Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon, j'ai des contractions suffisamment fortes pour venir poster ici à 3h du matin et elles ne passent pas.
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas du faux travail, parce qu'elles sont quand même pas assez fortes pour que je me dise "c'est temps d'y aller" (mais assez fortes pour pas dormir).
(du coup c'était très bien la question de @Mouchie hier ça me permet de relire les réponses maintenantXD)

EDIT : bon a priori ça a pas trop l'air d'une fausse alerte. On va pas trop tarder à appeler le SF et aller à la maison de naissance parce que les contractions commencent à bien piquer. Mais ce que fait monsieur aide c'est cool.
 
Dernière édition :
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Azeban Bon courage pour les prochaines heures et bonne rencontre avec Gros Hôte ! (Finalement il a pas été si troll que ça, il arrive quand même avant la fin :langue:)

@Mouchie :supermad:Tout pareil que pour Azeban !

Des bébés, des bébés ! :joy:

D'ailleurs j'ai pas félicité les nouvelles arrivées mais évidemment j'ai pas retenu vos pseudos :lalala: Donc sentez-vous visées !

@Effy* Y'a déjà des jours où je mets pas de bodies à Jeannot. Déjà quand il est en barboteuse évidemment, mais aussi quand par exemple il est en t-shirt-salopette et des fois quand il est juste en short-t-shirt (mais là parfois son tshirt remonte et il a le ventre à l'air, par contre ça pose pas de souci au niveau de la couche, à part qu'elle dépasse un peu quoi). Enfin il a trop de mignons habits d'été je vais pas lui mettre juste ses bodies :drama:

Tant que @Coq' demande des nouvelles on peu en avoir de @Lili-May aussi ?

Hier Jeannot s'est levé à 5h du mat', ce matin à 5h20 (youhou) MAIS je le tenais au-dessus de ma tête pour le faire rigoler et avant 5h30 il m'avait régurgité dans le décolleté. Je sais pas si ça vaut 20 minutes de sommeil en rab :hesite:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Des bébés des bébés :dowant:

Courage à vous les filles, et bonnes rencontres :jv:



J'ai une nouvelle interrogation :hesite:

Th tire souvent la langue, comme si quelque chose la gênait dans la gorge.
Elle gigote dans tous les sens la nuit ... Elle fait quelques prouts de temps en temps.
Et depuis quelques jours, elle ne veut pas être " en madone" pour téter, elle crie et pleure.
Je l'allaite la journée, elle assise sur la cuisse, face à moi, et elle chope mon sein.
Tout ça mis ensemble, ça me paraît bizarre ?! Elle a peut être des douleurs digestives ou autres ??
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
Je n'ai acheté ni coussin d'allaitement ni collier d'allaitement ni coquillage.
Juste 2 soutifs en promo chez Vertbaudet, 2 hauts (dont un d'occasion complètement pourri), un tire lait manuel et moult boîtes de coussinets. :lunette:
J'ai jamais voulu "investir" dans les accessoires d'allaitement parce qu'à chaque fois je me disais "mais si j'arrête d'allaiter la semaine prochaine, ça sera de l'argent gâché :hesite:".
Aujourd'hui je regrette vu qu'à bientôt 8 mois l'ourson tète toujours. Pour le prochain j'achète tout ça dès le début, il aura un allaitement de luxe :drama:.

@Constantinia je pense que tu as bien fait d'acheter un petit tube de lanoline. J'en avais pris un petit aussi et vu le peu dont tu as besoin à chaque fois ce n'est pas la peine d'en acheter un grand tube. Je n'ai même pas fini le mien.

Avec le recul il y a 2 choses que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté pendant ma grossesse. Un pyjama de grossesse (c'est tellement confortable :worthy:, et puis quitte à être en pyjama la majorité du temps autant en avoir un beau) et du savon intime au thym pour après l'accouchement. La sensation du thym sur l'entrejambe dévasté est absolument génial, c'est frais et cicatrisant et rendait le passage sous la douche agréable.
(en 3ème position je dirais l'huile pour le corps que j'avais emmené à la maternité, parce que me masser et avoir la peau douce m'a vraiment permis d'accepter ce corps tout mou)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes