J'ai lu toutes vos histoires de rencontres et 
Édit : Parti!
Oui, ceci est une offrande au topic : un gros bidou, du chat mignon... Quoi ? Je suis à 37SA dans une semaine, je trouve que cet enfant a passé suffisamment de temps dans le dedans de moi, ça y est, faut se motiver à sortir ![/SPOILER][/SPOILER]
J'ai d'ailleurs rêvé deux fois que j'accouchais ces dernières nuits. Et à chaque fois ça ne se passe pas très bien. Cette nuit, j'avais eu une césarienne, et quand je me réveillais je ne me souvenais pas d'avoir accouché, c'était très étrange. Du coup je cherchais partout une sage femme, pour lui demander si c'était un garçon ou une fille, comment il s'appelait, où il était, comment s'était passé l'accouchement...
et mon mec se baladait avec lui en l'appelant Titouan, sauf qu'on n'a jamais évoqué ce prénom
ça me paraissait bizarre même dans mon rêve d'ailleurs
Et les deux fois c'était un garçon. Et j'étais un peu déçue, je me disais "bon, c'est bien aussi"
Je crois que j'ai un peu la trouille d'être moins heureuse si c'est un garçon

Édit : Parti!
Oui, ceci est une offrande au topic : un gros bidou, du chat mignon... Quoi ? Je suis à 37SA dans une semaine, je trouve que cet enfant a passé suffisamment de temps dans le dedans de moi, ça y est, faut se motiver à sortir ![/SPOILER][/SPOILER]
J'ai d'ailleurs rêvé deux fois que j'accouchais ces dernières nuits. Et à chaque fois ça ne se passe pas très bien. Cette nuit, j'avais eu une césarienne, et quand je me réveillais je ne me souvenais pas d'avoir accouché, c'était très étrange. Du coup je cherchais partout une sage femme, pour lui demander si c'était un garçon ou une fille, comment il s'appelait, où il était, comment s'était passé l'accouchement...
et mon mec se baladait avec lui en l'appelant Titouan, sauf qu'on n'a jamais évoqué ce prénom
ça me paraissait bizarre même dans mon rêve d'ailleursEt les deux fois c'était un garçon. Et j'étais un peu déçue, je me disais "bon, c'est bien aussi"
Je crois que j'ai un peu la trouille d'être moins heureuse si c'est un garçon

Dernière édition :
: un porte-bébé physio aussi peu cher, j'ai sauté sur l'occaz ! Je l'ai eu pour 43€ car en plus des 40% de promo, il y a 7,50€ de réduction si c'est ta 1ère commande
Je pense l'utiliser dans quelques semaines, le site précise qu'il n'y a pas forcément besoin d'attendre que l'enfant attrape ses pieds (bon, je la mettrai pas dedans des heures non plus). Il est léger, compact donc pratique à transporter, le tissu est en coton bio, et il me semble que c'est une fabrication française donc de bons points pour moi. Pour vous, je ne saurais pas dire si c'est le mieux pour partir en randonnée (au max, on se balade 2h nous). Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de couleurs et motifs différents (je suis superficielle, bonjour ! mais j'en avais vus avec des petites baleines trop mignonnes ahem) mais le vert émeraude m'ira parfaitement au teint 
).
(puisqu'il y a un phénomène "d'habituation au lactose" au niveau de la flore intestinale qui se produit pendant l'enfance si on consomme régulièrement des produits laitiers, et qui permet de continuer à en manger adulte sans trop de dégâts ; mais une personne qui n'a jamais mangé de produits laitiers ou qu'il n'en a pas mangé depuis longtemps risque de mal digérer ces produits en cas d'ingestion). Il y a aussi une part de génétique : si les deux parents n'ont pas de souci d'intolérance ou d'APLV (généralement, c'est le cas pour les personnes d'Europe du Nord, dont les ancêtres consomment du lait depuis des générations), il y a de grandes chances pour que leur enfant tolère bien ces produits.

L'AFSSA a mené une étude qui n'a pas démontré d'effets dus aux phytooestrogènes mais, 

).

). On ne sera que 2 avec elle au cabinet, j'espère que cela sera bien. En tout cas, je suis très contente que mon mari se prenne toutes ces matinées pour être avec moi !