Le topic des parents et futurs parents

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@Azeban @Mouchie :supermad:

@Neptune. : Je crois qu'on se suit de peu, mais ça doit être toi la prochaine !

Ce matin, douleurs de règles non stop durant 2-3h, avec contractions. C'est passé avec une douche, un spasfon (et un petit-déjeuner :yawn:).
Mais je crois qu'il serait temps de faire ma valise pour la maison de naissance. 37 SA demain donc ça me semble pertinent :lalala:

Pour celles qui ont commencé l'homéopathie en fin de grossesse, vous prenez quoi ? Je vois ma SF samedi, je lui redemanderai également. Il faut que j'achète ma petite tisane aussi !

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Je suis sur mon téléphone, c'est pas très pratique.
Mais courage les filles !
Et bienvenue aux nouvelles !

Ici c'est les congés de la crèche donc j'en suis à ma première semaine seule avec mon fils, c'est pas de tout repos.

Il fait plein de nouvelles choses, je vous raconterai dans le bilan des 11 mois.

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Je viens de regarder le récap de @telle_quelle, ça va swinger en septembre les filles :yawn:
On est plusieurs à se suivre de peu. Bon par contre je suis encore loin d'être la première sur la liste, je vais peut être me calmer un peu.
Dans 1h je pars prendre le train pour chez mes parents (à 200km de chez moi) pour profiter de leur piscine : j'ai beaucoup trop chaud.
Certains nous trouvent un peu inconscients : mon mec est parti faire un iron man en Slovaquie, et moi je pars chez mes parents toute seule (seront en vacances) alors qu'on n'a pas préparé les valises pour la maternité... YOLO! XD
Bon j'ai un peu d'appréhension quand même et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand il est parti : j'ai peur qu'il se passe un truc (autant de mon côté que du sien) mais le week end sera vite passé. Apres ça, go go go je fais tout pour qu'il sorte!

M

Membre supprimé 202485

Guest
Pour les chaussures, l'ourson commençant à se mettre debout ont est en train de voir pour des chaussures (on a du plancher à la maison et ça glisse beaucoup).
Le problème c'est qu'on habite au dessus d'un magasin de chaussures pour enfant donc on est un peu "obligé" d'acheter là (les vendeuses et la proprio sont super sympa et ont suivi la fin de grossesse et les premiers mois de l'ourson).
On y est allé et on a vu différentes paires. La vendeuse nous a montré des trucs super rigides :erf:. On avait aussi vu des petits chaussons souples mais la semelle est en cuir lisse donc ça va autant glisser que des chaussettes.
Pour finir on s'est décidé pour une paire mi souple mi rigide avec des lacets (parce que je sens venir le coup du "je tire dessus pour les enlever"). Elles sont un peu chères (pratiquement 50 euros je crois) mais elles m'ont l'air bien.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LiGie
Tu as moyen de contacter la pmi près de chez toi ?
J'y suis allée régulièrement pour me rassurer sur l'appétit de Pikachu. Les puéricultrices ne te riront pas au nez, elles sont là pour toutes ces questions qu'on n'ose pas poser a un médecin justement. :)
Peut être que comme ta fille mangé déjà bien, elle a besoin de dormir plus lors des pics de croissance.

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Méli67 Pour le temps partiel suite à naissance d'un enfant, dans la fonction publique c'est de droit pour les deux parents, par contre on peut nous imposer de changer de poste si l'administration estime que le temps partiel n'est pas compatible avec leposte (ou alors on laisse tomber le temps partiel), peut-être existe-t-il qqch de similaire dans l'entreprise de ton frère ?

Merci pour vos mots @Cline39 @Méli67 @Aalia et @Trafalgar (tu triches toi, tu m'as vue en vrai de vrai !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes