@Priestess of Mars : Oui oui, je voulais compléter avec les cours que vous m'avez conseillés @Aleynia et toi
. C'est juste l'élève studieuse en moi qui voulait d'abord voir une SF pour lui expliquer que je faisais la majorité de la préparation en ville et pas me faire "gronder" (mais je crois que tout le monde s'en fiche en fait
). Merci pour l'astuce Doctolib !
@Martha Casserole : Haha, ravie de t'entraîner dans ma galère niark niark. Je pensais prendre le premier matelas qui passe sur n'importe quel site et c'est là que j'ai découvert la multiplicité possible des choses...
Sachant que je ne pourrai pas faire comme pour notre matelas i.e m'allonger de tout mon long dessus pour l'apprécier à sa juste valeur, va falloir recourir à d'autres critères que "C'est celui-là, il est confortable."
@Fealynn @Perlea. @Trafalgar : Merci pour vos avis ! Hm, je ne suis pas une très grande décisionnaire, je vais laisser le tout mariner encore un peu avant de me décider (vous allez voir, j'y serai encore après la naissance du bébé
)
). Merci pour l'astuce Doctolib !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Martha Casserole : Haha, ravie de t'entraîner dans ma galère niark niark. Je pensais prendre le premier matelas qui passe sur n'importe quel site et c'est là que j'ai découvert la multiplicité possible des choses...
Sachant que je ne pourrai pas faire comme pour notre matelas i.e m'allonger de tout mon long dessus pour l'apprécier à sa juste valeur, va falloir recourir à d'autres critères que "C'est celui-là, il est confortable."@Fealynn @Perlea. @Trafalgar : Merci pour vos avis ! Hm, je ne suis pas une très grande décisionnaire, je vais laisser le tout mariner encore un peu avant de me décider (vous allez voir, j'y serai encore après la naissance du bébé
)
. Je vais tellement apprécier mes repas après l'accouchement parce que la bouffe c'est ma vie et ça fait 8 mois que je prends quasiment plus de plaisir à manger
.

C'est courant les parents qui panachent prépa en maternité et prépa en libéral. Tant que tu payes ton cours à la fin, ils sont contents 

(moi je suis un peu pressée quand même mais bon)