Ouais, il ne reste plus grand-chose à attendre on le sait, mais quand même les allers-retours sans cesse à la maternité (à chaque fois je leur dis : "je suis là, gardez-moi !
" mais non, ils rigolent et refusent
) et les interventions de l'entourage tous les jours, c'est chiant !
Mon chéri a failli se prendre la tête avec sa soeur l'autre jour. Elle lui demandait si j'avais accouché, et il était un peu blasé d'entendre cette question CHAQUE JOUR de la part de TOUT LE MONDE donc il lui a répondu "si elle était en train d'accoucher, tu ne crois pas que je vous aurais prévenus ?
" Ce à quoi ma BS a rétorqué : "bah t'aurais pu oublier, hein... on te connaît". Il a gardé son calme mais il a du mal. On sait que ça part d'une bonne intention et ça nous fait plaisir que tout le monde se sente investi, pressé, impatient pour nous, vraiment, mais faut pas déconner ! On parle de la naissance de notre fille quoi, évidemment qu'on va le crier sur tous les toits... ! Pas de nouvelles ? C'est qu'il n'y a rien à dire ! On ne va pas les oublier ! Mais il n'y a pas moyen, ils insistent quand même, tous, tous les jours.