Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Rrrose @Ashyko Bienvenue par ici ! :happy:

@Joanne. J'ai acheté le Boba Wrap utilisable dès la naissance aux alentours de 25 SA il me semble :ninja: Je m'en étais tirée pour une quarantaine d'euros je crois bien et le noeud n'est pas compliqué en fait (oui, finalement j'ai réussi à convaincre chéri plutôt facilement de tester l'écharpe la dernière fois:yawn: il a même compris plus rapidement que moi comment goupiller le machin, j'étais mi fière de lui mi blasée haha).

Bon ben mon père et mon frère arrivent demain, je suis claquée en ce moment et ils prévoient un temps pluvieux toute la semaine... :goth: Je sais pas trop ce qu'on va pouvoir faire dans des conditions pareilles et ça m'agace quand même de me dire que ça va être leur première impression de l'Angleterre : pluie, canapé et ciel froid ! :stare:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Joanne. Pour l'utilisation dès la naissance la P4 est trop grande, mais elle existe en babysize, de la naissance a un an, je l'ai acheté, encore un bon mois avant de pouvoir l'utiliser :dowant:. Je l'ai reçu, elle a l'air très simple d'utilisation, et si tout va bien avec celle la j'acheterais sûrement la p4 après. J'avais acheté le manducca pour ma soeur, et celui ci m'a lair plus léger et mieux adapté au niveau de l'assise car complètement réglable.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Je suis faible :gonk:

J'ai pris le P4, mon mari est passé derrière moi pendant mon affreux dilemme, il a vu les deux modèles, et il a choisi le P4 ...
Du coup -7.5€ en plus de la réduction :joy::joy:

( J'ai plus d'excuse pour ne pas aller en rando maintenant :annoyed: )

Sinon @LiGie, j'ai envie de te dire ... profite :red: et si vraiment tu t'ennuies j'ai un modèle qui joue à STAR WARS en ce moment même avec son père à te prêter sans problème :yawn:
Je crois qu'en pic de croissance, les bébés peuvent dormir plus ... Toutes ces nouvelles découvertes, ça les épuise.
Certains bébés dorment plus que d'autres :dunno:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Joanne. Le porte bébé (manduca) puis l'écharpe de portage (JPMBB Basic) furent mes deux premiers achats bébé, réalisés un poil avant l'écho T2. :cretin: Et j'ai toujours pas acheté de matelas pour bébé. :cretin: - bis.

@Kettricken Je consomme du soja tous les jours, sous différentes formes. Je peux très bien me faire de la purée avec 250mL de lait (oui, j'ai les crocs) le midi avec un encas entre temps avec un peu de crème soja, manger une demie quiche faite avec 400g de tofu soyeux le soir, m'enfiler un yaourt (environ 90g peut être? Ou pire si j'achète des grands pots, je ne sais pas me limiter.. :shifty:), manger une part de gâteau où j'aurais de nouveau utiliser du lait. C'est pas tous les jours mais je suis certaine que ça arrive et m'est arrivé plusieurs fois et je vais très bien - et bébé aussi. Et je suis un petit gabarit ! On diabolise beaucoup le soja, ici en France, mais franchement, je pense que tu peux continuer de vivre comme tu le faisais jusqu'à maintenant. :happy:

@Priestess of Mars A priori, je ne me dis pas qu'il faut absolument que je fasse goûter le lait de vache à mon fils :lunette: mais je me dis que ça peut arriver si indirectement quelqu'un lui colle dans le bec fait goûter un truc au fromage par exemple. Parce que j'imagine que ça va être déjà horriiiible que ce pauvre petit chéri ne consomme pas de produits animaux à la maison et que nous sommes des parents absolument négligents. :top: Et ensuite, mon mari est omnivore même si à la maison c'est quasi du végétalisme pour lui aussi, mais peut être que bébé voudra croquer dans heu. Un pain au lait ? Mais merci pour ta réponse, au pire il ne le digèrera pas bien oui. :cretin:

@MC Doc Merci pour ton post, je prends note de cette possibilité. Je demanderai aussi l'avis de mon père là-dessus, quand on pourra s'y confronter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
[USER=259627 a dit :
@Rrrose[/USER] grave, quand tu googles "différence gigoteuse turbulette" au lieu de "synthèse Chavez Venezuela" c'est là que tu vis un tournant dans ta vie (ou quand, comme moi, tu saoules le forum pendant une semaine pour savoir si tu dois acheter un transat ceci ou un transat cela car c'est cru-cial)

@Martha Casserole tu m'as tuée :yawn:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Maiiiiiiis @Croquelicot arreteuh ! !! Mon rêve de toujours c'était d'avoir des jumelles. Et la BIM tu me donnes envie avec tes bébés beaucoup trop mignon :scream:
Remember que je m'en sors déjà tout juste avec une et toi la tu me donnes envie de faire du seske sans protection pour m'y remettre :scream: j'espère que tu as honte de toi jeune fille !

:troll:

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Joanne. Tu peux réserver les cours de prépa sur Doctolib : Sage-femme > pas de préférence (ou choisir une SF en particulier si tu veux la même à chaque fois) > Atelier de préparation à la naissance. Le plus intéressant car spécifique à la maternité étant Premiers jours (visite des salles de naissance et des chambres) mais je crois qu'on en avait déjà parlé. J'avais aussi bien aimé Douleurs et émotions.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Constantinia
Hé mais il faut faire des offrandes de photos de chats mignon pour accoucher plus vite et personne ne me prévient ?

Bienvenue @Rrrose et @Ashyko !

Et en bonus parce que j'aime bien vos histoires de rencontre et que la mienne était toute banale, la rencontre de mes parents parce que je la trouve mignonne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes