailles. A toi de voir si ça conviendrait ou pas.
Par contre, c'est vrai que maintenant que tu le soulignes, on a des meubles avec des angles un peu "durs", mais pas hyper pointus non plus
Enfin tout ça pour dire que même si j'essaie de rester zen et d'être plus dans l'apprentissage que dans l'interdiction, je reste un peu flippée des accidents domestiques.
surtout que je suis comme @Fealynn ca a a peine bouger jusque la alors que ma mere dans toutes ses histoires de grossesse avait des seins tellement enorme et rempli que la mater lui pretait un tire lait pour en donner pour le service des prema..